22 - Arturo Vidal

Re: 22 - Arturo Vidal

Messagepar Momo le Lun 11 Février 2019 21:45

:ptdr: :ptdr:
C'est exactement ça ! J'ai vu des gens sur les réseaux sociaux, des abruties supporter du Barça qui te sortent des trucs du genre : '' Ca va être difficile de trouver un REMPLACANTS à Rakitic. Son rôle est si précieux ''.

PUTIN ! Y'en a t'as l'impression ils suivent le Barça depuis 2015.

Rakitic a été ''bon'' au Barça que durant la saison 2014/15 et je met bon entre guillemet pour une bonne raison. Il y avait Messi - Neymar - Iniesta et Alves au top de leur formes pour masquer ses carences en terme de créativité. On y a tous vu que du feux à le considérer comme un top transfert parce qu'il excellait dans son rôle de ''bouclier'' derrière Messi étant donner que le Barça était largement bien fourni en terme de créativité avec les 4 cracks.

La LDC on l'aurait remporté même avec Xavi titulaire toutefois. Il n'a jamais été indispensable.
Image
Momo
International

Messagepar Valderrama le Mar 12 Février 2019 09:02

Fearlesss a écrit:Depuis que Segura a pris du pouvoir en 2017, le club a claqué 40 millions sur Paulinho et quand ce dernier est parti, autant la direction que le coach ont clairement laissé comprendre qu'il leur faut un profil "à la Paulinho", et Vidal est arrivé.

Merci. Donc tu valides aussi que c'était une aberration de "remplacer" Vidal?

Maintenant, Barto semble être entré dans une nouvelle dimension depuis quelques mois (gros fuck à Raki pour sa demande d'augmentation + tour de force pour signer de Jong.)
On peut espérer qu'il continue dans cet voie, nous prenne un entraîneur qui sait ce qu'est le Barça et se débarrasse des 3 derniers cancers de l'effectif... :bye1:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar makab le Mer 13 Février 2019 22:02

Valderrama a écrit:
Fearlesss a écrit:Depuis que Segura a pris du pouvoir en 2017, le club a claqué 40 millions sur Paulinho et quand ce dernier est parti, autant la direction que le coach ont clairement laissé comprendre qu'il leur faut un profil "à la Paulinho", et Vidal est arrivé.

Merci. Donc tu valides aussi que c'était une aberration de "remplacer" Vidal?

Maintenant, Barto semble être entré dans une nouvelle dimension depuis quelques mois (gros fuck à Raki pour sa demande d'augmentation + tour de force pour signer de Jong.)
On peut espérer qu'il continue dans cet voie, nous prenne un entraîneur qui sait ce qu'est le Barça et se débarrasse des 3 derniers cancers de l'effectif... :bye1:

Apparemment Varlverde n'a pas encore donné son accord pour lever son option et que le club sonderait Koeman.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 13 Février 2019 22:05

Koeman c'est un b(l)on.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar makab le Mer 13 Février 2019 23:01

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Koeman c'est un b(l)on.

Il n'est plutôt pas mal en sélection. Avant ça il avait fait du bon boulot avec southampton qui a du mal à se relever depuis son départ. Par contre son passage à Everton était un échec.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Lun 18 Février 2019 15:00

Certains l'ont vu jouer régulièrement durant ses belles années : Bayern, Juve, Chili?

Car autant physiquement je ne m'attendais à rien de spécial, autant techniquement je m'attendais à mieux d'un joueur que Pep a récupéré (fait venir?) au Bayern. Il semble vraiment embêté quand il a le ballon. Certaines de ses passes lors des derniers matchs étaient vraiment gênantes. Il a toujours joué comme ça?
kristen_29
Réserve

Messagepar alex-kidd le Lun 18 Février 2019 22:17

kristen_29 a écrit:Certains l'ont vu jouer régulièrement durant ses belles années : Bayern, Juve, Chili?

Car autant physiquement je ne m'attendais à rien de spécial, autant techniquement je m'attendais à mieux d'un joueur que Pep a récupéré (fait venir?) au Bayern. Il semble vraiment embêté quand il a le ballon. Certaines de ses passes lors des derniers matchs étaient vraiment gênantes. Il a toujours joué comme ça?

https://footballia.net/fr/joueurs/artur ... idal-pardo

Si t'as un peu de temps. Moi je le trouverai exceptionnel avec la Juve, tout juste correcte au Bayern (pour la première année que j'ai suivie).

J’attendais absolument rien chez nous et espérais être surpris. Il a cramé sa carrière dans l'alcool et les putes.

Mais bon comme c'est un bon éducateur on a bien fait de le prendre.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar serjoint27 le Mar 19 Février 2019 03:10

alex-kidd a écrit: Il a cramé sa carrière dans l'alcool et les putes.

Surement du sang Brésilien. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar owii le Mar 19 Février 2019 14:59

kristen_29 a écrit:Certains l'ont vu jouer régulièrement durant ses belles années : Bayern, Juve, Chili?

Ce n'est pas Pep qui l'a fait venir, il n'en voulait pas, c'est le board qui lui a imposé si je me souviens bien.
owii
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Jeu 21 Février 2019 19:20

Exactement, Pep n'était pas forcément pour et il s'en est déjà agacé pendant la saison pour son jeu relativement lent.
Le tournant c'est l'année 2014 et son ménisque. Il a pris d'énormes risques pour pouvoir jouer le Mondial. L'année d'après il réussit à faire une bonne saison et une Copa America de folie (à domicile), mais après il a régressé.
Mais époque Conte, il était monstrueux.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019