8 - Le Xavi du tiers monde

Re: 8 - Le Xavi du tiers monde

Messagepar serjoint27 le Mar 9 Juillet 2019 19:57

Brucewayne2016 a écrit:
fooooox a écrit:A vérifier, mais s'il parle de la fédé et non de la sélection, difficile de lui donner tort quand même. :sweatdrop:

Ouais mais si Léo (qui se sent très touché personnellement sur cette affaire) le prends pour lui je pense qu'on n'est pas prêt de revoir la gueule du brésilien de sitôt sur le terrain du Camp nou.

Logique oui.
Quoi de mieux que de virer le seul joueur qui a redonné des couleurs a notre millieu l'an dernier, lui permettant de jouer plus haut et de ne pas avoir a remplir le double role de relayeur/attaquant. :fatigue:

Pendant ce temps, Sergi est "un des meilleur a son poste". Un p**** d'autiste.
Dernière édition par serjoint27 le Mar 9 Juillet 2019 19:58, édité 1 fois.
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Gol de Messi le Mar 9 Juillet 2019 19:58

fooooox a écrit:A vérifier, mais s'il parle de la fédé et non de la sélection, difficile de lui donner tort quand même. :sweatdrop:

On est d'accord. Léo a du oublier ce p'tit détail..
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 17 Juillet 2019 16:15

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si j'étais à sa place, j'aurais écourté mes vacances parce qu'il sait très bien que le clébard qui nous sert de coach attend sa première bourde pour le sortir du 11 (si d'ailleurs ce n'est pas déjà le cas).

De cette façon, il montre sa motivation et son envie de s'imposer comme titulaire indiscutable avec De Jong et Busi cette saison.

Bon ok!! Vous avez compris que je cherche tous les moyens possibles et imaginables de sortir le croate de notre 11. Nous sommes mal barrés les gars :no:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Mer 17 Juillet 2019 16:27

Il sait d'avance qu'il sera pas titulaire quelque soit ses efforts. Pourquoi va t'il écourter ses vacances?
MSN_Team
Licencié

Messagepar Senox10 le Mer 17 Juillet 2019 19:53

C'est bien sûr une bonne chose d'écourter ses vacances, mais ça doit pas non plus devenir le principe. Si les joueurs le font tant mieux, mais s'ils ne le font pas y'a rien de particulier à leur reprocher, surtout s'ils sont pros le reste du temps.

Pour Arthur ça pourrait lui être utile oui, mais la Copa s'est terminée y'a à peine 10 jours. Laissez le souffler. :sweatdrop:
Image
Senox10
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019