8 - Le Xavi du tiers monde

Re: 8 - Le Xavi du tiers monde

Messagepar antbarto le Lun 8 Juillet 2019 01:23

Cédravic. a écrit:Pour ça il faut vendre la blondasse, parce que si par malheur il reste, V******* est capable...Et je prend les pari dès ce soir que le triangle sera De Jong, Rakitic, Arthur. Et c'est Busi qui va giclè du 11.

Ou pire encore jouer avec Busquets , Rakitic , De Jong c'est à-dire le même milieux de m**** que la saison passé ou tu remplace Arthure par De Jong .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Lun 8 Juillet 2019 02:07

Vous êtes pas prêt les gars, avec l'annonce récente sur notre 4e capitaine, ça va tilter sévère quand vous verrez notre accroupito aligner Rakitic Roberto Vidal. :boxed:
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar bahri le Lun 8 Juillet 2019 03:08

leolenum1 a écrit:le monstrueux triangle Casemiro + Pogba + Modric.

:ptdr: :ptdr:
Image
bahri
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Lun 8 Juillet 2019 08:10

@ienien : oui j'ai vu ça. Ca me fait peur. Déjà sortir Ivan du 11 sera impossible, mais il est probable qu'il y laisse Vidal et/ou Sergi Roberto aussi.

Avec un De Jong qui remplace Busi en fin de match durant les premiers matchs.

@bahri : oui je trouve ce milieu monstrueux. Très complémentaire, ultra puissant, verticale, avec un Modric plus libre et offensif.

J'espère que le français ne signera pas chez eux.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 8 Juillet 2019 15:30

antbarto a écrit:
Cédravic. a écrit:Pour ça il faut vendre la blondasse, parce que si par malheur il reste, V******* est capable...Et je prend les pari dès ce soir que le triangle sera De Jong, Rakitic, Arthur. Et c'est Busi qui va giclè du 11.

Ou pire encore jouer avec Busquets , Rakitic , De Jong c'est à-dire le même milieux de m**** que la saison passé ou tu remplace Arthure par De Jong .

Je pensais exactement à la même chose. De mon point de vue, c'est très certainement le milieu titulaire de la saison prochaine parce que Barto fera gentiment comprendre à beni oui oui accroupisto que De Jong est le premier à mettre sur la feuille de match.

En partant de ce principe et en sachant que Rakitic c'est son enfant adoptif et que Busquets est le deuxième capitaine, la logique de ce clebard sera de mettre ces trois là comme indiscutables en laissant Arthur sur le banc comme 5ème choix parce que oui il ne faut pas oublier que sinon Vidal va aller menacer sur les réseaux sociaux.

Avec les déclarations du brésilien concernant sa liberté sur le terrain avec la sélection, nul besoin de justifier que la saison prochaine va être un enfer pour lui...
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Brucewayne2016 le Mar 9 Juillet 2019 19:02

Apparemment il aurait répondu à Messi dans les médias en insinuant que l'Argentine était la maîtresse en matière de corruption donc ils savent de quoi ils parlent.

Il a vendu son cerveau ou bien...
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Mar 9 Juillet 2019 19:38

Brucewayne2016 a écrit:Apparemment il aurait répondu à Messi dans les médias en insinuant que l'Argentine était la maîtresse en matière de corruption donc ils savent de quoi ils parlent.

Il a vendu son cerveau ou bien...

Il peut déjà commencer à se chercher un nouveau club. :man:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar fooooox le Mar 9 Juillet 2019 19:43

A vérifier, mais s'il parle de la fédé et non de la sélection, difficile de lui donner tort quand même. :sweatdrop:
Image
fooooox
International

Messagepar serjoint27 le Mar 9 Juillet 2019 19:47

Brucewayne2016 a écrit:Il a vendu son cerveau ou bien...

Ou pas.
Tres lucide le petit.
Continues comme ça. :thumbup1:

En fait les problèmes cérébraux, on les perçoit surtout sur les réactions apres les défaites de l'Argentine. :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Brucewayne2016 le Mar 9 Juillet 2019 19:49

fooooox a écrit:A vérifier, mais s'il parle de la fédé et non de la sélection, difficile de lui donner tort quand même. :sweatdrop:

Ouais mais si Léo (qui se sent très touché personnellement sur cette affaire) le prends pour lui je pense qu'on n'est pas prêt de revoir la gueule du brésilien de sitôt sur le terrain du Camp nou.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019