Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
15 - Clément Lenglet
-
- Nouvelle Recrue
Re: XX - Clément LV1
J’ai l’impression que c’est la recrue dont on parle le moins alors qu’il m’a ( selon moi ) donné pleinement satisfaction lors de la tournée américaine.
Il a une excellente relance ( 10x supérieur à Umtiti ) et dégage une belle sérénité balle au pied et ce même sous pression.
On a là un défenseur jeune ( 22 ans ), déjà expérimenté ( Liga et LDC ) , talentueux , 35 millions ( même prix que Mina mdr ) ADN Barca..maintenant faudra voir lorsqu’il y’aura des oppositions plus fortes mais pour l’instant c’est prometteur.
A voir sur la durée s’il peut prendre la place d’Umtiti ou Piqué.
Il a une excellente relance ( 10x supérieur à Umtiti ) et dégage une belle sérénité balle au pied et ce même sous pression.
On a là un défenseur jeune ( 22 ans ), déjà expérimenté ( Liga et LDC ) , talentueux , 35 millions ( même prix que Mina mdr ) ADN Barca..maintenant faudra voir lorsqu’il y’aura des oppositions plus fortes mais pour l’instant c’est prometteur.
A voir sur la durée s’il peut prendre la place d’Umtiti ou Piqué.
Oui mais lui ne marque pas de buts, dans le foot actuel pour un défenseur c'est le critère numéro 1 ...domme4papy a écrit : 35 millions ( même prix que Mina mdr )

- Valderrama
- Ballon d'Or
Comme je l'ai dit, il me fait beaucoup penser à Vermaelen. Avec 10 ans de moins et l'avantage, par rapport au Belge, de ne pas être en cristal (apparemment).
Gaucher, élégant, il a du sang froid, défend debout, un bonne relance, très correct dans le jeu aérien et pas lent non plus.
Une bonne pioche. A voir s'il pourra concurrencer Umtiti, mais c'est ce que j'espère: Que les 2 frenchies se tirent la bourrent et la concurrence n'en sera que bénéfique.
Gaucher, élégant, il a du sang froid, défend debout, un bonne relance, très correct dans le jeu aérien et pas lent non plus.
Une bonne pioche. A voir s'il pourra concurrencer Umtiti, mais c'est ce que j'espère: Que les 2 frenchies se tirent la bourrent et la concurrence n'en sera que bénéfique.
-
- Nouvelle Recrue
ienien a écrit :Oui mais lui ne marque pas de buts, dans le foot actuel pour un défenseur c'est le critère numéro 1 ...domme4papy a écrit : 35 millions ( même prix que Mina mdr )

Dernière modification par domme4papy le mar. 7 août 2018 13:39, modifié 1 fois.
-
- Nouvelle Recrue
Ah oui c’est vrai ça selon les Jean Jacques je connais le foot, Mina > Lenglet.ienien a écrit :Oui mais lui ne marque pas de buts, dans le foot actuel pour un défenseur c'est le critère numéro 1 ...domme4papy a écrit : 35 millions ( même prix que Mina mdr )
D’ailleurs y’a pas mal de pseudo-supporters qui sont contre son départ.. Juste hallucinant

Pour 35millions c'est cadeau, en plus il se permet quelques passes lasers qui casses les lignes
.

- Milaha
- Licencié
Re: 15 - Clément LV1
Le Barça fera appel du carton rouge reçu par Lenglet
Je ne comprends pas pourquoi on râle sur ce Carton rouge, pour moi, il est mérite. Il n'avait pas à mettre son coude.
Je ne comprends pas pourquoi on râle sur ce Carton rouge, pour moi, il est mérite. Il n'avait pas à mettre son coude.
Malgré son carton rouge stupide hier soir, il n'empêche qu'il pu le talent à plein nez, à tel point qu'une défense à 3 composé de lui, Piqué et Umtiti, sa pourrait l'faire., sa tombe bien, les latéraux n'on plus autant d'impact sur leur couloirs, imaginez un peu,
-----------------------------Suarez
-------Coutinho------------Messi------------Dembélé
--------------------Arthur-----------Rakitic
----------------------------Busquets
--------------Lenglet------Umtiti------Piqué
-------------------------------tS
Sa renforce etre notre défense, et rend notre milieu plus compact, puis devant Suarez se sentirait moins forcé de dézonner, puis Coutinho et Dembélé pourrait reprendre leur place !
-----------------------------Suarez
-------Coutinho------------Messi------------Dembélé
--------------------Arthur-----------Rakitic
----------------------------Busquets
--------------Lenglet------Umtiti------Piqué
-------------------------------tS
Sa renforce etre notre défense, et rend notre milieu plus compact, puis devant Suarez se sentirait moins forcé de dézonner, puis Coutinho et Dembélé pourrait reprendre leur place !
Fumer Tue - Peter Pue
- Vince-Blaugrana
- Modérateur
On prendrait totalement l'eau sur les côtés sur les contres. Composition suicidaire.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740
- fooooox
- International
Rakitic compenserait tout ça, aucun souci !Vince-Blaugrana a écrit :On prendrait totalement l'eau sur les côtés sur les contres. Composition suicidaire.
Plus sérieusement, si on devait jouer à 3 derrière, la meilleure compo resterait un 3-5-2 un peu bâtard :
--------------------------Suarez
--------------------------------------Messi
--------------Alba----------Coutinho--------Dembélé
-------------------Busquets----Arthur/Vidal
---------------Lenglet------Umtiti------Piqué
-------------------------------TS
Mais aucune chance que ça arrive.