Taser a écrit :Qu’est-ce qui vous empêche de troller dans vos commentaires!? Le titre des rubriques ça vaut devanture...je ne vois rien de bon à les s***** justement, ça doit rester net.
C’est vrai. Surtout que le Clan reste un forum sérieux.
Mais au tout début de la saison, tous les joueurs étaient listés par leur surnom, après ça a changé.
Restitution des crédits à Ayoub pour “le seul blond”
Mais merci Goodcar d’avoir créé la plupart des topics d’avant matchs, des joueurs, ...
Il s’est fait un kiff et on peut le tolérer car sans lui un topic d’avant match ou après match sur deux n’aurait pas été créé
Pour revenir au principal intéressé Jordi et par rappprt à la suite de ton comm, ce qui est vraiment emmerdant avec ce Barça c’est qu’il nous a laissé route à un miracle et qu’il a craqué après avoir fait le plus dur.
Ne pas prendre 4-0 nous assurait quasiment une victoire finale. On aurait pu au moins sauver les apparences. Et même un cador comme Alba a merdé.
On a vraiment une sensation de gâchis, d’innachevé ...
En Septembre 2018, j’aurai pas mis 10€ sur une victoire en LDC, mais après le 3-0 aller, j’ai cru qu’on sauverait peut être les apparences.
Et au match retour, Alba et Pique ont perdu tout le respect que j’avais pour eux.
Ils peuvent être vendus, ça me gêne pas. Voire même j’ai pas envie qu’ils prennent leur retraite au Barça.