Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Demi-finales

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Qui suscite le plus de haine en vous ?

Liste des votants :

Les grandes gueules françaises
19
50%
Les moules-frites surcotées
2
5%
Les poulets sans tête rosbifs
9
24%
La team de Marko
1
3%
Momo
7
18%

Nombre total de votes : 38

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Re: Demi-finales

Message par Occitania 48 »

Pour moi la France n’a pas de joueurs capable de faire le jeu comme des Xavi Iniesta modric kroos Thiago Isco busquet pjanic verratti et j’en passe . Fekir encore je te l’accorde mais pour moi il joue plus haut qu’un vrai relayeur , Tolisso pour le peu que j’ai vue jouer me semble pas avoir une vision de jeu et une technique très poussé et Pogba faire le jeu :no:

C’est d’ailleurs pour ça que cette équipe me fait ni chaud ni froid , ça a beau être mon pays elle me procure aucune émotion

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Occitania 48 a écrit :Pour moi la France n’a pas de joueurs capable de faire le jeu comme des Xavi Iniesta modric kroos Thiago Isco Busquets pjanic verratti et j’en passe . Fekir encore je te l’accorde mais pour moi il joue plus haut qu’un vrai relayeur , Tolisso pour le peu que j’ai vue jouer me semble pas avoir une vision de jeu et une technique très poussé et Pogba faire le jeu :no:

C’est d’ailleurs pour ça que cette équipe me fait ni chaud ni froid , ça a beau être mon pays elle me procure aucune émotion
Encore cette histoire de "on a pas Xavi et Iniesta pour faire le jeu". :no: :no:
Ya des equipes qui se tapant des Paulinho, des Fellaini, des Mercado, pourtant ils font le jeu. :bye1:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Momo a écrit :Bah d'un côté ils ont perdues la finale de l'EURO comme ça.
La fraîcheur a aussi joué un rôle très important. Quand une équipe joue le Pays de Galles le mercredi soir, et l'autre joue l'Allemagne le jeudi soir, on ne part pas sur un pied d'égalité en jouant le dimanche soir.

Ce coup ci la France est du bon côté de l'inégalité. Même si cette fois ci ça sera une équipe à 5 jours de récupération contre 4, ce qui fait une sacrée différence avec 4 jours contre 3.
Dernière modification par kristen_29 le mer. 11 juillet 2018 15:58, modifié 1 fois.

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

Le Japon elle a des Xavi des Iniesta ou des Thiago non ? Pourtant elle produit du jeu. Cette équipe est uen honte au football encore plus que le Portugal, je ne le souhaite vraiment pas de gagner cette CDM

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

serjoint27 a écrit : Encore cette histoire de "on a pas Xavi et Iniesta pour faire le jeu". :no: :no:
Ya des equipes qui se tapant des Paulinho, des Fellaini, des Mercado, pourtant ils font le jeu. :bye1:
Oui et quand on voit le résultat! :ptdr:

C'était le meilleur argument pro DD, merci pour lui!

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

kristen_29 a écrit :
serjoint27 a écrit : Encore cette histoire de "on a pas Xavi et Iniesta pour faire le jeu". :no: :no:
Oui et quand on voit le résultat! :ptdr:

C'était le meilleur argument pro DD, merci pour lui!
Résultats. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais degagez moi ces fans de resultats svp! :vomi:
fooooox a écrit :c’est impossible vu les temps de préparation.
Combien de temps qu'il est la DD? 6 ans? :man:
Dernière modification par serjoint27 le mer. 11 juillet 2018 16:06, modifié 1 fois.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

fooooox
International

Message par fooooox »

Personnellement quand il s’agit des sélections nationales je m’en tape que ça joue bien ou non. La victoire suffit à me faire vibrer.

Attendre autant au niveau qualité de jeu des sélections que des clubs est de toute façon une erreur, c’est impossible vu les temps de préparation. Alors tu prends tes potes, tu prends tes bières, et tu vas faire le beauf avec des gens qui sont incapables de citer la moitié des titulaires de leur équipe.

De toute façon c'est ce qu'est devenu le foot international, et le foot en club suit peu à peu le même chemin malheureusement. Si vous avez un doute, essayez juste de vous souvenir de la dernière équipe nationale à vous fait vibrer par son jeu. De mémoire pour moi c'était l'Espagne en 2008. 10 ans quoi.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

serjoint27 a écrit :Résultats. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais degagez moi ces fans de resultats svp! :vomi:
Parce que tu as apprécié la finesse technique de Paulinho, les passes entre les lignes de Fellaini, la vista de Mercado??
Si ces 3 sélections ont échoué, c'est aussi parce qu'ils ont aligné des joueurs inadaptés à la stratégie mise en place (sont-ils adaptés à une quelconque stratégie?)

Momo
International

Message par Momo »

Aucun doute sur le fait que si Lopotegui était resté avec la Roja celle ci aurait été championne du Monde au vu du niveau des nations du carrer finale.
Le Real Madrid aura littéralement ôter une 2 ème étoiles sur le maillot de l'Espagne.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Momo a écrit :Aucun doute sur le fait que si Lopotegui était resté avec la Roja celle ci aurait été championne du Monde au vu du niveau des nations du carrer finale.
Le Real Madrid aura littéralement ôter une 2 ème étoiles sur le maillot de l'Espagne.
C'est sur que c'est toujours la meilleure équipe qui gagne à la fin, l'histoire moderne comme ancienne nous l'aura montré à de multiples reprises.
Image

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »