5 - Sergio Busquets

Re: 5 - Sergio Busquets

Messagepar Brucewayne2016 le Mar 23 Avril 2019 19:15

Donjohann14 a écrit:
bahri a écrit:
Donjohann14 a écrit:" Non désolé les gars Sergio n'est plus le meilleur à son poste !!

Pour notre Sergio : je répète que Rodri , à l'heure actuelle lui est supérieur dans tous les segments du jeu (hormis dans le "vice" qui est nécessaire au foot d'aujourd'hui mais celà viendra ) . Il est devenu titulaire à l'Atletico (qui n'est pas un club de m*** !) et il commence à être titulaire à la Roja (pour moi la meilleure selection nationale actuelle une fois les pb de finitions résolus avec je l'espère Iago et rodrigo titulaires en attaque ) . Sinon tous les Français vous diront , évidemment que Kanté est le meilleur milieu défensif actuel .... (j'entends déjà les quolibets ...) . Mais il y a aussi Fernandhino , William Carvalho (très intelligent au Bétis ) , Luis Gustavo de l'OM (une fois remis définitivement titulaire ) qui sont tous de sérieux concurrents pour Sergio (j 'ai omis volontairement Casemiro et Llorente , un autre très bon jeune du Real ce dernier en devenir c'est vrai ) .Je n'oublie pas Sergi Samper qui , si les blessures le laissnt tranquilles peut devenir un très très bon MDF .
Sergio reste cependant un des meilleurs à son poste ... mais surement LE ...
Voilà j'attends vos réponses !! :yikes:

Tu me donnes un match référence de Rodri cette saison?
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Mar 23 Avril 2019 19:20

Pas besoin de repondre , ta liste est une blague mais libre a toi de penser ce que tu en veux , il n' y a rien à argumenter Busi est le milieu defensif le plus intelligent et le plus technique point barre .

Kanté est le meilleur milieu défensif actuel .... (j'entends déjà les quolibets ...) . Mais il y a aussi Fernandhino , William Carvalho (très intelligent au Bétis ) , Luis Gustavo de l'OM (une fois remis définitivement titulaire ) qui sont tous de sérieux concurrents pour Sergio (j 'ai omis volontairement Casemiro et Llorente ,

Bon ta liste c'est une blague , certes de bon midfield mais on parle de Busi mec dans sa catégorie à la limite tu met Modric, Pjanic, qui peuve jouer à tous les postes du milieux et qui ont le bagage pour tenir la comparaison , Dejong à ce qu'il faut, Kanté dans son style à la makelele est tres bon mais il est loin de Busi.
Bref de plus resumé la saison de Busi a quelques matchs ou il a été en dedans c'est juste de l'opportunisme basta...
Quand a Rodri attendons de voir car face au gros il m'a semblé dans le dur mais bon opportunisme...
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Mar 23 Avril 2019 21:21

Il a dit Samper. :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 23 Avril 2019 23:50

:ptdr:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar haraldite le Mer 24 Avril 2019 10:10

Avoir un pseudo Donjohann14 et raconter des inepties c'est puissant tout de même. :ouehhhh:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Nesta le Mer 24 Avril 2019 22:12

Sergio je crois que dans sa tête, il a déjà arrêté. :pfff:

C'est le meilleur évidemment, mais maintenant c'est quand il veut.

Ce match horrible à Old Trafford...
Ça me fait mal de le voir comme ça même s'il s'est repris en deuxième et qu'il fait une passe dont peu de joueurs ont le secret sur le but.

Le retour au Camp Nou il est énorme !

Faut le conprendre, il arrive vers la fin et a moins la tête au foot je pense.

Mais dire qu'il n'est plus le meilleur à son poste, c'est...Je sais pas. :pinch:

Il choisit ses matchs, quand il a envie de jouer il est encore énorme et quand ça lui casse les couilles d'être là, il se déconcentre.
Nesta
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 24 Avril 2019 22:32

Meilleur que l'un ou pas meilleur que l'autre ça veut carrément rien dire.Tout est une question de style de jeu et de rôle sur le terrain.Si l'on compare par exemple Sergio avec Kanté , l'un est absolument incapable de faire ce que fait l'autre.Les comparer ça n'a aucun sens.

Sergio est un joueur très particulier , mais ses qualités dépendent aussi énormément du jeu que pratique son équipe.Un Kanté (par exemple , histoire de rester sur cette comparaison) est certainement moins dépendant du jeu de ses équipes , bien qu'il n'ai pas un centième de l'intelligence tactique et du sens du jeu de Sergio mais dans l'absolu ça reste une question de rôle sur le terrain.

C'est donc difficile de dire que Sergio est un meilleur milieu défensif que Kanté , tout dépend de ce qu'on attend d'un milieu défensif.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Nesta le Mer 24 Avril 2019 22:55

Vouloir comparer Sergio à Kante est évidemment une hérésie.

Quand je parle foot, je parle Barça bien entendu.

Je n'ai jamais vu un milieu défensif faire ce que Sergio a pu faire.

Ce gars est une légende absolue du Barça mais peut-être que dans une équipe anglaise il n'aurait jamais percé.

C'est pas le même foot (ou sport je serai tenté de dire).

En attendant, tu l'as vu comme moi, ce gars a explosé tous les mdf du monde depuis 10 ans...

Il est très lent, il ne fait pas du box to box, certes, mais son cerveau est largement meilleur que ceux de ses concurrents sur la dernière décennie.
Nesta
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Mer 24 Avril 2019 23:10

Donjohann14 a écrit:Voilà j'attends vos réponses !! :yikes:

Mais il n'y a rien à répondre. Absolument rien. Tu as oublié Pedretti dans ta liste.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CañoRegateGol le Mer 24 Avril 2019 23:20

Nesta a écrit:
Je n'ai jamais vu un milieu défensif faire ce que Sergio a pu faire.

Et Redondo ???
CañoRegateGol
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019