[Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-match

Re: [Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-mat

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Août 2017 02:12

C'est toi qui devrait nous éviter ce genre d'âneries où tu nous la joues Objectivité-man sur un joueur dégueulasse depuis trop longtemps maintenant. D'ailleurs, je ne t'ai tout simplement jamais vu critiquer réellement cette escroquerie, mais quand faut taper sur Busquets qui fait un mauvais match ici ou là, tu réponds présent bien sûr.

Busquets ? Il a été mauvais. Mais on t'as pas entendu après le match aller, quand il était tout seul à tenir ce p**** de milieu pendant que l'autre blondasse ratait son 125ème match consécutif au FC Barcelone.

Busquets est un joueur qui ne fait pas tâche chez nous. Qu'il rate un match ne change rien à son statut, surtout s'il le rate en étant accompagné de 3 ou 4 guignols, et encore plus si lors du match aller il avait tout fait tout seul.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 02:18

C'était le match retour ce soir, j'ai un doute là!?
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Août 2017 02:21

Oui le match retour.
Ce qui implique qu'il y avait un match aller.

Match aller dans lequel Busquets a brillé pendant que le clodo des Balkans a été merdique...comme au retour. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Jeu 17 Août 2017 02:21

Busquets, il joue dans une équipe qui n'avait pas la possession aujourd'hui sur que c'est plus compliqué. On remarque qu'on est en train de perdre de plus en plus notre identité de jeu. Ça ne lui correspond plus. Il faut revenir à notre ADN.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 02:28

ayoubaoui a écrit:Oui le match retour.
Ce qui implique qu'il y avait un match aller.

On s'en cogne, t'es tout simplement HS.

FCBMasia a écrit:Busquets, il joue dans une équipe qui n'avait pas la possession aujourd'hui sur que c'est plus compliqué. On remarque qu'on est en train de perdre de plus en plus notre identité de jeu. Ça ne lui correspond plus. Il faut revenir à notre ADN.

Le Barça de Guardiola n'était pas la première équipe à jouer la possession, par contre jamais vu une sentinelle aussi lente dans l'une de ces équipes!
Un MD c'est essentiel dans les phases où on a pas le ballon...je te laisse méditer la chose.
Image
Taser
Légende

Messagepar FCBMasia le Jeu 17 Août 2017 02:34

Possible d'être supporter du Barça et de ne pas voir le talent de Busquets ? Je suis d'accord avec ayoub, c'est le meilleur à son poste.

Son problème de vitesse (sa lenteur) on ne la voyait pas sous Guardiola... Bizarre peut être c'est parce qu'on écrasait nos adversaires. Qu'on avait la possession. On avait Xavi un vrai relayeur droit pour le Barça ! Et non ces chèvres de Gomes et j'en passe.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 17 Août 2017 02:48

Vous voyez sérieusement Busquets mauvais ce soir?!

Moi, je vois un type, techniquement à son niveau habituel mais perdu face au nombre.

Hey Taser, tu as vu Sergio Roberto, Rakitic ou Gomes faire honneur au maillot ce Soir?

Les trois sont honteux. :thumbdown:
Nesta
Réserve

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 02:59

Oui les trois sont honteux, mais Busquets en terme de perte de balle c'était impressionnant...et rien à voir avec un pressing intense en face ou des coéquipiers mal placés...il a été nul à ch***.

FCBMasia a écrit:Possible d'être supporter du Barça et de ne pas voir le talent de Busquets ? Je suis d'accord avec ayoub, c'est le meilleur à son poste.

Son problème de vitesse (sa lenteur) on ne la voyait pas sous Guardiola... Bizarre peut être c'est parce qu'on écrasait nos adversaires. Qu'on avait la possession. On avait Xavi un vrai relayeur droit pour le Barça ! Et non ces chèvres de Gomes et j'en passe.

Qui a parlé de talent du gland!,

Oui oui, il devrait grandement remercier Xavi!
Image
Taser
Légende

Messagepar FCBMasia le Jeu 17 Août 2017 03:06

Moi je pars du point de vue que vu le statut sportif qu'il a au FC Barcelone, qu'il a gagné sportivement sans la moindre médiatisation car il a pas la côte dans les médias en plus.

Tu n'as pas droit de le toucher, vu l'association qu'il se paye au milieu. Tu sais bien qu'il y aurait eu un Alena et un Samper par exemple. On va pas ramener Xavi et Iniesta plus simple. Busquets aurait fait un match totalement différent. Busquets ne peut évoluer que dans un milieu masian. Et ce n'est plus le cas actuellement alors attention après tu peux trouver des gars qui ont l'ADN sans être formé au club. Un Seri ou un Jorginho par exemple. Mais là avec Rakitic et Gomes, c'est même pas la peine.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 03:17

Ah il a pas la cote dans les médias donc c'est un p'tain de crack, jurisprudence Thomas Muller c'est ça!?
Busi donnera satisfaction en sentinelle dans une équipe avec 75% de possession, sa lenteur et ses sauts de concentration sont rédhibitoires pour une sentinelle qui évoluerait dans une équipe qui n'aurait pas vraiment la possession du cuir!

Maintenant je te laisse tchatcher avec Anubis...vous devez avoir plein de choses à vous raconter.
:man:
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)