20 - Jonas Brother

Re: 20 - Jonas Brother

Messagepar Taser le Ven 2 Août 2019 15:52

Soit une mémoire en carton soit de la mauvaise foi!?

J’expliquais qu’il était logique que Lucho lui indique qu’il devait patienter vu l’effectif au moment de son éclosion. Or ce côn c’était permis une sortie contre Lucho qui avait réagi en le mettant au placard!

Sinon il fait quoi Grimaldo aujourd’hui ?
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Ven 2 Août 2019 16:27

Taser a écrit:Soit une mémoire en carton soit de la mauvaise foi!?

J’expliquais qu’il était logique que Lucho lui indique qu’il devait patienter vu l’effectif au moment de son éclosion. Or ce côn c’était permis une sortie contre Lucho qui avait réagi en le mettant au placard!

Sinon il fait quoi Grimaldo aujourd’hui ?

"Vu l'effectif". :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On avait Alba et 2 handicapés, et t'oses présenter ça comme un embouteillage "logique" qui devait empêcher Grimaldo d'avoir sa chance. Grand malade va. :ptdr:

Je répète: Si un joueur comme Grimaldo n'a pas sa chance quand seul le titulaire est crédible en A, alors aucun jeune ne peut avoir sa chance hors cataclysme au niveau des blessures.

Sinon la décla de Grimaldo nous indique justement que Lucho ne lui avait jamais causé, donc je sais pas d'ou tu sors que Lucho lui aurait indiqué quoi que ce soit. Et d'autre part, quand Grimaldo sort cette décla son départ pour Benfica était déjà dans les tuyaux. C'est quand le Barça tente de l'envoyer en prêt à Levante à la fin du mercato que tout m****.

Si la question sur ce qu'il fait est sérieuse, il est toujours très bon avec Benfica. Faudrait qu'il bouge pour passer un cap, mais il a toujours le potentiel qu'on lui prêtait alors.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 2 Août 2019 17:20

C’est du grand délire!
Au moment où il commence tout juste à pointer le bout de son nez il y a des joueurs d’un tout autre standing qui sont là. Il était logique de leur donner la primeur...ça s’intègre progressivement un jeune issu de la formation. Seuls les cracks entrent direct dans une rotation réelle du poste!!

Samper a démontré à ce jour qu’il valait pas mieux que Roberto...et il semble en aller de même pour Grimaldo.
Facile de pleurnicher quand ils n’ont pas leur chances et de leur donner de doux sobriquets quand ils n’y arrivent pas point final.
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Ven 2 Août 2019 17:42

C’est du grand délire!
Au moment où il commence tout juste à pointer le bout de son nez il y a des joueurs d’un tout autre standing qui sont là. Il était logique de leur donner la primeur...ça s’intègre progressivement un jeune issu de la formation. Seuls les cracks entrent direct dans une rotation réelle du poste!!

"D'un tout autre standing". Adriano en fin de carrière et MATHIEU. Arrête j'en peux plus ! :ptdr:

Sinon qui a dit que Grimaldo aurait dû rentrer du jour au lendemain dans la rotation "réelle"? Je dois te rappeler que Grimaldo c'est zéro apparitions avec les A? Pas 20 minutes en Copa, pas 20 secondes contre le dernier de Liga à 8-0. Il ne s'entraînait même pas avec la A (du moins pas régulièrement, va pas me sortir une séance le 23 mars 2014) et je ne pense pas qu'il ait été simplement convoqué une seule fois.

Mais quand dans ta rotation réelle t'as un seul joueur crédible, ne même pas tester le meilleur joueur de ton équipe réserve qui joue à ce poste c'est une p**** d'hérésie.

Taser a écrit:Samper a démontré à ce jour qu’il valait pas mieux que Roberto...et il semble en aller de même pour Grimaldo.
Facile de pleurnicher quand ils n’ont pas leur chances et de leur donner de doux sobriquets quand ils n’y arrivent pas point final.

J'vais passer sur le comparatif entre Roberto et les 2 autres car c'est pas le sujet (et une p**** d'hérésie, mais bon).

Grimaldo comme Samper auraient dû pouvoir démontrer leur capacité ou non de percer chez nous à l'époque, en étant réellement testés avec la A quand leurs perfs en B justifiait qu'on leur donne cette chance et si ils n'avaient pas saisi leurs chances alors, j'aurais été le premier à dire qu'il était temps de les dégager comme on aurait dû dégager Roberto il y a 3 plombes.

C'est toi qui appuie depuis des années la gestion qui vise à envoyer les jeunes pendant 10 ans en prêts dans des clubs de m**** en les ramenant périodiquement façon Deulo, ceux que tu accuses de vouloir tout forcer avec les Masians désirent justement que l'écrémage soit fait correctement et sans délais inutiles.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Ven 2 Août 2019 18:32

Personne ne t'as jamais accusé de "vouloir qu'aucun jeune n'intègre l'équipe A". Je t'ai simplement demandé pourquoi tu trouvais ca anormal de vouloir que Roberto passe en A puisqu'il était un des meilleurs de la B à l'époque.

Taser a écrit:Vous idéalisez le niveau de tous les masians qui arrivent en première à leur début...Roberto n’a pas échappé à ce phénomène [...] Personne ne l’annonçait comme un crack, mais une grande majorité ne trouvait rien à redire à ce qu’il soit intégré à l’équipe première.

-> Ce n'est pas idéaliser le niveau de Roberto de vouloir qu'il passe en A en 2013.

-> C'était normal de ne rien trouver à redire à ce qu'il soit intégré en équipe première en 2013.

Où est donc le problème ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 2 Août 2019 18:50

Tu m’as presque compris.
Je n’étais pas contre l’intégration (progressive faut il le rappeler, il est pas rentré en 2 à un poste...coucou Elmagio!) de Roberto à l’époque. Je dis que la pleurniche autour d’autres masians qui n’ont pas eu la chance (pour diverses raisons) de Roberto est excessive compte tenu de ce qu’ils sont aujourd’hui.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 2 Août 2019 19:04

Samper a connu une série de blessures graves donc c'est injuste de les ignorer au moment de dresser son bilan depuis que le Barca a décidé de l'envoyer dans une série de prêts merdiques.

L'autre, c'est Grimaldo. Titulaire indiscutable dans une équipe européenne. Je rappelle qu'on est sur le ppoint de balancer 25M sur un latéral gauche et qu'Alba a fait les dernières saisons sans concurrence sérieuse. Il y a de quoi regretter que Grimaldo ait été traité comme une un moins que rien par la direction je trouve.

Mais bon, ce qui compte c'est que nous soyons d'accord sur le principe ; les jeunes qui sont performants en B méritent une chance en A.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Ven 2 Août 2019 19:27

Taser a écrit:(progressive faut il le rappeler, il est pas rentré en 2 à un poste...coucou Elmagio!)

elmagio a écrit:Sinon qui a dit que Grimaldo aurait dû rentrer du jour au lendemain dans la rotation "réelle"? Je dois te rappeler que Grimaldo c'est zéro apparitions avec les A? Pas 20 minutes en Copa, pas 20 secondes contre le dernier de Liga à 8-0. Il ne s'entraînait même pas avec la A (du moins pas régulièrement, va pas me sortir une séance le 23 mars 2014) et je ne pense pas qu'il ait été simplement convoqué une seule fois.

Mais quand dans ta rotation réelle t'as un seul joueur crédible, ne même pas tester le meilleur joueur de ton équipe réserve qui joue à ce poste c'est une p**** d'hérésie.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Ven 2 Août 2019 22:53

Poser la question sur ce que deviennent Samper Grimaldo ou je ne sais qui c'est un raisonnement de trou de balle.
Rien de plus énervant de parler de l'état actuel des choses quand le seul reproche a été de ne pas donner leur chance au moment où ils le méritaient (sans se projeter sur l'avenir).
Quand t'as une sanction FIFA au cul et que t'as Samper/Grimaldo qui passent toutes les étapes comme il faut et qui sont ignorés et doublés par Gumbau et Camara (et on en a pas fait des éloges sur eux) oui il y a de quoi se poser des questions.

D'ailleurs la suite nous donne raison puisque ça coïncide avec la période où le club en avait plus rien à f***** de ses jeunes et des profils prometteurs se sont barrés en 2017 notamment. Avant qu'ils ne reprennent la main l'année passé. Pile poil avec la période Segura où SPORT avait fait un article alarmant à l'époque mais la MSN ait distribué assez d'oeillères pour que l'on évite d'en parler.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Sam 3 Août 2019 14:25

Le parallèle est simple!
Roberto dans un club de samouraï aujourd’hui, après avoir été écarté du club dès 2014/2015...et toute la brochette de comiques qui l’appellent Jonas serait en train de pleurnicher parce qu’on lui aurait pas laissé sa chance l’époque. C’est clair!?

Sont où ces cracks masians qu’on aurait loupé parce que la Direction renierait le centre de formation ??
Question simple...réponse simple, normalement.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019