4 - Ivanaoui Crackitic

Re: 4 - Ivanaoui Crackitic

Messagepar Taser le Ven 10 Août 2018 17:34

La vidéo fait 7 minutes et non 15!
Et 11 c'est toujours 11 de plus que ce que vous annonciez!

Mentir et encore mentir disais-je!

PS : Vas-y balance moi que t'étais en train de troller...comme ça la boucle sera bouclée.
:fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Août 2018 17:36

Non mais on a jamais dit qu'en 4 ans de carrière au Barca, Rakitic n'avait pas fait 11 passes risquées tu sais. Il en a même fait plus.

La réalité reste cependant qu'il n'en fait pas assez et qu'il est lâche ou neutre avec le ballon. Ne t'en déplaise à toi et à tes petites vidéos que tu n'as même pas regardé avant de venir les poster ici. :bye1:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 10 Août 2018 17:39

Pas besoin de toi pour savoir qu'il en a fait nettement plus que onze et qu'il en faisait même encore la saison dernière.

Je me retaperai pas les débats maintes fois tenus sur le rôle, le positionnement et toutes ces c******* si importantes pour causer sérieusement. Ici ne cause pas sérieusement, on fait dans la sentence...je m'y mets moi aussi dorénavant. Donc me demande plus d'arguments s'il te plait.

Sinon, pour un mec qui ne l'a pas regardé je sais quand même combien de temps elle dure...moi.
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Août 2018 17:41

Il n'est pas lâche avec le ballon ? Il prend souvent des risques ?

Je te demanderais pas d'arguments cette fois, juste oui ou non.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Guvei le Ven 10 Août 2018 18:13

7 pages en 1 jour. J'ai cru qu'il y avait une actualité sur notre Croate préfèré... :sweatdrop:
Image
I never saved anything for the swim back.
Guvei
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Ven 10 Août 2018 18:16

Taser a écrit:La vidéo fait 7 minutes et non 15!
Et 11 c'est toujours 11 de plus que ce que vous annonciez!

Mentir et encore mentir disais-je!

PS : Vas-y balance moi que t'étais en train de troller...comme ça la boucle sera bouclée.
:fatigue:

Une vidéo de sa première saison, celle où tout le monde est unanime son rendement : il avait été très bon.

Maintenant je doute fortement que tu trouves une vidéo des 3 saisons qui suivent avec le même niveau en terme de passes, surtout les 2 dernières saisons. Sinon il y a une chose que l'on remarque vraiment dans la vidéo c'est de voir à quel point il est 2 fois plus rapide au niveau de la gestuelle lorsqu'il reçoit puis lâche le ballon.

Comme dans n'importe quel domaine, ceux qui font ce genre de compilations il y a le top et les moins bons. Personnellement, quand je vois un Henrik Lehmann (qui doit être l'un des meilleurs youtubeurs pour ce genre de truc pour le Barça) sortir une compil de 5 minutes pour une saison à 70 matchs sélection inclus... Il n'y avait vraiment rien à gratter quoi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Ven 10 Août 2018 19:50

Tout le monde tu vas vite, y en a qui lui accorde tout juste quelques mois...suis mon regard.

Ceci dit, est-ce que la disparition d'un arrière droit digne de ce nom n'a pas influé ? Un Messi de plus en plus dans le dézonage au point de quasiment disparaître de l'aile droite (époque MSN, surtout lors des 2 dernières saisons où on avait encore le trio) n'a-t-il pas eu un impact ? La bascule dans un milieu à 4 aussi, celà modifie forcément le rôle du relayeur droit ?
Plutôt que dire que c'est devenu une chèvre du jour au lendemain au point d'oser dire que Rafinha est meilleur que lui ?

Non?
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Sam 11 Août 2018 00:31

Taser a écrit:Tout le monde tu vas vite, y en a qui lui accorde tout juste quelques mois...suis mon regard.

Ceci dit, est-ce que la disparition d'un arrière droit digne de ce nom n'a pas influé ? Un Messi de plus en plus dans le dézonage au point de quasiment disparaître de l'aile droite (époque MSN, surtout lors des 2 dernières saisons où on avait encore le trio) n'a-t-il pas eu un impact ? La bascule dans un milieu à 4 aussi, celà modifie forcément le rôle du relayeur droit ?
Plutôt que dire que c'est devenu une chèvre du jour au lendemain au point d'oser dire que Rafinha est meilleur que lui ?

Non?

Quelques mois, au moins une moitié de saison, et c'est une minorité.

On peut parler de circonstances, pas de problème. Mais faut savoir placer le curseur.
L'arrière droit digne de ce nom part en 2016, Rakitic venait de faire une mauvaise saison.
Messi dézonnait mais les problèmes de Rakitic étaient déjà signalés et c'était principalement lorsqu'il avait le ballon.
La bascule à 4 au milieu, je l'explique 2 pages en arrière, lui a été bénéfique pour que ses carences avec le ballon ne soient pas exposées. Au point où Busquets évoluait un cran plus haut lorsque l'équipe attaquait.

Je ne tire pas gratuitement sur les joueurs, il y a toujours des circonstances, ça reste un collectif. L'année passée par exemple (la dernière saison de Lucho) il avait aussi souffert du collectif malade et sans relief. Mais on peut aussi dire que son rendement est moins satisfaisant non ? Qu'il a moins d'impact dans le jeu de l'équipe. Comme j'ai dis tout à l'heure, rien que sur ta compilation d'il y a 4 saisons on voit qu'il était nettement plus rapide dans la gestuelle, tu n'es pas d'accord avec ça ?

Après le débat avec Rafinha, ce sont 2 rôles différents et un attentat est passé par là, ce qui a retardé sa progression d'une année à 18 mois. Mais avant de se blesser, il était très intéressant et il montrait un petit plus sa tête. Il aurait pu faire un excellent concurrent.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CañoRegateGol le Sam 11 Août 2018 09:03

Il paraît que le Bayern serait très interesser par ses services, ou peut être que Kovac est épris soudainement d'un profond sentiment patriotique, qui lui fait perdre toute raison.

Thiago plus 20 millions et il est à vous.

Hajj Eric déconnes pas stp.

Ça sera notre greffe de talent, dont on manque tellement.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar allfire77 le Sam 11 Août 2018 09:22

Un transfert sec + l'arrivée de De Jong serait mieux, pas envie du danseur de flamengo.
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019