
Momo a écrit:Denis Suarez a été bon en 1ère période. Il a dû sortir sur blessure. A croire qu'il y a une malédiction qui ne touche que le peu de joueurs intéressants dans l'équipe mais pas les cancers.
Alena aussi a été bon en milieu relayeur dans le 4 3 3. Quelques pertes de balle qu'il aurait pu éviter mais rien de méchant.
Gomes a joué milieu défensif en première période et comme je l'avais dis il y a longtemps il n'y a qu'à ce poste là qu'il ressemble à un joueur professionnel.
Le flop du match est Dembélé. Il n'a pas été mauvais, mais pas été bon non plus. C'est donc très insuffisant pour un joueur de son statu... Il allait trop souvent s'empaler dans les défenses adverses par exemple, quelques déchets par ci par là.
Yerry Mina lui a été très solide défensivement et très propre techniquement. Rien à dire.
Et en bonus j'ai bien aimer la prestation du jeune défenseur Cuenca.
Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité