Oui avec Virgil bien sûr.

Sisi mr sophisto, quand on en a parlé ya quelques mois t'as brandi ça apres 2 messages.ayoubaoui a écrit :J'ai pas parlé de Roma à part quand on est venu parler d'hier pour descendre Lenglet. Si le match d'hier discrédite Lenglet, alors les horreurs d'Umtiti aussi le discréditent.
T'es au courrant qu'on parle pas de cette saison ou...?Oui avec Virgil bien sûr.
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
Remonte les posts et fait l'effort de lire. Et pose ce joint svp.serjoint27 a écrit :Sisi mr sophisto, quand on en a parlé ya quelques mois t'as brandi ça apres 2 messages.
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
A 100% physiquement, tu penses vraiment que Lenglet est meilleur que big sam ( surtout pour un barca ambitieux dans le jeu) ?ayoubaoui a écrit :Comme si "un des meilleurs au monde avec Virgil" c'est pas ridicule.![]()
La saison avec "une seule défaite" maintenant. Mais quel joueur monstrueux ce Umtiti !
Je sais pas, vaut mieux ça qu'une saison blanche en championnat.ayoubaoui a écrit :Comme si "un des meilleurs au monde avec Virgil" c'est pas ridicule.![]()
La saison avec "une seule défaite" maintenant. Mais quel joueur monstrueux ce Umtiti !
Au niveau des duels pur défenseurs au top niveau ça se joue entre koulibaly,skriniar, van dijk et ramos ( à son top ).et Umtiti il a selon moi sa place dans les 3 premiersayoubaoui a écrit :Comme si "un des meilleurs au monde avec Virgil" c'est pas ridicule.![]()