15 - Clément Lenglet

Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar elmagio le Jeu 2 Mai 2019 19:17

mtsclg a écrit:Umtiti.

:pfff:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Spolini le Jeu 2 Mai 2019 19:18

:ptdr: :ptdr:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar serjoint27 le Jeu 2 Mai 2019 19:20

Meme moi j'aurais pas osé. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 2 Mai 2019 20:42

Umititi ? Le pauvre, Toko Ekambi ça va déjà trop vite pour lui.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar alex-kidd le Ven 3 Mai 2019 05:16

Vince-Blaugrana a écrit:Umititi ? Le pauvre, Toko Ekambi ça va déjà trop vite pour lui.

C'est très bon Ekambi, mauvais exemple.

Le problème c'est peut être que lui comme Pique ont le même problème de vitesse. S'il n'y en avait qu'un l'autre pourrait compenser, comme "le plus grand défenseur de tout les temps et de l'univers" faisait avec la selección. Quand tu défend si loin de ton gardien c'est même étonnant de pas se faire prendre plus souvent en contre. En tout cas il fait pas beaucoup d'erreurs au filet et il a un bon service.

Pour moi c'est pas fait pour De Light, il va bien falloir qu'il se batte pour être titulaire.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 8 Mai 2019 02:52

C'était Clement Langlais ce soir.

:bye:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fearlesss le Mer 8 Mai 2019 09:49

J'adore comment les gars ont ch** sur Umtiti ici pour sa perf lors de la Romatada (il se trainait déjà des soucis au genou j'crois), juste pour glorifier Lenglet.
Hâte de vous lire maintenant.

Si on peut obtenir au moins 60% de garantie qu'Umtiti retrouvera son meilleur niveau, faut le garder. Lenglet est une potentielle fiotte. La charnière titu dans l'idéal ce serait De Ligt-Umtiti l'année prochaine. Piqué, Busquets, Lenglet,... ils ont le style balle au pied mais ce serait tout aussi bien d'avoir au moins un défenseur vif, explosif et athlétique.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar mtsclg le Mer 8 Mai 2019 10:12

Fearlesss a écrit:J'adore comment les gars ont ch** sur Umtiti ici pour sa perf lors de la Romatada (il se trainait déjà des soucis au genou j'crois), juste pour glorifier Lenglet.

Si on peut obtenir au moins 60% de garantie qu'Umtiti retrouvera son meilleur niveau, faut le garder. Lenglet est une potentielle fiotte. La charnière titu dans l'idéal ce serait De Ligt-Umtiti l'année prochaine. Piqué, Busquets, Lenglet,... ils ont le style balle au pied mais ce serait tout aussi bien d'avoir au moins un défenseur vif, explosif et athlétique.

Il a une bonne relance :Jumpy:
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Mer 8 Mai 2019 14:41

Je le garde 100 fois pour le rôle de troisième homme. Personne n'a jamais voulu en faire le titulaire en puissance.
Et Umtiti a connu son lot d'humiliations en C1 (4-0, 3-0, 3-0). Allez pas le faire passer pour un défenseur au CV parfait. :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mer 8 Mai 2019 19:44

ayoubaoui a écrit:Je le garde 100 fois pour le rôle de troisième homme. Personne n'a jamais voulu en faire le titulaire en puissance.
Et Umtiti a connu son lot d'humiliations en C1 (4-0, 3-0, 3-0). Allez pas le faire passer pour un défenseur au CV parfait. :pfff:

Si tu regardes Piqué depuis 2012 ça donne quoi? 8? 10 (avec la celebre phrase: il etait le meilleur sur le terrain apres un 4 zero) matchs a plus de 3 buts concédés, equipe nationale inclu? Un CV de gagnant quoi. :blushing:

Fearlesss a écrit:J'adore comment les gars ont ch** sur Umtiti ici pour sa perf lors de la Romatada (il se trainait déjà des soucis au genou j'crois), juste pour glorifier Lenglet.

Il relance bien. Et vu qu'on a pas de relayeur faut bien des defenseurs qui savent relancer. Si on se remémore, a l'epoque on avait Milito Puyol a la relance. Et 2 relayeurs. C'est fou en fait, Puyol aujourd'hui il pourrait pas jouer dans l'equipe en tant que titulaire. Trop de lacunes balle au pied. Voila ou nous en sommes. :thumbup1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019