Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Demi-finales

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Qui suscite le plus de haine en vous ?

Liste des votants :

Les grandes gueules françaises
19
50%
Les moules-frites surcotées
2
5%
Les poulets sans tête rosbifs
9
24%
La team de Marko
1
3%
Momo
7
18%

Nombre total de votes : 38

ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Demi-finales

Message par ayoubaoui »

Non.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Y'a que la victoire qui compte.

Faut pas oublier que pour la très grande majorité de ce forum , le plus grand frisson de cette coupe du monde a été déclenché par un but de Rojo.Vous étiez tous en ébullition quand cette équipe de clochards s'est qualifié.
Image

Il Capitano
Réserve

Message par Il Capitano »

Ah m****...j'aurai pu te donner l'excuse de la jeunesse....

Dans l'absolu, je peux comprendre que l'EDF ne fasse pas vibrer. C'est aussi mon cas, pas le style de jeu que j'affectionne.

Mais pire saloppe jamais vu...il y a un moment, ce qui est excessif devient insignifiant.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Y'a que la victoire qui compte.

Faut pas oublier que pour la très grande majorité de ce forum , le plus grand frisson de cette coupe du monde a été déclenché par un but de Rojo.Vous étiez tous en ébullition quand cette équipe de clochards s'est qualifié.
Les mêmes mecs te diront aussi que l'Argentine était une équipe de m****, même la pire du tournoi.

On parle de deux choses différentes.
Il Capitano a écrit :Mais pire saloppe jamais vu...il y a un moment, ce qui est excessif devient insignifiant.
Une des pires que j'ai vu.

Ce qui est insignifiant c'est de répondre à un post qu'on n'a pas bien lu.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Il Capitano a écrit :
Wedge a écrit :La France détruit le football en général. Ses matchs étaient les plus nuls de la Coupe du monde, comme au dernier Euro. Non seulement c'est moche mais il n'y a pas d'âme, pas de frisson qui se dégage. C'est sérieux, solide, mais je ne sais plus qui ici résumait bien le truc : c'est une équipe froide. La fameuse patte Deschamps, l'anesthésiste du football.
Pas d'accord.

Justement, dans le cas d'une équipe qui repose son jeu sur des principes défensifs, il faut de la solidarité, de l'humilité, de l'abnégation, un esprit de groupe, faire corps sinon, on échoue dans cette entreprise. Donc l'idée d'une équipe sans âme ne colle pas vraiment.

Et autre point. Attention avec cette idée, je défends donc je refuse le jeu donc je n'attaque pas. C'est faux. Je joue différemment et j'attaque différemment..
Demande a 11 clodos de defendre en bloc bas a 15 metres des buts. T'aura aussi l'illusion de voir une equipe avec une âme. Car defendre c'est a la portée de tous.

Pour ton "point"... Ya pas de "je joue differerement blablaba".

Tu refuses le jeu? (et la ya pas de doutes, ni d'autres lecture du match, ni de comparaisons foireuses a base de stats hors contexte avec la Belgique qui tiennent, quand ton p**** de 9 est sur la meme ligne que le millieu def et qu'il fait des fautes d'anti-jeu, non, ya pas l'ombre d'un doute.)

Brûle en enfer. Point final. Sans nuances ni contextes pour dédouaner.
Mécréants. :rifle:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Il Capitano
Réserve

Pire ou l'une des pires, cela reste toujours un propos excessif et donc insignifiant.
Mais bon, vais pas polémiquer davantage.

La question que l'on peut se poser aussi, c'est que l'on devrait couper avec l'héritage de 98.
On avait Zidane, un virtuose du ballon et on jouait déjà défensif. 20 ans après, on fait pareil. Zidane en moins.

Je sais ici que vous avez longuement débattu sur d'autres topics sur la question du jeu et des résultats.
Mais il est difficile de concilier les deux.
La Hongrie de 58.
L'EDF et le Brésil de 82 se font aussi avoir. Certainement la plus belle équipe de France avec son milieu à 3 numéros dix (Genghini, Giresse, Platini) et la plus belle équipe du Brésil de tous les temps avec Zico, Socates et Falcao. Mais des Rois sans couronne.
Dans le même style, on a les PB 74 et 78.

Par contre :
L'Italie de Rossi de 82 est une équipe de garçons bouchers.
L'Argentine de Maradona en 86 est une équipe de metallos dans sa majorité. Hormis Valdano, Burruchaga et Diego.
Le Brésil de 94 est une équipe qui s'est européaniser dans sa façon de jouer.

Dans les récentes compétitions, seules l'Allemagne et l'Espagne sortent du lot. Et encore faux faire attention avec la Roja parce que son style emmerde pas mal de monde.

Donc, quand on fait le bilan, je ne sais pas si la balance penche du côté du jeu.
Demande a 11 clodos de defendre en bloc bas a 15 metres des buts. T'aura aussi l'illusion de voir une equipe avec une âme. Car defendre c'est a la portée de tous.
Sûr que le Panama a du suivre tes preceptes mais ils n'ont même pas le niveau de 11 clodos. Cela ne doit pas être si évident que cela.
Brûle en enfer. Point final. Sans nuances ni contextes pour dédouaner.
Mécréants
M'en fout. J'emmerde les religions. ^^
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Wedge a écrit :Voir cette France-là victorieuse, après ce Portugal-là il y a deux ans, ça ferait mal, parce que c'est à chaque fois l'équipe la plus moche du tournoi qui gagne.
:no:
Le plus horrible, c'est tout ce beau monde qui est littéralement en admiration devant Kanté.
"Oh c'est génial, quel joueur ! Il a 12 poumons, il est partout, on joue à 12 avec à lui."

J'ai rien contre lui, dans son style à la Makélélé il est très propre au moins, mais c'est gênant de s'extasier autant sur un joueur de ce type, ça signifie qu'il n'y a pas grand chose de créatif à côté même si il y a eu la hype Mbappe suite aux boulevards argentins.

Qu'on lui file le trophée de meilleur joueur du Mondial, ça sera bien représentatif de cette CDM de m**** au moins.

Même s'il y a eu le coup sur la caboche de la finale 2016 perdu contre les tos, toute la France se voit déjà quasiment avec la 2ème étoile demain.
Il y a possibilité de bien rigoler si les potes de Riv déjouent les pronostics. :pfff:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

Il Capitano
Réserve

En même temps, s'il y avait un playmaker dans cette équipe, on pourrait parler de créativité mais il y en a pas.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Autant je veux bien le concéder l'EDF c'est de la m**** en barre niveau jeu...l'utilisation de la deuxième personne du pluriel est complètement inutile ici, j'ai pas vu de supporter! En tous les cas pas comme pour la Belgique ou le Brésil (n'est-ce pas Serjoint).
Autant les autres équipes c'étaient autant de la m**** que celle de Deschamps!
Donc faire dans leçon est risible.

Les seules équipes intéressantes auront été le Mexique et le Japon à mes yeux.
Le reste, allez quelques phases brésiliennes et croates, a été aussi bidon que l'EDF.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Taser a écrit :Autant je veux bien le concéder l'EDF c'est de la m**** en barre niveau jeu...l'utilisation de la deuxième personne du pluriel est complètement inutile ici, j'ai pas vu de supporter! En tous les cas pas comme pour la Belgique ou le Brésil (n'est-ce pas Serjoint).
Autant les autres équipes c'étaient autant de la m**** que celle de Deschamps!
Donc faire dans leçon est risible.

Les seules équipes intéressantes auront été le Mexique et le Japon à mes yeux.
Le reste, allez quelques phases brésiliennes et croates, a été aussi bidon que l'EDF.
Weh je supportes mon pays quand ya de quoi. Mais tu sais ce que j'ai fait quand j'ai vu Dunga en mode sauveur de la nation? J'ai pas regardé un seul match. Non. Je cautionne pas la médiocrité, le defaitisme et le refus du jeu. J'ai pas essayé de trouver d'excuses. J'ai pas comparé avec d'autres nations aux palmares inférieur voir s'ils avaient fait pire. Ni fait dans le GIF périmé pour donner des leçons, en effet.

Quant à la chanson du "les autres equipes on fait la meme chose" non. C'est faux. Personne n'a fait autant de m**** que l'EDF avec autant de moyens. Ya surtout des equipes qui on fait mieux. Ça c'est sur.

@Il Capitano Où as-tu vu que je parlais de victoire? J'ai dis que c'etait un gage pour aller en finale de la CDM et coudre une étoile? Non, je t'explique que meme 11 clodos peuvent donnel l'illusion d'avoir une âme. C'est de ça qu'il etait question (dans ton prore post). Une âme. Pas de victoire.
Lis mieux. :bye1:

Maintenant fermez la avec votre EDF de clochard. :fatigue:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »