Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

18 - Jordi Alba

The Dude
Pieds carrés

Re: 18 - Jordi Alba

Message par The Dude »

C'est quand même compliqué de ramener un joueur pour lui dire qu'il sera en concurrence avec Alba, en gros il va jouer une poignée de matchs en tant que titulaire et le reste sur le banc ou en tribunes. :pfff:
Je parle même pas du facteur V******* qui va pas mettre en place une concurrence saine.
Surtout que Alba vient de prolonger pour 5 ans, il est pas prêt de lâcher son couloir.

Lorsqu'ils ont lâché Grimaldo, ils auraient dû lui mettre une clause de rachat et le reprendre lorsque Alba commencera à décliner, pas évident à mettre en place dans tous les cas.
C'est bien qu'il se soit barré à Benfica, il peut s'épanouir et jouer les premiers rôles là bas, ici il n'aurait pas eu cette opportunité.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

J'avais critiqué la prolongation de Pique du fait de son age, ici on aligne un salaire sur 5 ans pour un ailier de 30 ans. Ya que moi que ca laisse perplexe?

Le mieux serait qu'il puisse se libérer des taches défensives en montant complétement dans un 3-5-2.
Ca aurait même déjà pu être le cas techniquement avec Umtiti-Pique-Lenglet.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

barça4life
International

Message par barça4life »

Cette petite pu a tout raté ce soir. La défaite est pour lui.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Il esquive bien les critiques. Entre le bouillon qu'il prend et sa mobilité réduite dans les 30 derniers mètres, faut lui coller un vrai concurrent. 7 ans qu'il est tranquillement installé. Le seul qui l'a bousculé c'est Luis Enrique.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Ouais il passe au travers, comme tout le monde en fait. Mais on peut dire qu'il est aidé non plus sur son côté par les deux caspers. Je revoit encore Rakitic trottiner pour aller le suppléer au lieu de s'arracher pour aller empêcher le centre sur le but. Sur le premier but, il fait une erreur, mais Pique se troue, quelqu'un doit réussir à sortir ce ballon de là.

C'est notre seul "solution" de jeu depuis des années, tous les ballons des possessions ridicules en U qui sortent uniquement de son côté (pas un hasard si c'est lui qui touche le plus de ballons dans le match,) j'ai pas envie de lui tomber dessus, y en a bien d'autres avant.

Après oui il a besoin d'une concurrence, enfin plus d'un remplacant, car désolé mais malgré toutes les critiques qu'on peut lui faire, y a pas grand monde en Europe qui peut lui prendre sa place.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 753
5. Lionel Messi (Argentina): 735

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Je reconnais que quand Alba active le mode Jessica comme mardi soir, l'idée d'une concurrence doit se poser.
J'adore ce joueur, et pour moi sur la saison c'est loin d'être le premier à blâmer, mais je reconnais que quand il pose plus de problèmes que de solution, il fait pas les choses à moitié !

Mais pour sa défense, qui ferai mieux aujourd'hui à sa place avec des Coutinho et cie devant lui ?

Momo
International

Message par Momo »

Maintenant je comprend Luis Enrique. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

ALBA : "Espero que V******* continúe".

:rifle: :rifle: :rifle:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 753
5. Lionel Messi (Argentina): 735

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

Le ftour est dans 2 heures la où je vis. Je reviendrai donc un peu plus tard sur ce topic, pour sortir plein de cochonneries sur lui et sa maman verbalement. :censored2:
Image
'

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Vince-Blaugrana a écrit :ALBA : "Espero que V******* continúe".

:rifle: :rifle: :rifle:
Busquets a sorti la même décla.

Je dégagerai les deux perso.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »