Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Quarts de finale

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Quelle finale avant la lettre ?

Liste des votants :

Uruguay-Brésil
7
24%
France-Brésil
15
52%
Uruguay-Belgique
1
3%
Algérie-Maroc
6
21%

Nombre total de votes : 29

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: Quarts de finale

Message par KEBEM-PMV-RSN »

C'est clair qu'avoir un passeport belge ne fait pas de toi un belge rafinho anima.
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Rivaldo89 a écrit :Tu parles de la Russie pour le non jeu ? Parce que l'Espagne, c'était du jeu ? Les Espagnols ont été à ch*** : ils n'ont rien produit. Bref, aucun scandale de type Chelsea 2012.

Vous avez juste le seum que vos équipes chéries soient éliminées : si on avait Argentine, Brésil et Espagne en demies ça serait la meilleure coupe du monde de l'histoire pour vous. :ptdr:
C'est tellement ça, c'est à mourir de rire. L'Espagne a été à ch***, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même, c'est pas de la faute des russes s'ils les mecs ont parodié leur football. L'Argentine c'était une équipe de m****, d'ailleurs vous le dites tous depuis que je suis sur ce forum, pourquoi êtes-vous étonnez qu'elle se fasse taper par la France ?

L'Allemagne, à force de garder certains joueurs cramés (coucou Kedhira), un coach surcoté de ouf, forcément ça fini par faire mal. D'ailleurs je sais pas si vous avez suivi, mais Ozil s'en prends vraiment mais plein sa mouille. Le mec rate son premier match, joue pas le second, et fait un très bon match contre la Corée. En Allemagne en gros, tout est sa faute, c'est à cause de lui et uniquement à cause de lui que l'Allemagne n'est pas passé, même en France, on a rarement vu un tel shit storm sur un joueur.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

Ces équipes de m**** comme tu dis, procure des émotions, elles ont un truc en plus, désolé mais des demis Angleterre-Croatie et France Belgique ca sera sans moi

Witt
International

Message par Witt »

Rafinha-animo a écrit :Ces équipes de m**** comme tu dis, procure des émotions, elles ont un truc en plus, désolé mais des demis Angleterre-Croatie et France Belgique ca sera sans moi
Des émotions ? Moi l'Espagne m'a royalement emmerdé sur ce Mondial. L'Argentine encore plus.

D'ailleurs, si tu pouvais éviter de revenir après la fin de la CdM, merci. :v:

Taser
Légende

Message par Taser »

Kampberg a écrit :L'Argentine c'était une équipe de m****, d'ailleurs vous le dites tous depuis que je suis sur ce forum, pourquoi êtes-vous étonnez qu'elle se fasse taper par la France ?

L'Allemagne, à force de garder certains joueurs cramés (coucou Kedhira), un coach surcoté de ouf, forcément ça fini par faire mal. D'ailleurs je sais pas si vous avez suivi, mais Ozil s'en prends vraiment mais plein sa mouille. Le mec rate son premier match, joue pas le second, et fait un très bon match contre la Corée. En Allemagne en gros, tout est sa faute, c'est à cause de lui et uniquement à cause de lui que l'Allemagne n'est pas passé, même en France, on a rarement vu un tel shit storm sur un joueur.
Pas étonné pour l'Argentine perso, je m'y attendais et l'avais annoncé...c'est juste du "dégouttage".

Pour l'Allemagne, LE problème était ce sélectionneur ultra surcoté et qui n'a jamais su utiliser ce vivier de malade.
Par contre, pour Ozil logique...c'est pas un schleu "à part entière" et l'histoire de sa photo avec Erdogan n'a certainement pas poussé les allemands à un peu plus d'équité sur les causes de la déroute.
C'est le problème des bi-nationaux, très bien résumé par Noah à l'époque : "quand je gagne je suis français, quand je perds je suis camerounais."
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@ Taser

Ces jérémiades "décoloniales" sur les bi-nationaux existent surtout en France. On n'a jamais entendu des choses pareilles en Belgique, on n'a jamais dit que Lukaku était Congolais ou que Fellaini rêvait du Maroc, pourtant ils s'en sont pris des critiques dans la gueule sur la décennie écoulée. Et concernant les Allemands, Ozil est un bouc émissaire de choix dans la mesure où son attitude dégage une nonchalance infinie. En plus quand il est mauvais, il est très mauvais, ça se voit de loin.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Taser
Légende

Message par Taser »

Euh t'as vu le cirque qu'il y a eu dans leur média autour de cette photo (Gundogan également, mais bon il n'était pas titulaire) ? Ça faisait dans la "jérémiade décoloniale".
Quand je vois l'attitude d'Ozil sur le terrain et celle de Müller je ne vois pas de différence. Il en prend autant que le turc le bavarois!? Non, donc je pense que tu sous estimes la chose.

Après pour la Belgique, l'attente de résultat n'est pas la même et même comme ça, si Fellaini se faisait une photo avec le roi M6 et qu'il était nul à ch*** (enfin lui il l'est déjà :man: ) et que la Belgique ne sortait pas d'une poule où il y avait le Panama et la Tunisie...je pense que ça virerait comme pour Ozil.

A moins que tu me dises que le ciment de la nation belge est si fort que personne ne causerait des origines des uns et des autres!?
:man:
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Et si le problème de cette CdM venait du fait que les cadors actuels affichaient un niveau déplorable ? La tristesse elle vient pas du fait de ne pas les voir dans le dernier carré, mais surtout de ne pas les voir capable de l'atteindre. Le niveau médian est diarrhéique. Après j'suis content pour la Russie, etc, je pense aux peuples qui ont rarement l'occasion de voir leur équipe aller si loin mais ce que ça signifie pour le foot ça craint un peu.

p**** l'équipe qui fait le plus bander à l'heure actuelle c'est la Croatie. Ils sont très bons y a pas de soucis mais c'est quand même inquiétant.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Moi je pense que c'est un complot :
Toutes les grandes nations du foot, Allemagne, Espagne, Argentine, Brésil (dans une moindre mesure) sont des nations pro États-Unis, d'autres ont même tout fait pour ne pas être qualifiés, l'Italie, les Pays-Bas, même les States ne se sont pas qualifiés alors que la Concacaf est faite pour qu'il se qualifie à chaque fois (vous avez vu le niveau du Panama!?)...ils veulent que cette coupe du monde en Russie soit la plus bidon possible!

Je me suis dit, est-ce que je mets un smiley ou pas!?
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Taser a écrit :Euh t'as vu le cirque qu'il y a eu dans leur média autour de cette photo (Gundogan également, mais bon il n'était pas titulaire) ? Ça faisait dans la "jérémiade décoloniale".
Il y avait matière à s'énerver dans un contexte où Erdogan faisait de l'influence politique très voyante depuis des mois. Erdogan c'est pas Mohamed 6 qui se photographie habillé en punk avec les "khoroto" de Paname. C'est incomparable, on parle d'un type en plein numéro d'ingérence ouverte en Allemagne avec des polémiques à répétition. Cette photo est vraiment venue très mal à propos, et c'est justement bien la première fois que le débat glisse sur ce terrain-là avec autant de virulence me semble-t-il ?
Quand je vois l'attitude d'Ozil sur le terrain et celle de Müller je ne vois pas de différence. Il en prend autant que le turc le bavarois!? Non, donc je pense que tu sous estimes la chose.
Müller est simplement mauvais tout le temps, les Schleu sont anesthésiés quant à son niveau. Quant à son attitude, tu es fou, Müller passe son temps à gueuler et à s'arracher sur le terrain. Dans le vide, mais il le fait et ça se voit.
Après pour la Belgique, l'attente de résultat n'est pas la même et même comme ça, si Fellaini se faisait une photo avec le roi M6 et qu'il était nul à ch*** (enfin lui il l'est déjà :man: ) et que la Belgique ne sortait pas d'une poule où il y avait le Panama et la Tunisie...je pense que ça virerait comme pour Ozil.
L'attente de résultats est très élevée sur cette génération car qui dit génération surcotée dit ambitions très hautes. Des déceptions il y en a eu, des énormes (Pays de Galles) et on n'a jamais entendu des débats pareils dans le pays. Jamais de la vie.
A moins que tu me dises que le ciment de la nation belge est si fort que personne ne causerait des origines des uns et des autres!?
Ça ne touche pas le football en tout cas. Comme disait le type de Sofoot à la télé belge (Borsellinno), la récupération politique du foot est une spécialité française.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »