14 - Malcom

Re: 14 - Malcom

Messagepar fooooox le Mer 3 Avril 2019 10:54

Iniestajtmbb a écrit:Il est beaucoup plus complet que Dembele, il a une meilleure vision du jeu, il perd peu de ballon et il apporte beaucoup de mouvements. Son plus grand défaut c'est d'être gaucher comme Messi car il est moins performant à gauche.

Non. Malcom est un joueur d'équipe, il joue simple, est efficace, applique les consignes à la lettre, apporte de la largeur et de la profondeur. Il a un profil très proche d'un Pedro dans sa belle période, et pourrait donc être très utile à l'équipe.

Dembélé est un soliste, capable de coup d'éclat, dans ses dribbles, dans ses tirs, dans ses passes (il a une très bonne vista, bien au dessus de la moyenne), mais il a un jeu plus à risque, donc forcément il a plus de déchet. Mais individuellement il est au-dessus de Malcom, aucun doute là-dessus.

Au final ils ont deux profils opposés mais complémentaires, et je serais curieux de les voir entourer Messi dans un match abordable en Liga. Ça pourrait fuser en contre.
Image
fooooox
International

Messagepar colobri le Mer 3 Avril 2019 12:36

Outre son talent qui est indéniable, Malcom démontre qu'il a du caractère.

Parce que se faire démolir par ce coach immonde et malgré tout, parvenir à s'arracher à chaque minute

jouée, ça démontre qu'il a la foi.
colobri
Licencié

Messagepar fooooox le Mer 3 Avril 2019 12:42

colobri a écrit:Outre son talent qui est indéniable, Malcom démontre qu'il a du caractère.

Parce que se faire démolir par ce coach immonde et malgré tout, parvenir à s'arracher à chaque minute jouée, ça démontre qu'il a la foi.

Plus que la foi, il a l'air d'avoir la rage. Ça se voit dans ses célébrations.
Si Coutinho avait 1/10 de sa niaque il serait indispensable sur le pré.

Et comme Dembélé, il semble sur de ses qualités, mais dans le bon sens du terme. Il ne doute pas, et joue son jeu.
Image
fooooox
International

Messagepar barça4life le Mer 3 Avril 2019 21:12

C'est grâce à des joueurs comme lui que nous pourrons remporter la C1. Il doit être titulaire désormais.

Un mec comme lui devrait être le chouchou de Valverde, j'espère que gros pif va ouvrir les yeux à partir de maintenant.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Momo le Jeu 4 Avril 2019 00:27

Il me fait penser à Suarez à ses début chez nous. Il est mort de faim, il tient tant à prouver ce qu'il vaut. Même s'il fait un mauvais match au moins il compensera avec le pressing. Le jour et la nuit avec la fiotte Coutinho.
Ce qui est positif c'est qu'il marque des points au meilleur moment de la saison. Je doute fort que Valverde en face un titulaire en l'absence de Dembélé (alors qu'il le mérite amplement) mais une chose est sûr c'est qu'il sera un excellent atout en tant que joker.
Image
Momo
International

Messagepar Brucewayne2016 le Jeu 4 Avril 2019 15:35

Ce n'était pas un peu gênant que Léo le réprimande lorsqu'il a frappé dans le petit filet au lieu de la lui remettre (en sachant qu'il lui a offert deux "jordi alba" le match d'avant)?

On se plaint souvent du manque de prise d'initiative de pas mal de nos joueurs mais est-ce qu'ils n'ont juste pas "trop" peur de Léo (cette réaction par exemple) parce qu'on ne va pas se mentir ça doit être super intimidant de jouer avec un extraterrestre.

Le pire de tout ceci c'est que Léo a eu une réaction "normale" vis-à-vis de son coéquipier et ne pense à aucun moment à être désagréable parce qu'il aurait juste aimé qu'il la lui redonne mais étant le mutant qu'il est, ce genre de réactions ont tout de suite une ampleur différente.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar mtsclg le Jeu 4 Avril 2019 21:15

Momo a écrit:Il me fait penser à Suarez à ses début chez nous. Il est mort de faim, il tient tant à prouver ce qu'il vaut. Même s'il fait un mauvais match au moins il compensera avec le pressing. Le jour et la nuit avec la fiotte Coutinho.
Ce qui est positif c'est qu'il marque des points au meilleur moment de la saison. Je doute fort que Valverde en face un titulaire en l'absence de Dembélé (alors qu'il le mérite amplement) mais une chose est sûr c'est qu'il sera un excellent atout en tant que joker.

Franchement s'il continue à jouer comme ça, il peut peut etre s'imposer définitivement ici, surtout si coutinho se casse. Il joue juste,simple et il a des couilles. Si il reste ça peut devenir un taulier, lui serait capable d'ouvrir sa gueule quand il le faut je pense. J'aimerais tellement qu'il joue plus souvent avec dembele sur le terrain, ces deux la sont complémentaires. Malcom a moins de talent mais il est tellement juste solide et complet, il a un p**** de mental, ça compenserait l'irrégularité de dembouzz qui peut d'ailleur soulever un match sur un coup d'éclat.
Franchement dans le futur j'aimerais voir les deux ensemble avec un bon avant centre.Et pas comme joker mais comme titulaires, ils en ont le potentiel.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Bulma16 le Sam 20 Avril 2019 22:44

Malgré un temps de jeu famélique, Globalement il fait une meilleure saison que Coutinho, voire Dembélé. Comme Alena, je lui conseille vivement de quitter ce club.

Il n'aura véritablement jamais sa chance, car Valverde n'aime pas sa tronche.
Bulma16
Nouvelle Recrue

Messagepar fourmimandu66 le Dim 21 Avril 2019 18:56

C'est vraiment très étrange de ne pas plus voir ce joueur. Valverde reçoit peut être des consignes du club de favoriser Coutinhio pour des raisons financières car si Coutinhio commence à aller sur le banc cela risque de le faire perdre en valeur et en niveau aussi.

Je trouve ça pitoyable de la part du club de laisser Malcolm sur le banc qui progresse et essaie par tout les moyens de proposer du jeu contrairement à coutinhio qui a perdu ses couilles, c'est vraiment ne pas récompenser l'amour pour le maillot.
fourmimandu66
Nouvelle Recrue

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 24 Avril 2019 19:36

Voilà un joueur avec une qualité énorme qui serait heureux de prendre le banc tous les week-end pour faire souffler nos titulaires sans baisse de qualité dans le 11 mais ces gitans pensent à le vendre. J'espère de tout mon cœur qu'on remportera la C1 cette année et que cette tâche de Valverde décide de se retirer "avec honneur" sur un succès.

Garder Malcom et laisser partir le basque + Ivan avec l'arrivée de De Jong et celle éventuelle de son ami serait le mercato parfait. Peu importe le coach qui viendrait après cela, il ne fera pas pire que le Don ernesto....quoi que nous disions pareil avec Lucho :man:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019