Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Tijjani Babangida analphabète

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 11 - Tijjani Babangida analphabète

Message par Vince-Blaugrana »

antbarto a écrit :
Vince-Blaugrana a écrit :Oui, oui, attendons quelques années il va bien faire une saison sans blessure un jour.
Oui Vince recrutons celui qui va ruiner le club (300 M) , il parait que son pied droit est fait de graphène,d'ailleur c'est pour ça qu'il a rater les matchs les plus important de son club .
je parle de Dembélé (normal on est sur son topic), et toi tu viens me parler de Neymar ?

Donc merci de rester sur le français concernant ce topic.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 730

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

J'aimerais juste comprendre pourquoi il fait autant d'appels que Messi. Il se prend pour Ronaldinho ou quoi ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

"What a joy to see you again". :ptdr:
Image

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

https://twitter.com/BarcaActualite/stat ... 2103267330

Il a l'air d'avoir un peu travaillé ses jambes de poulet quand même. En espérant qu'on en voit les bénéfices cette saison.

Comme dit plus haut, je ne vois aucun intérêt à se débarrasser de lui pour au moins cette saison car il n'empêche aucun jeune d'évoluer, nous n'avons personne d'autre avec sa pointe de vitesse et sa percussion (quand il branche son cerveau) dans notre effectif.

Si Neymar doit revenir, ils ne jouent pas sur le même côté et Léo est souvent absent du côté droit donc oui il pourrait nous servir s'il est bien utilisé.

Si un joueur doit absolument partir c'est coutinho car il n'a pas de vrai poste chez nous et si on le replace au milieu on va empêcher la progression de Puig et Alena.

fooooox
International

Message par fooooox »

ayoubaoui a écrit :J'aimerais juste comprendre pourquoi il fait autant d'appels que Messi. Il se prend pour Ronaldinho ou quoi ?
Parce que quand il demande a son coach s'il doit faire des appels, ce dernier lui répond : "bah ça dépend de ton forfait, qu'est-ce que j'en sais moi".
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

fooooox a écrit :
ayoubaoui a écrit :J'aimerais juste comprendre pourquoi il fait autant d'appels que Messi. Il se prend pour Ronaldinho ou quoi ?
Parce que quand il demande a son coach s'il doit faire des appels, ce dernier lui répond : "bah ça dépend de ton forfait, qu'est-ce que j'en sais moi".

:pfff:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

fooooox a écrit :Parce que quand il demande a son coach s'il doit faire des appels, ce dernier lui répond : "bah ça dépend de ton forfait, qu'est-ce que j'en sais moi".
:ptdr:

Le pire c'est que c'est un peu ça.
Dembélé est le prototype du joueur immature, bête, mais avec un talent inné incroyable, qui doit être poli par un entraîneur digne de ce nom.
Si tu le poses dans l'effectif et que tu fais de la gestion à la papa, comme le fait Ernesto depuis 2 ans, bah, tu n'en tire rien de plus que des retards à l'entrainement, des blessures à répétition et des prestations insipides à peines rehaussées par des fulgurances aussi somptueuses que fugaces.

Malgré tout on a besoin de sa vitesse, de son jeu extérieur, comme de celle de Malcom pour compenser l'axialité des Messi, Grizou et autres Suarez...

Ensuite, Xavi fera le boulot et créera un monstre en 2020 ou 2021. :tongue1:

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Valderrama a écrit : Malgré tout on a besoin de sa vitesse, de son jeu extérieur, comme de celle de Malcom pour compenser l'axialité des Messi, Grizou et autres Suarez...

Ensuite, Xavi fera le boulot et créera un monstre en 2020 ou 2021. :tongue1:

Entièrement d'accord, mais aucune chance qu'il reste si Ney et Griz sont tous les deux recrutés. C'est juste pas possible ni viable. Autant le vendre au lieu de ruiner sa carrière.
Image

Senox10
Titulaire

Message par Senox10 »

Valderrama a écrit :Dembélé est le prototype du joueur immature, bête, mais avec un talent inné incroyable, qui doit être poli par un entraîneur digne de ce nom.
Si tu le poses dans l'effectif et que tu fais de la gestion à la papa, comme le fait Ernesto depuis 2 ans, bah, tu n'en tire rien de plus que des retards à l'entrainement, des blessures à répétition et des prestations insipides à peines rehaussées par des fulgurances aussi somptueuses que fugaces.
D'accord avec ça, et plus généralement j'ai l'impression que c'est ce qui fait la différence entre les bons entraîneurs et les meilleurs au monde (la seconde catégorie influence de plus en plus les joueurs dans leur choix de carrière, c'est assez révélateur).
Un top coach, en plus du jeu, de la discipline collective et tout ce qui va avec, il fait progresser ses joueurs, il leur apporte quelque chose individuellement. Pep et Klopp, ce sont les deux exemples les plus parlants. Si Bernardo Silva ou TAA étaient coachés par V*******, ils n'auraient pas du tout évolué de la même façon. Je suis même sûr que ce serait deux p****** de boulets.

Aujourd'hui, quand on regarde l'effectif du Barça y'a de quoi déprimer. Semedo, Arthur, Malcom, Alena, Dembélé... que des joueurs qui ne demandent qu'à progresser.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Il ne sera jamais un "monstre". C'est pas le talent dont vous parlez.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »