2 - Nelson Semedo

Re: 2 - Nelson Semedo

Messagepar eagle le Jeu 6 Juin 2019 20:18

Sauf que le club ne ramènera pas mieux que lui, faudrait pas que la blague roberto en titulaire soit tellement flagrante non plus face à son concurrent qui le bouffe.
eagle
Remplaçant

Messagepar BruceWayne le Jeu 6 Juin 2019 23:53

un ALba sans remplacent coté gauche, et quand je dis sans remplaçant je dis sans un challenger, et maintenant si Semedo part, alors S.Roberto se retrouve titulaire indiscutable sur le coté droit, car ils vont jamais ramener un joueur mieux que Semedo, je vous laisse imaginer la suite.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Messagepar Brucewayne2016 le Ven 7 Juin 2019 15:16

BruceWayne a écrit:un ALba sans remplacent coté gauche, et quand je dis sans remplaçant je dis sans un challenger, et maintenant si Semedo part, alors S.Roberto se retrouve titulaire indiscutable sur le coté droit, car ils vont jamais ramener un joueur mieux que Semedo, je vous laisse imaginer la suite.

La piste Wague peut être une bonne alternative si le Portugais devait partir. Il ne sert à rien de spéculer sur le fait que Roberto soit mis en concurrence ou pas car on le sait tous que tant que V******* sera là il aura un totem d'immunité, tout comme Rakitic ou Suarez peu importe leurs performances.

Personnellement je ne m'attend à rien la saison prochaine parce que j'ai perdu toute confiance en la majorité de cet effectif en plus de ce coach et cette direction de gitans. Les seules raisons pour lesquelles je regarderais le Barça la saison à venir c'est uniquement pour voir jouer Léo et surtout voir comment De jong prendra ses marques avec Arthur (les rares fois où ils jouerons ensemble en Copa :ptdr: ) en vue des saisons à venir.

Étant donné que c'est comme ça, autant préparer le terrain pour la nouvelle direction et le futur Coach et si Semedo veut vraiment partir, qu'ils encaissent un bon gros chèque et fassent monter Wague afin de lui donner sa chance parce que de toutes façons accroupisto ferait jouer Semedo et Roberto pour bétonner lorsqu'il aura des matchs à enjeux. Si on lui enlève le portugais peut-être qu'il aurait plus de cou***. Autant utiliser cet argent pour aller chercher le remplaçant de l'autre castor à Gauche (d'ailleurs je vais en parler dans son topic tout à l'heure) ou faire baisser le coût de Griezmann.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Sam 8 Juin 2019 17:13

ayoubaoui a écrit:Vous abusez un peu avec Semedo. Il est meilleur que Roberto (moi aussi je suis meilleur que Roberto) mais c'est pas un monstre non plus. Si y'a possibilité de le vendre pour ramener mieux que lui, faut pas hésiter.

C’est vrai que ce n’est pas un monstre. Le type peut même vivre une progression absolument surréaliste, qu’il ne s’approcherait pas du niveau d’un Alves ou même d’un Lahm (les deux références du poste ces dernières années). Mais Semedo est capable de faire mieux que ce qu’il a montré au Barça jusqu’ici. Ce joueur, V******* le torture mentalement. Dans le sens où à chaque fois que Semedo progressait et se montrait performant, l’escroc accroupi le remettait très vite au placard, pour saper sa confiance et laisser la voie libre à Sergi le pistonné.

En ce moment, c’est la pénurie au poste d’arrière droit. Les références aujourd’hui sont des Kyle Walker et Alexandre Arnold, ainsi que Kimmich qui n’est même pas latéral de formation. Pour moi, Semedo a les qualités pour s’imposer comme l’un des meilleurs à ce poste, compte tenu de la faible concurrence.

Et si on le vend, le club ne ramènera pas de joueur qui mettrait Roberto sur le banc.

Si Semedo s’en va, la meilleure solution serait de prendre De Ligt et jouer avec une défense à 3 (on se débarrasserait de ce rigolo d’Alba aussi, c’est tout bénef).
Mais ça c’est même pas en rêve avec V*******...
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Zark le Lun 10 Juin 2019 14:52

Bordèle !!!!!!
Vendre Semedo pour garder Sergi Roberto et Wagué comme arrière droit ... j'arrête le Barça salut !
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Donjohann14 le Lun 10 Juin 2019 17:44

faudrait que certains arretent ici avec semedo "mille fois meilleur que Sergi Roberto " . Cette année Sergi n'a pas été bon , soit, mais Semedo a à peine fait mieux ... Défensivement il est certes plus rapide pour intervenir mais ce n'est pas sensass non plus et offensivement c'est à peine moyen . Citez moi des actions offensives ou il a été décisif ou au moins apporté quelque chose au Barça (on peut les compter sur les doigts d'une main ) .Il est très loin dans tous les domaines d'un Meunier par exemple et ne parlons pas de Kimmich ou de Jesus Navas ou là offensivement le gouffre est abyssal ...
J"ai regardé , encore ses 2 derniers matches avec le Portugal : je l'ai trouvé très mauvais , n'apportant rien de concret sur son aile au contraire de Guerero , et se faisant xouvent balader .
Non décidément il ne me convainc pas ! :no: :no: :no:
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Lun 10 Juin 2019 18:05

Donjohann14 a écrit:faudrait que certains arretent ici

A peine debarqué, que ça donne deja des ordres... mais que fait la police! :ptdr:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar BruceWayne le Mar 11 Juin 2019 17:27

Brucewayne2016 a écrit:
BruceWayne a écrit:un ALba sans remplacent coté gauche, et quand je dis sans remplaçant je dis sans un challenger, et maintenant si Semedo part, alors S.Roberto se retrouve titulaire indiscutable sur le coté droit, car ils vont jamais ramener un joueur mieux que Semedo, je vous laisse imaginer la suite.

La piste Wague peut être une bonne alternative si le Portugais devait partir.

Théoriquement oui, mais on connait tous comment V******* gére l'effectif, et comment il pense, ajoute à ça " El Club de los amigos " et on va comprendre qu'on va juste stopper sec l'évolution de Wague, et on en fera un Denis Suarez de plus. oui j'ai envie qu'il soit le remplaçant de Semedo si se dernier part, mais j'ai envie qu'on l'exploite.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Messagepar Billylexterminateur le Mar 2 Juillet 2019 12:52

Il part quand Nelson Monfort Semedo...? Ça me bouleverse de voir le gâchis qu'on a fait avec.
Image

Qui va à la chasse garde la classe
Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 24 Juillet 2019 03:54

https://twitter.com/Cule_Pulse1/status/ ... 0520903680

Comme je l'ai posté sur le site de Jonas, si cela se confirme il aura un boulevard cette saison pour définitivement s'installer dans le 11. Avoir le jeune Wagué (qui en a envie tel un mort de faim) dans ses pattes pourrait aussi le booster à prendre plus de risques et faire plus que "vite se replier" et faire des passes en retrait lorsqu'il arrive lancé devant la surface.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019