Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Demi-finales

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Qui suscite le plus de haine en vous ?

Liste des votants :

Les grandes gueules françaises
19
50%
Les moules-frites surcotées
2
5%
Les poulets sans tête rosbifs
9
24%
La team de Marko
1
3%
Momo
7
18%

Nombre total de votes : 38

Taser
Légende

Re: Demi-finales

Message par Taser »

TheEssenceOfTheGame a écrit : L'effet de titulariser Fellaini au lieu de Mousa Dembele. Ou de laisser le Ninja à la maison...
Comprend pas ce que tu veux dire.
Genre avec Nainggolan ça jouerait mieux!?

Fellaini n'est là que pour mettre sa tête, je ne vois pas trop le réajustement tactique.
Depuis le début de la compétition c'était des adversaires facile (le groupe le plus facile avec celui du pays organisateur) et encore face au Japon ça méritait une élimination, face au Brésil il faut le dire heureusement qu'il y a eu l'ouverture du score...derrière ça contrait une équipe mal organisée défensivement.

La Belgique est sincèrement faible, l'Angleterre encore plus.
Dans ce dernier carré, c'est la France et la Croatie qui sont les équipes les moins barbantes en terme de plan jeu.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

On s'en fout du jeu.Lukaku en a rien à f***** du jeu.

Il va juste détruire chaque défense qui se présente face à lui en usant de son gabarit d'ours polaire.
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Je salue le politiquement correct de KEBEM dans le choix de ses animaux de comparaison.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Rivaldo89 a écrit :Je salue le politiquement correct de KEBEM dans le choix de ses animaux de comparaison.

J'ai hésité en plus.J' en avais un qui lui correspond beaucoup plus mais on peut plus rien dire dans ce monde de m****.
Image

Momo
International

Message par Momo »

TS quels seront les vainqueurs de ces 2 demie-finales ? :man:
Image

ayvs
Nouvelle Recrue

Message par ayvs »

Taser a écrit :
TheEssenceOfTheGame a écrit : L'effet de titulariser Fellaini au lieu de Mousa Dembele. Ou de laisser le Ninja à la maison...
Comprend pas ce que tu veux dire.
Genre avec Nainggolan ça jouerait mieux!?

Fellaini n'est là que pour mettre sa tête, je ne vois pas trop le réajustement tactique.
Depuis le début de la compétition c'était des adversaires facile (le groupe le plus facile avec celui du pays organisateur) et encore face au Japon ça méritait une élimination, face au Brésil il faut le dire heureusement qu'il y a eu l'ouverture du score...derrière ça contrait une équipe mal organisée défensivement.

La Belgique est sincèrement faible, l'Angleterre encore plus.
Dans ce dernier carré, c'est la France et la Croatie qui sont les équipes les moins barbantes en terme de plan jeu.
Fellaini n'est pas là que pour mettre sa tête. Arrête ce snobisme à la c***! Il apporte de la densité physique en ne refusant jamais le duel. Même au sol, ne t'en déplaise. Tactiquement c'est un joueur unique car il peut se déplacer de milieu défensif à l'attaque à bonheur égal pendant tout le match et il est discipliné. C'est une grosse caisse mais avec une capacité d'endurance à l'effort exceptionnelle. Il joue sur ses qualités et je trouve que c'est déjà un signe d'intelligence. On voit trop de joueur s'obstiner à montrer tous leurs défauts.
Par ailleurs, la Belgique n'a aucun mérite de se retrouver en demi-finale. Okay...

KEBEM-PMV-RSN
International

C'est vrai qu'il a des déplacements uniques à bonheur égal . Ça on ne peut pas lui enlever.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Pourquoi se féliciter du départ de Paulinho bordel, on aurait dû le garder!
Il refusait jamais le duel, même au sol. Il était unique tactiquement, passant de milieu défensif à attaquant (au passage ça s'appelle un box-to-box et il y en a beaucoup trop à mon goût), avec une grosse caisse (de l'endurance quoi)...il avait tout ça notre Paulinho.

Pour 100 fois moins que ça on m'a collé l'étiquette du mec "subjectif"...car oui, je parie mon slip que tu es belge!?

Vive la Belgique, vive Fellaini...ce joueur très intelligent.
:pfff:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Tu divague.

Fellaini peut s'avérer être utile sur un terrain . Qu'il soit bon footballeur ou pas n'est pas le sujet.Il est atypique est donc pouvant apporter quelque chose si bien utilisé.

Le domaine aérien fait partie du football.
Image

TPLN
Licencié

Message par TPLN »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Tu divague.

Fellaini peut s'avérer être utile sur un terrain . Qu'il soit bon footballeur ou pas n'est pas le sujet.Il est atypique est donc pouvant apporter quelque chose si bien utilisé.

Le domaine aérien fait partie du football.
Bof. Tu penses qu'il est utile seulement parce que il avait Paulinho devant lui. Face à Kanté et Pogba il se retrouvera en souffrance dès la première minute de jeu.

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »