Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 - Luis Suárez Diaz

Gol de Messi
Titulaire

Re: 9 - Le Cannibale

Message par Gol de Messi »

Momo a écrit :
samitch a écrit : Par contre Aguero why not.
Il vaut mieux se mettre à la recherche d'un jeune crack successeur en 9 comme Un ''Eto'o'' que l'on a été chercher à Majorque.
Il y avait Dolberg qui semblait être un crack il y a quelques temps mais je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment. Il devient quoi lui?

samitch
Licencié

Message par samitch »

Taser a écrit :Harry Kane!? Même gratuit je le prends pas au Barça.

C'est Dybala qu'il faudrait prendre dans l'optique de revenir à votre sacro-saint 4-3-3 en y mettant un animateur de l'aile droite.
Mais pas sur que Leo soit d'accord. :man:
Dybala c'est un ailier. Même gratuit tu le prend pas ????? il est bon techniquement, physiquement, bon de la tête et du pied je ne sait pas ce qu'il te faut de plus.

Momo
International

Message par Momo »

Gol de Messi a écrit :
Momo a écrit :
samitch a écrit : Par contre Aguero why not.
Il vaut mieux se mettre à la recherche d'un jeune crack successeur en 9 comme Un ''Eto'o'' que l'on a été chercher à Majorque.
Il y avait Dolberg qui semblait être un crack il y a quelques temps mais je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment. Il devient quoi lui?
Il stagne. Je sais pas trop pourquoi. Blessure peut être. EDIT / En ayant vérifier oui c'est bien les blessures.Il en a loupé pas mal de matchs à cause d'une blessure au pied. Actuellement il n'a pas la confiance de son entraîneur qui est un abruti selon ce qui ce dit. (Quand tu met DeJong DC forcément...)

Pour revenir au 4 3 3 il faudrait Messi en faux 9 et donc 2 ailiers sur les ailes. C'est donc Suarez le problème pas Messi. Et cela amène un autre problème. Pour un Messi efficace en faux 9 il faudrait pas qu'il perde son temps à remonter des ballons au niveau de Busquet. Ca suppose le départ d'un certain blond qui cancérise le milieu de terrain du Barça en terme de jeu collectif depuis bientôt 5 ans.
Dernière modification par Momo le lun. 13 août 2018 16:43, modifié 2 fois.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Dybala c'est un ailier ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Ace
Licencié

Message par Ace »

Momo a écrit :Harry Kane il faut oublier. A moins d'avoir 300 Millions à jeter au fenêtre. Tout est dans le scooting.
Comme l'a fait City pour Gabriel Jésus qui n'a que 21 ans ou Liverpool pour Firmino.

Il faut oublier les joueurs confirmés qui sont dans des clubs puissant financièrement et avoir un coup d'avance dans le repérage de talent.
Je suis d'accord que pour Kane c'est impossible, y'a un Kasper Dolberg qui est pas mauvais dans son genre, à surveiller, après est ce que l'Ajax va accepter de nous vendre un joueur par ligne en une saison ? :happy:

EDIT : désolé, j'avais posté avant de voir les réponses plus hait
Dernière modification par Ace le lun. 13 août 2018 16:44, modifié 1 fois.

samitch
Licencié

Message par samitch »

ayoubaoui a écrit :Dybala c'est un ailier ?
peut être pas ailier plutôt en soutien de l'attaquant

allfire77
Réserve

Message par allfire77 »

le début de la saison dernière il était dégeu sur le terrain puis il s'est très bien repris ensuite.
J'espère juste que V******* va instaurer une concurrence saine, y'a certain joueur qui ont besoin de cette pression pour ressortir tout leur potentiel et lui en fait partie.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

ayoubaoui a écrit :Dybala c'est un ailier ?
C'est pas moi Monsieur le Juge.
Taser a écrit :un animateur de l'aile droite.
samitch a écrit :Dybala c'est un ailier.

Harry Kane, imaginons que c'est faisable! Vous le verriez bien au Barça donc!!?? :shocking:

Au passage, cherchez toujours un 9 pour ensuite mettre Messi à l'aile droite...on se marrera bien!
:pfff:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Ma question était destinée à samitch.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Kevey
Réserve

Message par Kevey »

Taser a écrit : Harry Kane, imaginons que c'est faisable! Vous le verriez bien au Barça donc!!?? :shocking:
NON.

Comme tu le dis il faut plus un aillier ou un 9 très mobile comme Villa/Eto'o.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »