Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Tijjani Babangida analphabète

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Re: 11 - Tijjani Babangida analphabète

Message par Occitania 48 »

Ce garçon a l’air plein de bonne volonté, certes il ne brille pas part son intelligence mais il mérite quand même qu’on lui laisse ça chance sur une saison complète sans blessure.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Son retour anticipé ne garantit rien mais c'est préférable à gars qui reviendrait plus tard avec 5 ou 6 kilos de trop. Je pense qu'il n'a pas envie de partir et il sait très bien que c'est un peu la saison de la dernière chance pour lui au Barça. On ne va pas quand même pas lui reprocher de mettre tous les atouts de son côté. Et comme le dit foooox, s'il est épargné par les blessures, on peut espérer qu'il passe un cap cette saison. Bon, pour le vrai coach, ce ne sera hélas pas pour cette année.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Occitania 48 a écrit :Ce garçon a l’air plein de bonne volonté, certes il ne brille pas part son intelligence mais il mérite quand même qu’on lui laisse ça chance sur une saison complète sans blessure.
Ouais 'fin ptêtre qu'il faut mettre une limite à un moment, parce qu'une "saison complète sans blessure" on peut l'attendre jusqu'à la fin de sa carrière pour le même prix.

Perso si je préférerais le garder, c'est juste parce que son profil peut encore nous être utile même si on choppe nos 2 cibles estivales en attaque. Le coller à droite à bouffer sa ligne pendant que Messi, Neymar et Griezmann tapent discute dans l'axe, ce serait pas la pire des idées. Donc malgré ses performances pas satisfaisantes depuis son arrivée chez nous, j'le garderais plutôt lui que Suarez au moment d'élaguer pour libérer un peu de masse salariale.

Mais l'idée qu'il mériterait une nouvelle saison parce qu'il est "plein de bonne volonté" très peu pour moi. Moi aussi j'ferais preuve de bonne volonté si j'étais au Barça, sauf que la dernière fois que j'ai réussi un contrôle poitrine c'était avec un p**** ballon de plage donc on s'en fout un peu de ma bonne volonté.
Image

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

elmagio a écrit :
Occitania 48 a écrit :Ce garçon a l’air plein de bonne volonté, certes il ne brille pas part son intelligence mais il mérite quand même qu’on lui laisse ça chance sur une saison complète sans blessure.
Moi aussi j'ferais preuve de bonne volonté si j'étais au Barça, sauf que la dernière fois que j'ai réussi un contrôle poitrine c'était avec un p**** ballon de plage donc on s'en fout un peu de ma bonne volonté.

:ptdr:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

:clapping: :clapping: :clapping:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Oui, oui, attendons quelques années il va bien faire une saison sans blessure un jour.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Message par Occitania 48 »

Lui souhaiter une saison sans blessure c’est la seule chose que l’on puisse espérer vu qu’on ne peu pas compter sur un coach pour le faire progresser.

Après c’est quand même loin d’être lui le problème numéro un de l’effectif. Si le club a les moyens financiers de le conserver une saison de plus je ne vois pas le mal , surtout que contrairement à certains sénateurs qui bloque la montée de Puig ou d’autres jeunes , lui je ne vois pas à qui il pourrait freiner la montée en équipe première.

antbarto
Nouvelle Recrue

Message par antbarto »

Vince-Blaugrana a écrit :Oui, oui, attendons quelques années il va bien faire une saison sans blessure un jour.
Oui Vince recrutons celui qui va ruiner le club (300 M) , il parait que son pied droit est fait de graphène,d'ailleur c'est pour ça qu'il a rater les matchs les plus important de son club .

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

antbarto a écrit :Oui Vince recrutons celui qui va ruiner le club (300 M) , il parait que son pied droit est fait de graphène,d'ailleur c'est pour ça qu'il a rater les matchs les plus important de son club .
La différence c'est qu'on sait déjà que quand Neymar n'est pas blessé, il est le 2ème meilleur joueur du monde. Dembélé, je pense pas qu'il ait 10 vrais bons matchs avec nous en 2 saisons.

D'autre part, 300M c'est bien joli comme chiffre pour faire peur, sauf que si son prix est réellement fixé à ce prix-là on n'aura pas les moyens de le signer. Donc attendons de voir ce qu'on est prêt à mettre.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Bien sûr que personne ne mettra jamais 300M sur Neymar. C'est du flan, ça. Même 200M, j'ai des doutes.
Et s'il doit venir, ça se fera avec un joueur + une certaine somme d'argent car je ne pense pas que le Barça ait les moyens de lâcher 200M après le transfert de Griezmann. Je pense aussi de plus en plus qu'à Paris, même s'ils ne le crient pas sur les toits, ils ont envie de le voir dégager. Si c'est le cas, ils vont devoir lâcher un peu de lest car ils savent que le Barça ne pourra jamais mettre 200M sur Neymar.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »