Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Quarts de finale

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Quelle finale avant la lettre ?

Liste des votants :

Uruguay-Brésil
7
24%
France-Brésil
15
52%
Uruguay-Belgique
1
3%
Algérie-Maroc
6
21%

Nombre total de votes : 29

elmagio
Ballon d'Or

Re: Quarts de finale

Message par elmagio »

vpdelaseci a écrit :Belle analyse et beaucoup de lucidité sur le parcours de ton équipe.
Faut recadrer quand même, j'ai jamais pu blairer les diables et jamais je ne les considérerais comme "mon équipe". Je serais pour eux contre la France parce que je hais encore plus les bleus, mais ce sera pas de gaieté de coeur.
makab a écrit :Bon les Belges du forum là soyez heureux pour votre sélection.
Non. :man:
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

elmagio a écrit :
vpdelaseci a écrit :Belle analyse et beaucoup de lucidité sur le parcours de ton équipe.
Faut recadrer quand même, j'ai jamais pu blairer les diables et jamais je ne les considérerais comme "mon équipe". Je serais pour eux contre la France parce que je hais encore plus les bleus, mais ce sera pas de gaieté de coeur.
makab a écrit :Bon les Belges du forum là soyez heureux pour votre sélection.
Non. :man:
Qu'elle est ta sélection préférée alors?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Domination européenne du monde. Oh que c'est bon !
Image

vpdelaseci
Titulaire

Message par vpdelaseci »

Rivaldo89 a écrit :Domination européenne du monde. Oh que c'est bon !
L'équipe de France actuelle appartient autant à l'europe qu' a nous les africains :bye1:

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Dans ce cas-là, aimez-la ou quittez-la.

:cry:
Image

ayvs
Nouvelle Recrue

Message par ayvs »

makab a écrit :Bon les Belges du forum là soyez heureux pour votre sélection. Martinez a gagné sa bataille tactique contre Tite. Il a bloqué Paulinho, Même les frappes de Coutinho ont été souvent contré, Neymar a été inhibé par Meunier.
Je crois sincèrement que Martinez a joué un tour pendable à Tite. Déjà dans les décla' d'avant match: notre ADN c'est d'être une équipe offensive... Mais aussi tactiquement avec cette sorte de 442 en losange alors qu'il ne jurait que par le 343 ou dans la position de Lukaku à droite (qui s'est rappelé au bon souvenir de Miranda tout au long du match).
Dernière modification par ayvs le ven. 6 juillet 2018 23:03, modifié 1 fois.

vpdelaseci
Titulaire

Message par vpdelaseci »

Rivaldo89 a écrit :Dans ce cas-là, aimez-la ou quittez-la.

:cry:
Justement contrairement aux années precedentes, la cote de sympathie est haute dans la communauté afro. Fini les sankara du dimanche et autres obsédés de la colonisation.
On kiffe la colonisation 2.0 des Pogba :ptdr: On sera sur les champs avec notre musique de pervers :v:

Lord Oneill
Titulaire

Message par Lord Oneill »

:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:

Bon en deuxième on ressemblait à l'Islande mais on s'en bat les couilles comme dirait l'autre.

Image
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

makab a écrit :Qu'elle est ta sélection préférée alors?
Aucune. J'ai du respect pour l'histoire de certaines sélections (Argentine, Brésil, Italie ou Hollande notamment) mais je n'ai aucune sélection préférée car il n'y en a aucune qui reste 100% fidèle à son histoire constamment. Je vois donc en fonction des compètes, des joueurs, du jeu.

La France et la Belgique (dans cet ordre) sont les 2 sélections qui m'emmerdent le plus de manière générale, l'Angleterre en poursuite et épisodiquement une sélection rejoindra/dépassera celles-ci façon Portugal de l'Élu.

------------

Sinon Marko dit quelque chose de très vrai là. L'Europe est déjà assurée de remporter une 4ème CDM consécutive, alors qu'il faut remonter à 1934/38 pour trouver une série de 2 CDM pour le vieux continent (doublé de l'Italie) et que jamais une confédération n'avait remporté 3 CDM de suite avant 2014.

Avec le dernier carré réservé à l'Europe (pour la 5ème fois dans l'histoire je crois) en plus, l'Amérique du Sud doit à tout prix se remettre en question car l'équilibre qui existait autrefois n'est plus.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Je préfère encore que ce soit une team de m**** comme la Russie qui gagne plutot que la Belgique ou la France avec leurs individualités et leur jeu collectif pourri.

CDM de m****.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »