Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Demi-finales

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Qui suscite le plus de haine en vous ?

Liste des votants :

Les grandes gueules françaises
19
50%
Les moules-frites surcotées
2
5%
Les poulets sans tête rosbifs
9
24%
La team de Marko
1
3%
Momo
7
18%

Nombre total de votes : 38

serjoint27
International

Re: Demi-finales

Message par serjoint27 »

kristen_29 a écrit :
serjoint27 a écrit :Résultats. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais degagez moi ces fans de resultats svp! :vomi:
Parce que tu as apprécié la finesse technique de Paulinho, les passes entre les lignes de Fellaini, la vista de Mercado??
Si ces 3 sélections ont échoué, c'est aussi parce qu'ils ont aligné des joueurs inadaptés à la stratégie mise en place (sont-ils adaptés à une quelconque stratégie?)
Il n'est pas question de ce que j'ai apprécié ou pas. (Mais en effet c'etait 100x plus agreable que de voir ce vomi que propose la France depuis 6 piges.) Il est question de faire disparaître de cette tendance a utiliser Xavi et Iniesta comme excuse au refus de jouer. Comme pour la "génération dorée" etc. Pures foutaises. Un fléau cette phrase.

Il ont perdu? Cool. La Hollande aussi avait perdu. Le Bresil de TS aussi. Et tu sais quoi? Les matchs/equipes références pour cette coupe du monde, ça restera le Bresil/Mexique et le Portugal/Espagne. Le Maroc et le Japon aussi.

Mais j'avais oublié... Seul le résultat compte depuis ce doublé national historique. :ptdr:

@Foooox malheureusement cette mentalité défaitiste et fataliste va tuer le foot. :no:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Taser
Légende

Message par Taser »

ayvs a écrit : Contre productif de quoi ?! On produit quoi en donnant son avis. J'ai eu un parti pris (qui somme toute n'était pas délirant) les faits m'ont donné tord, point. C'est quand même ça qui est bon sur un forum. Quand tu peux analyser, jouer les prophètes et avoir raison. Mais à ce petit jeu, qui peux se targuer d'avoir plus raison que les autres et de pouvoir s'asseoir sur la connaissance d'autrui ?
A part DD, personne! Et sûrement pas toi Taser :man:
Il est évident que dans un débat on intervient pour esssayer de rallier le plus grand nombre à notre avis...c'est cela que l'on tente de produire.

Sinon, sincèrement la Belgique aurait gagné 10-0 contre la France que ton avis sur Fellaini serait toujours aussi délirant.

Après pour le reste, on est d'accord un jour on a raison un jour on a tord...ceci dit j'ai très souvent raison.
:man:

Tout le monde semble voir l'Angleterre en finale...y a que mois qui voit les croates (Marko ne compte pas :man: ). Enfin s'ils tiennent physiquement, 2 prolongations consécutives.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

fooooox a écrit :De toute façon c'est ce qu'est devenu le foot international, et le foot en club suit peu à peu le même chemin malheureusement. Si vous avez un doute, essayez juste de vous souvenir de la dernière équipe nationale à vous fait vibrer par son jeu. De mémoire pour moi c'était l'Espagne en 2008. 10 ans quoi.
Italie de Prandelli @ Euro 2012
serjoint21 a écrit :@Foooox malheureusement cette mentalité défaitiste et fataliste va tuer le foot.
+1

Le problème avec ce raisonnement foooox, c'est que quand ton équipe est éliminée, il n'y a plus aucun intérêt à suivre le tournoi. Quand le scénario est là, avec des rebondissements ça passe, mais les purges comme hier c'est la cata. Si ça se généralise trop, il y a bien un danger de tuer le sport. Il n'est pas exclu que le Board légifère dans les décennies à venir pour empêcher les équipes de jouer comme ça, et répondre aux exigences de la société du spectacle.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Wedge a écrit :Il n'est pas exclu que le Board légifère dans les décennies à venir pour empêcher les équipes de jouer comme ça, et répondre aux exigences de la société du spectacle.
C'est mon plus grand souhait (après les croisés pour Rakitic).

Pour moi la seule solution pour en finir avec ces fossoyeurs du football est d'interdire l'antifootball par le règlement.

J'ai déjà proposé quelques idées sur un autre topic.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Taser
Légende

Message par Taser »

ayoubaoui a écrit : J'ai déjà proposé quelques idées sur un autre topic.
Où ça le "philosophe" ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Une de mes propositions :
ayoubaoui a écrit :Moi je serais pour un règlement qui interdise aussi qu'on reste trop longtemps dans sa propre surface. Genre si tu passes plus de 2 minutes dans ta surface à rien branler à part dégager comme un cinglé => penalty pour l'équipe qui crée.

Y'en a marre de ces sales chiens wallah.
Oui, je suis un extrêmiste. :man:
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Taser
Légende

Message par Taser »

ayoubaoui a écrit :Une de mes propositions :
ayoubaoui a écrit :Moi je serais pour un règlement qui interdise aussi qu'on reste trop longtemps dans sa propre surface. Genre si tu passes plus de 2 minutes dans ta surface à rien branler à part dégager comme un cinglé => penalty pour l'équipe qui crée.

Y'en a marre de ces sales chiens wallah.
Oui, je suis un extrêmiste. :man:
C'est clair, les takfiris sont des rigolos à côté de toi.
On en reparle...dans quel topic cette histoire de règles à revoir ?

Panique celtique chez les croates!
J'espère qu'ils ont tous mis des pampers.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Le topic Tactique.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Sinon, on m'avait dit que le kick and rush c'était fini!
:ptdr:

Et Kane et Trippier sont 2 très bons plongeurs!
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Les croates ils avaient pris du Lexomil pendant la première heure ?

Bon maintenant faut juste réfléchir. Même si Riv va nous faire ch***, est ce que ça a plus de gueule de voir Lloris ou le petit rat soulever la Coupe ? :man:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »