8 - Le Xavi du tiers monde

Re: 8 - Le Xavi du tiers monde

Messagepar Occitania 48 le Jeu 11 Avril 2019 19:05

Je te l’accorde quand je dit au "trou complet " j’exagère un peu mais je le trouve en dedans depuis son retour, schéma tactique ou autres je le trouve moins à disposition et moins enclin à joué de l’avant comme il nous a montré en début de saison.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 11 Avril 2019 19:14

Occitania 48 a écrit:Je te l’accorde quand je dit au "trou complet " j’exagère un peu mais je le trouve en dedans depuis son retour, schéma tactique ou autres je le trouve moins à disposition et moins enclin à joué de l’avant comme il nous a montré en début de saison.

Weh. Vu qu'il joue dans un "doble pivote" et pas en relayeur. Forcément il relaie moins. C'est fou!

Et le rapport avec Neymar?
:man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
serjoint27
International

Messagepar Occitania 48 le Jeu 11 Avril 2019 19:30

Il ce serait fait reprendre part certains dans le vestiaire due à cette sortie, il est jeune et ça l’a peut-être atteint mentalement de ce faire houspiller part des mecs qu’il devait sûrement idolâtrer depuis le Brésil et encore aujourd’hui. Ça plus un retour de blessure sûrement prématuré ça peu expliquer la chose.
Après ce n’est que des suppositions mais c’est sur que d’avoir Valverde comme coach ça aide pas non plus .
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 11 Avril 2019 20:23

Occitania 48 a écrit:Il ce serait fait reprendre part certains dans le vestiaire due à cette sortie, il est jeune et ça l’a peut-être atteint mentalement de ce faire houspiller part des mecs qu’il devait sûrement idolâtrer depuis le Brésil et encore aujourd’hui. Ça plus un retour de blessure sûrement prématuré ça peu expliquer la chose.
Après ce n’est que des suppositions mais c’est sur que d’avoir Valverde comme coach ça aide pas non plus .

Oui il a dut s'excuser d'etre allé a son anniversaire (2019 style). Et la sortie etait 2 jours avant la demi contre le Real. Tu sais le jour ou il a juste souillé le ballon d'or. (Aucun impact sur ses performances donc)

Que Rakitic aie mal pris qu'un mec du tiers monde humile son compatriote et l'aie repris dans le vestiaire... c'est possible. Mais c'est du conditionnel. (Si d'autres l'on repris, bah ils auraient mieux fait de la fermer vu le match digne de la roma qu'il nous ont sorti hier. Encore plus au vue de la saison qu'il fait *ndlr on a un milleu grace a lui*)

Maintenant si le fait de ne plus du tout joueur a ce poste de relayeur, auquel il a juste tout défoncé, devienne un detail et qu'on privilégie une piste secondaire pour expliquer son mauvais passage.... Comme quoi une photo hors contexte et mal expliquée (la non-vodka-chicha) peut changer la perception et le discours des gens en un claquement de doigts. :secret:

Meme pas Valverde non (pas directement). Juste le manque de prises de risque qu'implique le poste qu'il occupe. Un peu (un peu) comme quand Rakitic (sous Lucho Valverde ou en EN) se place entre Ter Stegen et Pique VS quand il claque des buts et des passes D en tant que vrai relayeur (Environs 32 minutes par saison).
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 11 Avril 2019 21:06

Globalement d'accord, mais souiller Modric n'est pas vraiment une référence cette année. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Milaha le Mar 16 Avril 2019 22:55

Après le ballon d'or le champion du Monde. Son meilleur match depuis son retour de blessure
Milaha
Licencié

Messagepar serjoint27 le Mar 16 Avril 2019 23:01

Milaha a écrit:Après le ballon d'or le champion du Monde. Son meilleur match depuis son retour de blessure

:blushing:
Image

serjoint27
International

Messagepar leolenum1 le Mer 17 Avril 2019 10:45

La fin de saison de Messi dépend énormément de notre petit gros de numéro 8.

Ce soir quand Rakitic se chiait dessus lors des premiers minutes, il est venu proposer.

Busi a enfin quelqu'un à ses côtés.

Le même match avec Paulinho ou Andre Gomes (en plus d'Ivan toujours là) et on ne mène pas à la MT.

Enjeu ultra important, le ménager pour LE MATCH de la saison. La réception de Liverpool.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar alex-kidd le Jeu 18 Avril 2019 18:04

leolenum1 a écrit:La fin de saison de Messi dépend énormément de notre petit gros de numéro 8.

Ce soir quand Rakitic se chiait dessus lors des premiers minutes, il est venu proposer.

Le même match avec Paulinho ou Andre Gomes (en plus d'Ivan toujours là) et on ne mène pas à la MT.

Enjeu ultra important, le ménager pour LE MATCH de la saison. La réception de Liverpool.

T'as rien compris: Il fume trop de chicha donc ne sera jamais un grand au milieu!
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar serjoint27 le Jeu 18 Avril 2019 18:43

alex-kidd a écrit:
leolenum1 a écrit:La fin de saison de Messi dépend énormément de notre petit gros de numéro 8.

T'as rien compris: Il fume trop de chicha donc ne sera jamais un grand au milieu!

+la musculation. :blushing:
Image

serjoint27
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019