15 - Clément Lenglet

Re: 15 - Clément LV1

Messagepar punkman17 le Lun 24 Septembre 2018 18:48

Son geste est vraiment surprenant quand on connait un peu le profil du joueur, est-ce qu'il s'est mis trop de pression pour son premier match officiel en tant que titulaire??? Possible, surtout que l'action n'est pas non plus ultra dangereuse lors de son intervention, et c'est même lui récupère le ballon avant de subir une faute, donc son geste est assez étrange, mais le rouge est mérité.

Je voyais certains messages qui expliquaient que si Lenglet est expulsé pour ça alors Ramos doit être expulsé chaque week-end (c'est exagérer mais bon), mais soit, peu importe quel joueur sort ce genre de geste, ça n'a rien à faire sur un terrain de football, et merci la VAR, parce que dans l'action personne n'a rien vu.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Mar 25 Septembre 2018 17:52

Milaha
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Lun 1 Octobre 2018 13:53

Le top 4 de Lenglet:

https://youtu.be/1aacqE7hBLg
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Dim 21 Octobre 2018 11:58

Perso, je n'suis pas du tout convaincu par le jeune international français, au retour d'Umtiti, Lenglet retrouvera sa gentil place de 3ème défenseurs, je crains même que la saison prochaine avec l'arrivée problable de "De Ligt", "Skriniair" ou autre qui prendrait la place de Piqué, Lenglet finisse même par devenir le 4 ème défenseurs de l'équipe comme Milito à une certaine époque. Je ne vois pas en lui l'étoffe d'un titulaire en puissance, cela étant dit je n'ai pas dit qu'il était mauvais.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 21 Octobre 2018 14:14

Zark a écrit:Perso, je n'suis pas du tout convaincu par le jeune international français, au retour d'Umtiti, Lenglet retrouvera sa gentil place de 3ème défenseurs, je crains même que la saison prochaine avec l'arrivée problable de "De Ligt", "Skriniair" ou autre qui prendrait la place de Piqué, Lenglet finisse même par devenir le 4 ème défenseurs de l'équipe comme Milito à une certaine époque. Je ne vois pas en lui l'étoffe d'un titulaire en puissance, cela étant dit je n'ai pas dit qu'il était mauvais.

Ah oui ? Considérant notre effectif, il doit être titulaire selon moi, à la place d'Umtiti. Je le trouve bien supérieur dans la relance et solide dans ses interventions aussi. Que lui manque t-il selon toi pour avoir l'étoffe d'un titulaire en puissance comme tu dis ? Quel aspect de son jeu juge tu insuffisant pour cela ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Dim 21 Octobre 2018 15:18

Fran6 a écrit:
Zark a écrit:Perso, je n'suis pas du tout convaincu par le jeune international français, au retour d'Umtiti, Lenglet retrouvera sa gentil place de 3ème défenseurs, je crains même que la saison prochaine avec l'arrivée problable de "De Ligt", "Skriniair" ou autre qui prendrait la place de Piqué, Lenglet finisse même par devenir le 4 ème défenseurs de l'équipe comme Milito à une certaine époque. Je ne vois pas en lui l'étoffe d'un titulaire en puissance, cela étant dit je n'ai pas dit qu'il était mauvais.

Ah oui ? Considérant notre effectif, il doit être titulaire selon moi, à la place d'Umtiti. Je le trouve bien supérieur dans la relance et solide dans ses interventions aussi. Que lui manque t-il selon toi pour avoir l'étoffe d'un titulaire en puissance comme tu dis ? Quel aspect de son jeu juge tu insuffisant pour cela ?

Ben face à un Umtiti en forme, Lenglet ne fait pas le poids, ok dans la relance il est pas mauvais, mais dans les 1 contre 1 et dans l'anticipation il n'est pas top. Apres c'est mon avis, j'avoue que Umtiti à beaucoup regresser depuis quelques mois, mais je repète face à un Umtiti au top de sa forme, Lenglet ne fera pas le poids et je pense que l'avenir de ce dernier sans le départ de Umtiti sera rapidement tracer façon sauce Milito.
Dernière édition par Zark le Dim 21 Octobre 2018 16:23, édité 2 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Sabakuno le Dim 21 Octobre 2018 15:38

Certains sont tellement dans le déni que bientôt on va faire des comparaisons Umtiti//Rami.
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Dim 21 Octobre 2018 16:25

Sabakuno a écrit:Certains sont tellement dans le déni que bientôt on va faire des comparaisons Umtiti//Rami.

Ou des comparaisons Lenglet//beckenbauer :pfff:
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 21 Octobre 2018 19:35

Sabakuno a écrit:Certains sont tellement dans le déni que bientôt on va faire des comparaisons Umtiti//Rami.

Dans le déni de quoi ?
Pourquoi devoir toujours caricaturer les arguments ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 21 Octobre 2018 19:38

Zark a écrit:
Fran6 a écrit:

Ben face à un Umtiti en forme, Lenglet ne fait pas le poids, ok dans la relance il est pas mauvais, mais dans les 1 contre 1 et dans l'anticipation il n'est pas top. Apres c'est mon avis, j'avoue que Umtiti à beaucoup regresser depuis quelques mois, mais je repète face à un Umtiti au top de sa forme, Lenglet ne fera pas le poids et je pense que l'avenir de ce dernier sans le départ de Umtiti sera rapidement tracer façon sauce Milito.

ça se discute selon moi, même face à un Umtit au top de sa forme. Un Umtiti au top de sa forme est certes monstrueux défensivement mais reste très moyen niveau relance. Or au barça c'est important.
Dans l'anticipation pas top ? Je sais mieux lire le jeu offensif que le jeu défensif, donc si t'a des actions où je peux voir ça par exemple je suis preneur. Pour le un contre un, j'ai rien remarqué, mais c'est vrai que dans ce domaine Umtiti est difficilement dépassable.
Fran6
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019