14 - Malcom

Re: XX - Malcom au milieu

Messagepar samitch le Lun 30 Juillet 2018 23:36

Tebbeni25 a écrit:Je pense que le mot crack est en trop c’est un très bon joueurs avec de très bonnes qualités mais il a encore plusieurs paliers à passer pour prétendre être un crack.

..............

Disons qu'il est très complet pour son âge et il va pouvoir s'éclater au Barca pour pouvoir encore progresser et devenir un futur crack ;-) je me suis légèrement enflammé mais vu son niveau de jeu à bordeaux tu sens le potentiel de fou qu'il a
samitch
Nouvelle Recrue

Messagepar Tebbeni25 le Lun 30 Juillet 2018 23:41

Comme tu a dit,il a toutes les qualités pour réussir à Barcelone il faut qu’il soit pas intimidé et qu’il se donne à fond dans les entraînements et match. C’est ce qui fera la différence entre lui et Dembélé je pense.
Tebbeni25
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Lun 30 Juillet 2018 23:53

Momo a écrit:
Fran6 a écrit:
Va falloir accepter la concurrence ;)
Tt depend ce qu'on veut dire par réussir au Barça. Raki reussit au Barça d'une certaine façon. Parlons notes : de 0 à 20, comment note tu son niveau actuelle ? Messi etant à 19 ou 20 selon moi. Et comment note tu le niveau que tu pense qu'il peut obtenir dans l'avenir ? On va comparer nos reponses et peut être qu'on est pas si loin.

Les notes c'est ultra subjectif car chacun à sa façon de noter. Moi je suis quelqu'un d'extrêmement exigeants dès qu'il s'agit du recrutement du Barça.
Tu veux que je note son niveau actuel mais le mec n'a joué que 45 Min. Moi sur les 45 Min je lui donne la moyenne à savoir 11-12/20. Mais c'est sans compter que c'est son 1er match. Que si tu as vu la vidéos que j'ai mise, tu as pu constater au tout début qu'il demandait conseille à Cucurella ce qui montre et prouve clairement qu'il n'a pas encore assimiler tout les point tactique PARCE QUE C'EST SON PREMIER MATCH. Et Segundo il jouait avec le Barça B et non les joueurs du Barça A de la 1ère mi-temps.

Ca en fait masse des points importants pour rester mesurer sur sa performance qui même en prenant en compte ces points reste bonne.

@Tebbeni25 Jamais dit que c'était un crack.

Bien sur c'est subjectif, c'est c'est ce que je recherche.
Je demandais pas la note de son match, mais une note pour le situer parmis tout les autres joueurs de foot. Messi a 20, ronaldo 19, neymar et mbappe 18, isco à 17, etc. La c'est mes notes, mais tu peux mettre les tiennes.
On peut aussi faire les chapeaux comme sur rmc
. Malcolm a pour moi un niveau là de 15-16 mais peut monter à 17 max selon moi.
Je suis aussi très exigeant.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Lass le Mar 31 Juillet 2018 01:24

Fran6 a écrit:
Momo a écrit:
Fran6 a écrit:
Va falloir accepter la concurrence ;)
Tt depend ce qu'on veut dire par réussir au Barça. Raki reussit au Barça d'une certaine façon. Parlons notes : de 0 à 20, comment note tu son niveau actuelle ? Messi etant à 19 ou 20 selon moi. Et comment note tu le niveau que tu pense qu'il peut obtenir dans l'avenir ? On va comparer nos reponses et peut être qu'on est pas si loin.

Les notes c'est ultra subjectif car chacun à sa façon de noter. Moi je suis quelqu'un d'extrêmement exigeants dès qu'il s'agit du recrutement du Barça.
Tu veux que je note son niveau actuel mais le mec n'a joué que 45 Min. Moi sur les 45 Min je lui donne la moyenne à savoir 11-12/20. Mais c'est sans compter que c'est son 1er match. Que si tu as vu la vidéos que j'ai mise, tu as pu constater au tout début qu'il demandait conseille à Cucurella ce qui montre et prouve clairement qu'il n'a pas encore assimiler tout les point tactique PARCE QUE C'EST SON PREMIER MATCH. Et Segundo il jouait avec le Barça B et non les joueurs du Barça A de la 1ère mi-temps.

Ca en fait masse des points importants pour rester mesurer sur sa performance qui même en prenant en compte ces points reste bonne.

@Tebbeni25 Jamais dit que c'était un crack.

Je demandais pas la note de son match, mais une note pour le situer parmis tout les autres joueurs de foot. Messi a 20, ronaldo 19, neymar et mbappe 18, isco à 17, etc. La c'est mes notes, mais tu peux mettre les tiennes.
Je suis aussi très exigeant.

Ce qui signifie que c'est une très bonne addition à notre effectif, on ne peut pas avoir un 11 et 3 ou 4 crack sur le banc, il faut bien avoir des mec sur le banc qui aspire a devenir des titulaires et qui peuvent remplacer les titu sans grosse oerte de niveau, des joueur du genre note 14-16 (on se rappèle tous de la saison ou Xavi et Pedro étaient des remplaçant).
Lass
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mar 31 Juillet 2018 01:42

Je suis aussi très exigeant.[/quote]
Ce qui signifie que c'est une très bonne addition à notre effectif, on ne peut pas avoir un 11 et 3 ou 4 crack sur le banc, il faut bien avoir des mec sur le banc qui aspire a devenir des titulaires et qui peuvent remplacer les titu sans grosse oerte de niveau, des joueur du genre note 14-16 (on se rappèle tous de la saison ou Xavi et Pedro étaient des remplaçant).[/quote]

Ben ton raisonnement tient mais pour moi 15 ou 16 c'est pas suffisant pour le Barça..
Et tu le vois plus comme un remplaçant, mais peut-être qu'il vas beaucoup jouer..
Si la moyenne de l'equipe est deja a 16, non le niveau ne baisse pas. Mais s'il est à 17, le niveau baisse. Le foot c'est pas mathematique, mais j'espere que ma logique est compréhensible.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mar 31 Juillet 2018 03:43

Momo a écrit:Humour mais pas tant que ça. :siffler: Gomes j'ai vu l'arnaque après 4 matchs de Liga, j'étais déjà certains de son échec ici. Certains qui m'ont lynché à l'époque en mode ''T trop radical c ke le dbut de séson'' s'en souviennent encore ! :siffler:

C'est pas encore terminé pour Gomes

@Samitch trouve toi une p**** de photo bordel!
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 1 Août 2018 19:01

J'aime bien ce que je vois de lui pour l'instant.
Je pense l'avoir déjà dit, Dembélé est probablement plus talentueux, plus fort individuellement que Malcom. Mais Malcom a l'air d'avoir un jeu plus mature, avec moins de déchet et une meilleure lecture. Il travaille peut-être un peu plus en phase défensive, ce qui n'est pas négligeable pour un coach comme Valverde. Et aussi je trouve qu'il a très bien tiré les corners contre la Roma.

Que du positif jusqu'ici. J'attends la suite.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Jeu 2 Août 2018 14:52

Clairement, de ce qu'il dégage pour l'instant sur et hors pré, c'est un excellent rapport qualité-prix.
Certes moins talentueux que Dembélé de manière intrinsèque, mais plus complet/mature, mieux " Barça compatible ", assez polyvalent, plus présent dans le travail de repli défensif. Tout ça pour le même âge.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Sam 25 Août 2018 11:38

Dans un process d'intégration de nouvelle recrue normal, ce soir c'est minimum 60 minutes pour lui et Arthur en étant titulaires les 2.

Et si ce soir il est titu je le vois marquer.

A voir les choix du Mister.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Re: 14 - Malcom

Messagepar Momo le Dim 26 Août 2018 01:52

Personnellement je le verrais bien en 9.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir conserver Munir. Malcom a des qualités qui lui permettent de jouer en position de 9.
Regardez cette course : https://youtu.be/jn6U3Sq_xcc?t=6s

De très bon appuie, vitesse, puissance, tir.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019