Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

18 - Jordi Alba

Taser
Légende

Re: 18 - Jordi Alba

Message par Taser »

Anderson a écrit : Il doit alors être un magicien pour avoir passé des dizaines d'années dans le foot pro, titulaire a Madrid et au Bresil, avec n titres, quand il est nullisme, avec un placement hasardeux, mauvais dans le 1vs1 et en plus, sa prise de décision est trés mauvaise.

Des dizaines d'entraineurs aveugles surement. :secret:
Avec un tel raisonnement...quid de Rakitic alors!?
Image

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

Taser a écrit :
Avec un tel raisonnement...quid de Rakitic alors!?
La aussi, je reprends ce que j'ai dit : Rakitic n'est pas le meilleur, il sait faire une passe, court, essaye de défendre, se place plutot bien.

Et ?

Au Barça, Passer de Xavi, Iniesta à Rakitic, ça se ressent.
Au Barça, faut un crack au milieu.

Et puis, Marcelo excelle offensivement, que dire de Rakitic? Il est juste bon sans plus.

Taser
Légende

Message par Taser »

Euh j’indiquais à Monsieur Anderson (avec la voix de Smith) que si on peut couper court aux critiques sur un joueur sous prétexte qu’il a passé des dizaines d’années pro, titulaire en club en sélection et avec x titres...alors ça vaut pour tous les joueurs.

Sinon je me sens comme Marty McFly...on en est encore à l’étalon Xavi Iniesta!? #Bloquerdanslamatrice
Alors flash info : hormis Verratti et dans une moindre mesure Pjanic, aucun milieu de ces dernières années ne donnerait satisfaction. Aucun !
Image

ienien
Remplaçant

Message par ienien »

wep sauf qu'entre Xavi Iniesta et Rakitic, il y a une sacrée fourchette qui laisse de la place à pas mal d'options, pas obligatoirement du niveau des 2 masians, eux étaient des exception, mais avec un apport bien meilleur au croate.
Image

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

Taser a écrit :Alors flash info : hormis Verratti et dans une moindre mesure Pjanic, aucun milieu de ces dernières années ne donnerait satisfaction. Aucun !
Pas du tout.

Un Arthur, un De Jong, un Modric, Pjanic, Verratti, De Bruyne, Isco, et j'en passe, même si j'ai cité des joueurs qui n'ont rien à voir avec le profil de Xavi/Iniesta... Peuvent jouer chez nous sans problème.

Pas forcément au même niveau que Xavi/Iniesta, mais crois moi que c'est beaucoup mieux qu'un jouer qui a été vraiment tres bon avec seville et les 2 premieres saisons du Barça... Mais qui passe son temps à ne faire que les passes les plus basiques depuis 2 ans.

Je ne dirai pas "il n'a pas le niveau du Barça" mais il ne l'a absolument plus.

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Anderson a écrit :
bahri a écrit :
MSN_Team a écrit :Marcelo n'est pas une brèle non plus en défense.
Si. Ce n'est pas qu'il est moyen. Il est nullisime. Placement hasardeux,mauvais dans le 1 contre 1. Prise de décision il est très mauvais dans tout.
Il doit alors être un magicien pour avoir passé des dizaines d'années dans le foot pro, titulaire a Madrid et au Bresil, avec n titres, quand il est nullisme, avec un placement hasardeux, mauvais dans le 1vs1 et en plus, sa prise de décision est trés mauvaise.

Des dizaines d'entraineurs aveugles surement. :secret:
Il ne devient titulaire au real au poste de latéral qu'en 2015. Et déjà en 2018 Reguilon lui passe devant. Quant au Brésil. On se rappellera surtout du 7-1. Sûrement un hasard que le Brésil gagne son premier titre sans lui en ayant reçu 0 but dans le tournoi. Personnellement je lui ai toujours préféré Felipe Luis.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Le mec est magique. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

bahri
Titulaire

Message par bahri »

serjoint27 a écrit :Le mec est magique. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Eclaire nous de ta lumière monsieur Coutinho c'est un crack qui va réussir au Barca. :ptdr:
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

bahri a écrit :
Eclaire nous de ta lumière monsieur Coutinho c'est un crack qui va réussir au Barca. :ptdr:
Je sais pas ou t'as vu ça?

C'est meme l'inverse puisqu'en fait, je voulais pas le voir chez nous. Deja que tu ne regardes pas les matchs, maintenant on voit aussi que tu ne lis pas les post. Mais t'es quand meme la, comme Jordi, a l'ouvrir pour rien. Fascinant. :man:

Par contre moi j'ai lu quelqu'un qui expliquait que Coutinho n'avait pas de talent. Le meme qui nous expliquait aussi que Dembele c'est un crack qui devrait jouer en 9. Ou que V******* faisait "du bon boulot". J'en passe et des meilleures.

Ya trop de sujets a éclaircir. :v:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

bahri
Titulaire

Message par bahri »

serjoint27 a écrit :
bahri a écrit :
Je sais pas ou t'as vu ça?

C'est meme l'inverse puisqu'en fait, je voulais pas le voir chez nous. Deja que tu ne regardes pas les matchs, maintenant on voit aussi que tu ne lis pas les post. Mais t'es quand meme la, comme Jordi, a l'ouvrir pour rien. Fascinant. :man:

Par contre moi j'ai lu quelqu'un qui expliquait que Coutinho n'avait pas de talent. Le meme qui nous expliquait aussi que Dembele c'est un crack qui devrait jouer en 9. Ou que V******* faisait "du bon boulot". J'en passe et des meilleures.

Ya trop de sujets a éclaircir. :v:
Coutinho est un crack Marcelo est un grand latéral lol tu es en feu. Continue l'ami. Ouais Dembélé est mieux adaptée pour notre jeu que Coutinho. Et oui a 20 ans je pensais qu'in pouvait le former pour être un 9 à la Eto. Pas celui qui jouerait dos au but mais plutôt faire parler sa vitesse tout en diminuant l'impact de ses déchets. Il a démontré malgré tout plus que Coutinho qui; en soi n'est pas un exploit parce qu'entre lui et Rakitic il y a match pour le titre du joueur le plus néfaste de l équipe

Pour le reste tu ne fais que mentir pour défendre une posture ridicule; je vais pas trop m'y attarder, sans être parfait sur le terrain Mais tout en étant de ce qui se fait de mieux au monde Alba marche sur ton Marcelo.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »