15 - Clément Lenglet

Re: 15 - Clément Lenglet

Messagepar mtsclg le Mer 8 Mai 2019 22:34

ayoubaoui a écrit:Comme si "un des meilleurs au monde avec Virgil" c'est pas ridicule. :pfff:

La saison avec "une seule défaite" maintenant. Mais quel joueur monstrueux ce Umtiti !

Au niveau des duels pur défenseurs au top niveau ça se joue entre koulibaly,skriniar, van dijk et ramos ( à son top ).et Umtiti il a selon moi sa place dans les 3 premiers
Trouves moi des défenseurs aussi solides en 1v1 lenglet même pas top 50 dans ce domaine.
Sérieux il est bon lenglet, J aime ses qualités et son état d'esprit mais jamais au grand jamais il a le niveau d'un défenseur de top club européen.
Umtiti- de light ça c'est une défense solide qui begaye pas à la moindre accélération d'origi.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar serjoint27 le Mer 8 Mai 2019 22:46

ayoubaoui a écrit:Piqué déjà. Vous avez tous retenu la période où Piqué est dans le dur et où Umtiti est bon mais après cette période là, c'est Piqué qui redevient le patron. D'ailleurs il tient parfaitement la défense avec Vermaelen en l'absence d'Umtiti. On avait pas ressenti l'absence du Français.

Sinon à la base quand on fait une affirmation il faut la soutenir avec des arguments. En quoi est-ce qu'Umtiti, qui fait seulement quelques semaines a un très haut niveau la saison dernière, a été meilleur que tous les DC du monde sauf Van Dijk ? :pfff:

Ça a deja ete argumenté ya des mois et tu avais repondu "blablabla rome blablabla" donc t'es gentil mais non.

En fait je sais meme pas pourquoi je reponds a mr sophisto, puisque maintenant c'est devenu "quelques semaines" et au prochain post "2-3 jours". :pfff:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 8 Mai 2019 23:07

Meilleur DC du monde "avec Van Dijk" pour 15 matchs entre octobre et novembre. Incroyable.
Et quand il se blesse on sent même pas la différence en le remplaçant par Vermaelen. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mer 8 Mai 2019 23:11

ayoubaoui a écrit:Meilleur DC du monde "avec Van Dijk" pour 15 matchs entre octobre et novembre. Incroyable.
Et quand il se blesse on sent même pas la différence en le remplaçant par Vermaelen. :ptdr:

Ya aussi Messi qui se blesse.
Et on remarque pas la différence en le remplaçant par Sergi Roberto. (Clasico inclus).

C'est fou les c******* que tu peux raconter, je comprend mieux Kebem maintenant. :secret:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Fearlesss le Mer 8 Mai 2019 23:35

ayoubaoui a écrit:J'ai pas parlé de Roma à part quand on est venu parler d'hier pour descendre Lenglet. Si le match d'hier discrédite Lenglet, alors les horreurs d'Umtiti aussi le discréditent. :bye1:

Oui avec Virgil bien sûr. :ptdr:

Ah bon ? Tu n'as pas parlé de Roma à part hier ? T'es sûr ?

ayoubaoui, le 2 mai a écrit:Umtiti son truc c'est se faire baiser par Draxler et Dzeko.

Les mecs ici veulent que le Barça joue l'offensive, et en même temps ils se touchent sur un défenseur qui se fait fumé à chaque fois qu'il se retrouve en 1v1 avec de l'espace et qu'il faut se bouger le cul. Tout ça parce qu'il relance bien. Après ça te parle de sénateurs lol.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 8 Mai 2019 23:39

C'est le nouveau délire à ayoub ça. Vendre Umtiti d'urgence , je sais pas pourquoi.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 8 Mai 2019 23:40

serjoint27 a écrit:Ya aussi Messi qui se blesse.
Et on remarque pas la différence en le remplaçant par Sergi Roberto. (Clasico inclus).

Effectivement. Sans Messi on tape le Real et ensuite on se fait malmener tout le match par le Rayo Vallecano.
Sans Umtiti, on fait un sans faute absolu défensivement.

Fearlesss a écrit:
ayoubaoui a écrit:J'ai pas parlé de Roma à part quand on est venu parler d'hier pour descendre Lenglet. Si le match d'hier discrédite Lenglet, alors les horreurs d'Umtiti aussi le discréditent. :bye1:

Oui avec Virgil bien sûr. :ptdr:

Ah bon ? Tu n'as pas parlé de Roma à part hier ? T'es sûr ?

ayoubaoui, le 2 mai a écrit:Umtiti son truc c'est se faire baiser par Draxler et Dzeko.

:fatigue:

Et je répondais à quoi là ?
Ca fait deux heures que je vous dis que si vous voulez utiliser le match d'hier pour descendre Lenglet, va falloir aussi parler des foirages de votre "meilleur DC du monde". Donc si vous voulez parler de Liverpool on parlera de Rome.

D'ailleurs pourquoi tu mets pas le reste du post où je dis aussi que Lenglet devrait aller sur le banc ? :pfff:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Jeu 9 Mai 2019 00:13

Et je répondais à quoi là ?
Ca fait deux heures que je vous dis que si vous voulez utiliser le match d'hier pour descendre Lenglet, va falloir aussi parler des foirages de votre "meilleur DC du monde". Donc si vous voulez parler de Liverpool on parlera de Rome.

D'ailleurs pourquoi tu mets pas le reste du post où je dis aussi que Lenglet devrait aller sur le banc ? :pfff:

Tu répondais à Kebem qui disait qu'Umtiti est meilleur que Lenglet. Et tu répondais peut-être aussi au forumeur qui disait juste au dessus que Lenglet avait beaucoup de mal dans le duels contre Villarreal.

Justement, tu prends le problème dans le mauvais sens.

Moi à la base ce que j'ai écrit c'est ça (et je ne m'adressais pas qu'à toi):

J'adore comment les gars ont ch** sur Umtiti ici pour sa perf lors de la Romatada (il se trainait déjà des soucis au genou j'crois), juste pour glorifier Lenglet.
Hâte de vous lire maintenant.

C'est pas mon style de descendre un défenseur en retenant une mauvaise perf dans un match. Lenglet en l'occurence, il se fait régulièrement mangé en duel. Donc à aucun moment je m'attaque à lui juste pour sa prestation à Anfield. Toi par contre, tu nous ressors la Roma dès que ça parle d'Umtiti.

Pour ce qui est de la future charnière, j'ai jamais voulu faire d'Umtiti un remplaçant. Lenglet peut dégager, on aura 3 DC au top. Et à moyen terme voir même à court terme, la charnière sera Umtiti-De Ligt. Piqué il est bon, mais on va bientôt devoir tourner la page. Umtiti n'aura peut-être jamais la carrière ou le niveau de Piqué, parce qu'individuellement le catalan sera toujours meilleur. Mais oui je crois qu'une charnière Umtiti-De Ligt pourrait être meilleure qu'une charnière Piqué-De Ligt ou De Ligt-Lenglet. Donc à partir de là, je suis même prêt à ce que Piqué aille sur le banc dès septembre prochain (mais il garderait un rôle important) si c'est ce qu'il y a de mieux pour l'équipe. Il faut partir sur de nouvelles bases, tourner la page petit à petit. Et Piqué est proche de la fin. Pas besoin d'attendre qu'il fasse le grand écart contre Di Maria pour passer à autre chose.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 9 Mai 2019 00:19

Umtiti il est 100 fois meilleur que Lenglet (non mais sérieux c'est qui ce clodo il sort d'où) , j'ai jamais compris pour Lenglet.A part sa relance (et encore) il a juste un niveau d'un défenseur moyen et il est carrément ridicule quand il est exposé (comme c'est censé être le cas des centraux à Barcelone).

A chaque fois qu'il y a un semblant de répondant en face , il est à la rue complet.

Il est bon uniquement quand le Barca joue pas et qu'il a très peu d'espace à gérer. Mais vu l'amour d'ayoub pour Vidal , c'est tout à fait logique qu'il kiffe aussi Lenglet.C'est pour ça que je comprends pas ses critiques envers Valverde , il a les mêmes idées que lui.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 9 Mai 2019 00:22

@Kebem

Reviens sur le topic de Rakitic que tu évites comme la peste à part pour y faire tes vannes à deux balles. :v:

@Fearless

Le débat n'a jamais été d'opposer Umtiti à Lenglet. Intrinsèquement Umtiti est meilleur. Répondre sur une pseudo-comparaison entre les deux montre juste que vous avez complètement zappé toutes les raisons pour lesquelles on devrait ptet vendre l'ex-Lyonnais. En gros vous répondez à côté de la plaque.

Touré avait un Keita dans chaque orteil mais quand Busquets est arrivé, on pouvait pas vendre Keita et garder Yaya. Fallait laisser partir l'Ivoirien. C'est un peu la même chose avec Umtiti et une éventuelle arrivée de de Ligt.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019