Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Groupe de la Chèvre (ARG, CRO, NIG, ICE)

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.
Rafinha-animo
Remplaçant

Re: Groupe D (ARG, CRO, NIG, ICE)

Message par Rafinha-animo »

Messi est indéfendable comment tu peux rater un penalty a ce moment du match et dans un match aussi important ?

danvdb
Licencié

Message par danvdb »

Mouais on peut dire que Messi a fait un match moyen voire moins ?

Biglia plombe le match jusqu'à l'entrée de Banega où enfin il y a des décalages qui se créent au milieu de terrain. Je trouve que les côtés argentins sont vraiment pas mal avec une bonne entrée de Pavon et les latéraux que je trouve très justes.

Si Messi élève son niveau, ça peut le faire si Biglia est définitivement écarté. Mais avec un Messi moyen comme aujourd'hui c'est très compliqué.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

makab a écrit :Messi qui loupe un péno dans un match important. Quelque soit sa prestation aujourd'hui les gens ne retiendront que ça. Messi incapable de marquer face à L'Islande là où l'autre en marqué 3 contre l'Espagne.
Des faits. :man:

Au pire tirer un peno a mi hauteur plat du pied tu le fais a la plage avec les potes. Mais par pitié. En coupe du monde c pananka ou rien. :v:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Reno
International

Message par Reno »

L'Argentine a joué comme on s'y attendait lamentablement espérant les exploits d'un Messi catastrophique. Aujourd'hui il est indéfendable il a été mauvais et surtout il est peut être tant qu'il arrête de tirer les peno non ? Toujours plus mal tiré ... Je me souviens de ses débuts ou il attendait pour prendre en contre pied. La tu vois il a peur en le tirant. Quand il s'élance tu te dis toujours qu'il va le rater. D'ailleurs souvent quand il le tiré le goal est pas loin. Sans force mi hauteur pas place c'est lamentable
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Penalti raté ou pas. Messi n'a tout simplement pas le droit de sortir un tel match dans une competition de ce standing. Mentalement il n y est absolument pas et c'est justement ce qui compte le plus dans la WC.
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Entre les choix merdiques du boeard du Barça et l'Argentine qui n'en branle pas une. Je sen que la fin de carrière de Messi sera un véritable fiasco.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

[quote="elmagio"]Messi qui donne le bâton pour se faire battre. :thumbup1:

Horriblement mal tiré, mais on le sentais venir à des km, c'est dans la veine de l'alignement des planète.

Et ça sera tellement facile pour occulter tout le reste et dire qu'il a été mauvais (contrairement au génie du portugal) alors qu'il fait encore absolument tout tout seul.
Et le seul tir qui va au fond, il y a cet abruti de Banega qui se met devant. :ptdr:

Vu la compo et les changements, c'est le match que j'attendais. Juste Aguero qui était un peu meilleur que prévu.
Bravo Sampaoli, t'es un génie ! Lo Celso et Dybala pour couper les citrons de Biglia, Banega et Meza, ça relève d'une pathologie grave.

Plus que deux matchs, profitez bien des dernières minutes de la carrière de Messi. :v:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

S'il marque le péno, c'est plié, l'Islande n'avait plus la capacité a faire la différence, la il est condamne son équipe, qui jeudi, va joueur un match décisif contre la Croatie

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Oui oui, c'est lui qui condamne son équipe, son équipe qui ne vaut absolument rien sans lui et qui le fait jouer dans le rond central entouré de 4 joueurs.

C'est cette équipe de m**** qui le condamne, et rien d'autre.
Avec de vrais équipiers il te plie l'Islande en 3 actions et n'est pas obligé de compter sur un péno qui sort de nul part.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Vince-Blaugrana a écrit :
elmagio a écrit :Messi qui donne le bâton pour se faire battre. :thumbup1:
Horriblement mal tiré, mais on le sentais venir à des km, c'est dans la veine de l'alignement des planète.

Et ça sera tellement facile pour occulter tout le reste et dire qu'il a été mauvais (contrairement au génie du portugal) alors qu'il fait encore absolument tout tout seul.
Non c'es faux. Il a été tres en dessous du passable. Ya rien a oculter vu qu'il a rien fait appart tourner en rond (par manque de soutient évidemment).
makab a écrit :Entre les choix merdiques du boeard du Barça et l'Argentine qui n'en branle pas une. Je sen que la fin de carrière de Messi sera un véritable fiasco.
Tu disais pourtant qu'on avait le temps quand on disait "pas de temps a perdre, Messi se meurt". :pfff:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Verrouillé

Revenir à « Coupe du monde 2018 »