Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Tijjani Babangida analphabète

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: 11 - Tijjani Babangida analphabète

Message par Tele-Santana »

Ce qui m'étonne avec lui c'est la grosse hype dont il bénéficie. J'ai l'impression que c'est le Figo de la ZEP et qu'il lui faut peu pour être le muy top qu'on nous vend.

Au-delà de ses problèmes hors du terrain (professionnalisme, personnalité), c'est sur le terrain qui c'est alarmant. Il a des lacunes très importantes et faudrait un Guardiola pour l'aider à gommer tout ça. Ses prises de balle et sa conduite de balle font peur. Un joueur qui a ce genre de prédisposition, il ne doit pas galérer autant à dompter le cuir pour pouvoir profiter de ses qualités d'élimination ou de passes.
Il entame sa 5 ème saison en pro et il ne sait toujours pas quel pied utiliser.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

Tele-Santana a écrit :Ce qui m'étonne avec lui c'est la grosse hype dont il bénéficie. J'ai l'impression que c'est le Figo de la ZEP et qu'il lui faut peu pour être le muy top qu'on nous vend.

Au-delà de ses problèmes hors du terrain (professionnalisme, personnalité), c'est sur le terrain qui c'est alarmant. Il a des lacunes très importantes et faudrait un Guardiola pour l'aider à gommer tout ça. Ses prises de balle et sa conduite de balle font peur. Un joueur qui a ce genre de prédisposition, il ne doit pas galérer autant à dompter le cuir pour pouvoir profiter de ses qualités d'élimination ou de passes.
Il entame sa 5 ème saison en pro et il ne sait toujours pas quel pied utiliser.
Exact! Je vois sur tous les réseaux sociaux une hype incommensurable sur ce joueur. Depuis qu'il est chez nous il n'a eu que des flashs de bonnes performances en 3 ans en ayant quasiment 60% de déchet dans ses prises de balles et surtout ses prises de décisions finales mais il est considéré comme le futur de notre club par pas mal de personnes (Bartomeu en tête).

Je pense que même Pep ne pourrait pas gommer ses défauts parce que ce qui lui manque, c'est un gros QI foot et malheureusement il est extrêmement difficile pour un entraîneur de développer cela chez un joueur (même s'il y'a la jurisprudence sterling qui était un tout droit à Pool).

Cette saison avec la venue de Griezmann, ça m'étonnerait qu'il ai autant de temps de jeu que l'an passé donc il a intérêt à proposer autre chose que ce qu'il a montré depuis son arrivée (ce match contre chelsea :vomi: ) sinon il prendra probablement la sortie l'année prochaine..

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

J'ai un peu vu la fin de match du réal et je ne croyais pas qu'il y'avait un joueur avec un QI plus bas que notre Tijjani national...j'ai nommé Vinicius jr :shocking:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Brucewayne2016 a écrit :J'ai un peu vu la fin de match du réal et je ne croyais pas qu'il y'avait un joueur avec un QI plus bas que notre Tijjani national...j'ai nommé Vinicius jr :shocking:
A la différence que ViniSuce il a quoi? 15-20 matchs pro (dans un club totalement instable) dans sa longue carrière et il a pas coute 120M + 12M par an.

Mais en effet il finira a Getafe, au mieux.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

serjoint27 a écrit :
Brucewayne2016 a écrit :J'ai un peu vu la fin de match du réal et je ne croyais pas qu'il y'avait un joueur avec un QI plus bas que notre Tijjani national...j'ai nommé Vinicius jr :shocking:
A la différence que ViniSuce il a quoi? 15-20 matchs pro (dans un club totalement instable) dans sa longue carrière et il a pas coute 120M + 12M par an.

Mais en effet il finira a Getafe, au mieux.
Getafe en Europa league avec un duo Vinicius Dembele sur les côtés, on risque d'atteindre la fatigue mentale plus vite qu'on ne le croyait :man:

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »