En effet puisque je parlais de Piqué et de Lenglet puis de Puyol et Milito.ayoubaoui a écrit : On a déjà fait le débat pour Umtiti sinon.
Tout va bien?

En effet puisque je parlais de Piqué et de Lenglet puis de Puyol et Milito.ayoubaoui a écrit : On a déjà fait le débat pour Umtiti sinon.
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
Umtiti n'est pas remplaçant, il galère à revenir de blessure c'est différent.Autant mettre de jong en défense si on a besoin d'autant de bons relanceurs.ayoubaoui a écrit :De Ligt est meilleur que les deux. Piqué aussi. Donc la question c'est qui de Lenglet ou Umtiti peut poser ses fesses sur le banc. Et la réponse c'est Lenglet.
Le reste c'est du blabla. Trouvez moi un club où y'a un DC de 25 ans, champion du monde et titulaire indiscutable en sélection qui gagne en plus 7M de salaire et qui soit remplaçant en club ?
Pour ce qui est d'Umtiti top 3 ou top 5 à son poste...
Dans ta tete weh.ayoubaoui a écrit :Vous êtes quelques gars ici à en avoir fait le meilleur DC du monde et vous voulez faire passer ca pour une vérité maintenant.