[Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-match

Re: [Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-mat

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Août 2017 01:06

Taser a écrit:Donc Rakitic ou pas c'est pas le problème

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu parles de lenteur et après tu explique que Rakitic n'est pas le problème.
Le mec il a besoin d'une plombe pour contrôler, de 20 minutes pour se retourner, de 3 heures pour avancer, de deux semaines pour faire sa passe, etc...

Jte jure que t'es un grand malade dès qu'on touche à cte m**** de Croate. Et le pire c'est que tu sors de ton trou pour taper sur Busquets, alors qu'il a été excellent à l'aller par exemple (quand ca comptait) ! :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 17 Août 2017 01:08

Busquets a été nul à ch*** mais il a quand même été moins mauvais que les 3 autres. :ptdr:

Il est abandonné au milieu et sous pression, si Messi ne vient pas chercher la balle il doit tout faire tout seul.

Zizou a écrit:Seul regret, le score aurait dû être beaucoup plus lourd.

Bien rare qu'on ait le même regret. :happy:

mohbarca2006 a écrit:Je ne vais pas attendre à ce que les habitués de ce topic vienne cracher leur vomi pour aller de mon commentaire. Sergi Roberto était de très loin notre meilleur milieu de terrain aujourd'hui, c'est le seul joueur (avec Messi, ça va de soi) à avoir tenter de jouer vers le l'avant, tant bien que mal. Il a crée plus de jeu en étant arrière droit que Gomes et Rakitic combinés.

Il mérite de passer devant tous les autres milieux hormis Iniesta dans la hiérarchie, si on recrute un milieu, il doit être le remplaçant numéro 1. Au moins il n'a pas peur du ballon lui.

Dommage qu'il ne met pas son occasion au fond, ça lui aurait fait du crédit vu qu'à ce qu'il parait il faut marquer des buts pour être titulaire au Barça. C'est la seule raison pour laquelle Rakitic est titulaire.

Il est dégueulasse. Techniquement il est faible et ne serait titulaire dans aucun club de top 10 de la Liga.
Le fait que les autres aient été plus nul que lui ne change rien, je préfère encore jouer à 10 que jouer avec l'un de ces 3 cotoreps.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 723
5. Lionel Messi (Argentina): 714
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar SJ1992 le Jeu 17 Août 2017 01:15

J'ai vu le Real jouer comme le Barça et le Barça jouer comme une vulgaire équipe de Mourinho mais avec Messi et sans Mourinho sur le banc , que de passe latéral et de jeu vertical, aucun contrôle, pas de milieu de terrain capable de gérer le tempo, les mouvements étaient quasi inexistant, le pressing on a l'impression qu'il faisait semblant de courrir....

V******* a un gros travail qui l'attend, on perd notre philosophie de jeu et c'est ce qui faisait la force du barça auparavant, mais il cautionne l'arrivée de Paulinho (qui va améliorer tout ça j'en ai aucun doute...), la saison va être longue très longue, pourvu qu'on arrive au moins à se débarrasser de ses dirigeants.

En ce qui concerne les joueurs à part Messi (qui fait ce qu'il peut), Umtiti et Busquets et la bonne rentrée de Semedo, les autres c'est n'importe quoi...

Visca El Barça, on pourra toujours regarder la manita sur YouTube pour se consoler ...
SJ1992
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Jeu 17 Août 2017 01:15

BruceWayne a écrit:Pep Segura a dit après le match qu'ils sont tout prêt de faire signer Coutinho et Dembélé. Genre pour sauver la face. Ma question est: ok ils viennent, et supposant qu'ils vont être a la hauteur de notre espérance, mais imaginons une seconde, que si tout les deux se blesse. alors on aura quoi en remplaçant ? ce genre de compo comme face au real ? c'est ça leur projet ?

Oublis le mot projet avec eux.

Pep Segura comment le décrire si il peux disparaître de notre club... On va rester poli.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Jeu 17 Août 2017 01:22

On a plus le level pcq on a pas de visionnaire à la tête du club, et on en a plus à la tête de l'équipe.
Du coup on est en décallage avec la réalité, et tant que doreamon n'aura pas tailler on sera toujours dans la m****.

Son 3-5-2 c'etait n'importe quoi, pas travailler à l'entrainement.

Les joueurs étaient pas au niveau, n'avaient pas d'envie, destabiliser par cette formation et ce 11.

Umtiti il commence à nous faire des relances ligue 1, il va finir dans le betisier de Cazarre, il dort sur le but de Benzema.

Mascherano devait se demander ce qu'il faisait sur le terrain, il etait lourd, lent, depassé.

Jordi Alba il a fait ce qu'il pouvait, mais quand t'as andre gomes à tes cotés c'est tendax.

Andre gomes-rakitic : ils sont lents, ils savent pas courir, ils savent pas orienter leurs corps dans le sens du jeu avant de recevoir le ballon.
Du coup sur tout leurs controles ils sont en retard.
Et même quand ils ont suffisament d'avance, ils foirent leurs controles.
Ils ont eu aucun impacte dans le jeu, tu mets Bodmer et Matuidi ca revient au même.

Sergi Roberto : il a fait ce qu'il pouvait, a montré de l'envie, parcouru des kilomètres.
Il peut etre interessant dans certains matchs, mais pour moi il vaut pas Samper.
Donc 40 millions je dis oui.

Suarez : Va falloir le faire courir pcq il est gras, il est lourd, toujours sur les talons, techniquement on dirait qu'il joue avec des chaussures de sécurité.
Il sent pas le cuir contre sa chaussure, c'est degueulasse, il gueule tout le temps.
Ferme là et portes tes balls faces aux adversaires.

Semedo : J'ai bien aimé son entré en jeu, offensivement il a apporté, mais il manquait un peu de confiance en lui.

Deulofeu : Ca va pas le faire il manque de caractere et c'est un joueur à la cr7 (sans le talent et sans le travail) je pousse le ballon je cours, je sais pas combiner.

Busquets - Messi : Ras.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar mohbarca2006 le Jeu 17 Août 2017 01:29

Vince-Blaugrana a écrit:
mohbarca2006 a écrit:Je ne vais pas attendre à ce que les habitués de ce topic vienne cracher leur vomi pour aller de mon commentaire. Sergi Roberto était de très loin notre meilleur milieu de terrain aujourd'hui, c'est le seul joueur (avec Messi, ça va de soi) à avoir tenter de jouer vers le l'avant, tant bien que mal. Il a crée plus de jeu en étant arrière droit que Gomes et Rakitic combinés.

Il mérite de passer devant tous les autres milieux hormis Iniesta dans la hiérarchie, si on recrute un milieu, il doit être le remplaçant numéro 1. Au moins il n'a pas peur du ballon lui.

Dommage qu'il ne met pas son occasion au fond, ça lui aurait fait du crédit vu qu'à ce qu'il parait il faut marquer des buts pour être titulaire au Barça. C'est la seule raison pour laquelle Rakitic est titulaire.

Il est dégueulasse. Techniquement il est faible et ne serait titulaire dans aucun club de top 10 de la Liga.
Le fait que les autres aient été plus nul que lui ne change rien, je préfère encore jouer à 10 que jouer avec l'un de ces 3 cotoreps.

Non il n'a pas été dégueulasse. Il n'était pas bon non plus mais il ne faut pas abuser hein. Sans mentionner le fait qu'il a jouer milieu excentré droit mais qu'il a quand même plus apporté que les deux autres qui, eux par contre, n'ont aucune excuse. Donc oui ça serait bien de remplacer une grande partie de nos milieux, ces trois compris, mais s'il y a un classement des mecs à remplacer, ça serait : Rakitic -> Gomes -> Sergi.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar RandomGuy le Jeu 17 Août 2017 01:41

Nul à ch*** pas d'autre mot.
T'enleves Messi, Busquets et Iniesta de l'effectif tu te retrouves avec quoi ?
MATS
SergiR-Piqué-Umtiti-Alba
Paulinho
Rakitic-Gomez
Deulofeu-Suarez-Denis

Le genre d'effectif qui joue le milieu/bas de tableau en Liga qui se fait dépouiller chaque saison de ses meilleurs joueurs (Umtiti/alba) oh on me dit dans l'oreillette que c'est déjà arrivé avec un certain danceur de samba qui portait le N°11. :ptdr:

Et on l'a vu ce soir, on s'est fait balader comme une équipe moyenne, franchement si les joueurs du Réal était un peu plus sérieux, que CR et Isco étaient sur le terrain, je suis sûr que ce soir on aurait eu le remake de la manita, sûr à 200%.
Zizou et les joueurs ont juste pas voulu nous humilier encore plus, probablement pour que les socios s'énervent pas et que Bartomeu reste en place, mais y avait 100x la place d'en mettre 5.

Comment Bartomeu a réussi cet exploit ?
Un travail impressionnant d'auto-destruction, il aurait pas pu faire mieux, tu mets Perez à la tête du Barça il réussit pas à détruire ce club aussi bien et aussi vite.
Bartomeu est clairement un agent double, tu peux pas détruire l'héritage de Pep et Cruyff en aussi peu de temps sans le faire exprès et sans savoir ce que tu fais, c'est impossible, littéralement impossible.
Quand le Barça était le pionnier, quand il était le symbole du football total, et quand tout le monde te copie car ils comprennent qu'on entre dans une génération de domination technique et toi comme le con que tu es, tu te dis ''fuck this shit je veux devenir une équipe qui joue que avec des muscles et 0 technique style PL''.
WTF just WTF.
C'est fait exprès, c'est pas possible que tout ça ne soit pas planifier.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 01:55

Busquets "abandonné", "seul face au milieu madrilène", "il peut pas tout faire tout seul"...je m'en bats les couilles vu que ce n'est pas ça que je pointais!! Combien de pertes de balle sur des ballons simples et sans réel pressing en face!!?? Et plus drôle c'est le voir revenir vers son camp pour essayer de récupérer le ballon perdu, il essaie de courir!! Mais c'est sûrement de la faute à Gomes ou Rakitic!!??
Avant de faire des feintes de corps faut tout de même abattre un certain travail quand on joue en sentinelle.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Août 2017 01:58

"Ils dézinguent Rakitic ?!?" :fear:

"On va parler de Busquets, comme ca ils vont arrêter de taper sur le meneur de jeu de Séville !"

Tu es trop prévisible mon vieux. :salaf:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 02:06

Cela devient pathétique!
Rakitic a été nul, personne ne l'épargne!!
Busquets a été nul à ch***, on me le vend comme un joueur à épargner!!
Aucune, je dis bien aucune de ses pertes de balle ne sont à imputer à un de ses coéquipiers...et son volume de jeu devient de plus en plus famélique, sans causer de la vitesse avec laquelle il se replie!!

Donc évite moi ton couplet de psy au rabais et relis les commentaires de chacun!! Suis intervenu parce qu'on me l'a mis dans les joueurs à épargner ce soir...et pour des erreurs récurentes chef lui en plus.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)