Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Tijjani Babangida analphabète

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Re: 11 - Tijjani Babangida analphabète

Message par Brucewayne2016 »

Je revoit encore la gueule du péruvien en conférence de presse avec son sourire niais affirmant que tijjani est meilleur que Neymar :ptdr:

Je n'ai vu qu'une dizaine de minutes du match ce matin et c'était assez pour voir ses contrôles de balles de forain et ses prises de décisions qui sont à l'image de son visage de poisson sans émotions.

Cette saison sera sa dernière pour prouver qu'il peut apporter quelque chose dans cette équipe sinon je suis persuadé qu'il dégagera en fin de saison avec toute la clique de V******* et autres cancers...

Momo
International

Message par Momo »

Futur ballon d'or nous disait quelqu'un.
Image

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Momo a écrit :Futur ballon d'or nous disait quelqu'un.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

"Un monstre. Futur 9."
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Dembélé était tout simplement catastrophique, pire et ça a déjà été pointé sur le forum, lorsqu'il perd la balle, on a l'impression que c'est Messi qui perd le cuir après avoir éliminé deux joueurs dans un match où il sort une masterclass. Hallucinant, une nonchalance, le mec est nul et il s'en branle c'est dingue.

Faut vraiment le sortir ce mec, surtout que Malcom à l'inverse et avec un salaire bien moindre est très bon et a la tête sur les épaules, quel dommage :no:.

Zark
Réserve

Message par Zark »

Je pense surtout que Dembélé est sous pression, ceci expliquerait sa tête ailleur durant le match ... apres si Neymar vient, j'préfère aussi le sacrifié lui à Malcom, surtout au vu de son salaire, pour un remplaçant sa ferait beaucoup, le top serait qu'il prenne avec lui Sergi Roberto, Rakitic, et pourquoi pas Suarez, ce dernier aussi, son salaire est trop important que de pour pouvoir le mettre sur le banc, et il est devenu trop nul que de pour pouvoir concurencer Griezmann, bref sa sent un mois d'Aout de foile niveau transfert, à suivre.
Fumer Tue - Peter Pue

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

bref sa sent un mois d'Aout de foile niveau transfert, à suivre.
Ça ne sent rien du tout je pense.

V******* va tranquillement rester et on aura Coutinho et Dembele qui seront les remplaçants du trio Messi Griezmann suarez tout en ayant un milieu Busquets, Rakitic et Frenkie......MARK MY WORDS

Quel gâchis :no:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Le mec on lui ramène son double niveau cerveau et il a une armada de Français pour enfin manger avec quelqu'un à la cantine et est sous pression?

Je pense qu'il est juste débile sur et en dehors du terrain et qu'il a pas progressé d'un poil depuis qu'il est arrivé. Maintenant c'est la faute à son cerveau malade, son coach incapable et ses blessures à répetition.

Maintenant si il arrête de ses blesser ca pourra être une option derrière Malcolm :disguise2:

Par contre faut arrêter avec les impressions de nonchalance. Messi est nonchalant, et on s'en branle.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

alex-kidd a écrit : Par contre faut arrêter avec les impressions de nonchalance. Messi est nonchalant, et on s'en branle.
What ? Tout de même rien à voir avec les matchs de Messi à 18 piges lorsqu'il s'agissait de faire ses preuves au Barça, un mort de faim (son match contre Chelsea en 2005).

Dembele a une attitude de star malgré son niveau dérisoire, surement parce qu'il est stupide comme tu l'a précisé et ça, c'est très très mauvais pour la suite. Et sa nonchalance lui fait perdre un nombre incalculable de ballons (où c'est simplement sa stupidité à voir).

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Non, la nonchalance c’est pas une attitude de star. Ça n’a même aucun lien. Être nonchalant c’est paraître détaché, indifférent. Le mot important c’est paraître.

Si le mec est nul c’est pas à cause de sa nonchalance sur le terrain mais plutôt par son manque de cerveau dans la vie qui l’empêche de progresser.

Messi n’a plus 18 ans et il est nonchalant en match. Ça l’empêche pas d’éclater tout le monde quand il le faut.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »