[Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-match

Re: [Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-mat

Messagepar Nor le Jeu 17 Août 2017 00:41

Bon bah c'était le match parfait ce soir. On a vue le projet sportif de cette direction, si les socios les laissent bah on aura l'équipe qu'ils méritent.

C'est dur d'analyser un tel match où on se fait humilier comme pas possible. Y avait Rien, le Barça a été faible, le Barça est faible.

Nos chèvres à l'œuvre, évidement, des les compos c'était cramé qu'on allait se faire violer. Rakitic, Gomez ... :vomi:
C'est ce que je disais un peu pour les compos avec Paulinho en 4231: On se retrouve avec juste Busi pour ressortir les balles, autrement dit, mission impossible. Messi joue haut et Il doit jouer ainsi, s'il redescend pour remonter la balle (pas facile même pour lui avec les chèvres au tour), devant c'est le néant.

Du coup, on se fait bouffer, et le Barça qui ne touche pas la balle coule. Ça ils ne l'ont toujours pas compris nos gogoles.

Et qu'on viennent pas me dire qu'avec Coutinho et Dembélé ça sera mieux parce que c'est au milieu qu'on se fait violer. Et ils nous ont pris Paulinho ..
Image
Image
Nor
Licencié

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 00:41

vpdelaseci a écrit:que penses tu des difficultés de rackitic depuis 2 ans, il semble ne pas remonter la pente.
Peut etre qu'un passage en 442 avec un double pivot lui ferait du bien....

Sincèrement, on a le pire milieux des grands d'Europe et certainement le plus lent...une lenteur qui nous fait jouer sur un rythme de PH et encore je suis gentil!
Donc Rakitic ou pas c'est pas le problème, tu mets qui à sa place de notre effectif et qui aurait changé la physionomie du match!? Busquets tout comme Gomes et Roberto sont nuls à ch*** pour différentes raisons...à partir de là je vois pas ce qu'un double pivot changerait!
Nos milieux n'apportent aucun rythme à notre jeu offensif et ne parviennent même plus à gratter des ballons, à partir de ce constat il n'y a qu'une corde pour régler le problème!
Image
Taser
Légende

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 17 Août 2017 00:44

En tout cas, y a de sacrés gif humiliant à sortir de ce match côté blancos. :pfff:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar vpdelaseci le Jeu 17 Août 2017 00:54

Taser a écrit:
vpdelaseci a écrit:que penses tu des difficultés de rackitic depuis 2 ans, il semble ne pas remonter la pente.
Peut etre qu'un passage en 442 avec un double pivot lui ferait du bien....

Sincèrement, on a le pire milieux des grands d'Europe et certainement le plus lent...une lenteur qui nous fait jouer sur un rythme de PH et encore je suis gentil!
Donc Rakitic ou pas c'est pas le problème, tu mets qui à sa place de notre effectif et qui aurait changé la physionomie du match!? Busquets tout comme Gomes et Roberto sont nuls à ch*** pour différentes raisons...à partir de là je vois pas ce qu'un double pivot changerait!
Nos milieux n'apportent aucun rythme à notre jeu offensif et ne parviennent même plus à gratter des ballons, à partir de ce constat il n'y a qu'une corde pour régler le problème!

Je suis d'accord concernant la lenteur et le manque de vivacité de nos milieux ( seri... :no: ) mais faut essayer de trouver des solutions ( autre que la corde).
J'essaie et je ne vois que le 442 avec messi bas et 2 ailiers pour apporter de la vitesse.. je sais que c'est moche et pas du tout notre style tradi mais c'est mort le tiki taka avec notre effectif.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar SKARDEUS le Jeu 17 Août 2017 00:58

Taser a écrit:
SKARDEUS a écrit:Exclusion faite d'Umtiti Busquets et Alba, comme d'hab,

:crazy:

Umtiti a été le moins mauvais du trio, mais moins mauvais ne veut pas dire qu'il ne l'a pas été...mauvais!
Quant à Busquets je préfère croire à une blague!!

Si je pars sur ton raisonnement, tout le monde aura été mauvais à part Messi donc on est en phase :cheers:

Par contre quand j'ai exclu Umtiti et Busi du lot des canards boiteux, c'est parce que le 1er reste quand même la seule lumière défensive (quoique le 360 de Benz sur lui est inadmissible mais qui peut le blâmer vu le bordel qu'on vit) et le 2ème malgré sa nonchalance il était avec Messi et dans une moindre mesure Alba le seul qui essayait de garder l'ADN Masia malgré le rouleau compresseur infligé par le trident Meringue
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar BruceWayne le Jeu 17 Août 2017 00:58

Pep Segura a dit après le match qu'ils sont tout prêt de faire signer Coutinho et Dembélé. Genre pour sauver la face. Ma question est: ok ils viennent, et supposant qu'ils vont être a la hauteur de notre espérance, mais imaginons une seconde, que si tout les deux se blesse. alors on aura quoi en remplaçant ? ce genre de compo comme face au real ? c'est ça leur projet ?
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Messagepar Nesta le Jeu 17 Août 2017 01:01

Busquets pouvait faire quoi de plus ce soir, seul face au milieu monstrueux du Real?

Techniquement, toujours au top, je ne vois pas ce qu'il peut faire dans ce marasme collectif.

Quelqu'un a vu? Rakitic vers la 73ème, Semedo dédouble côté droit, c'est tellement évident qu'il faut lui lâcher le ballon... :fatigue:

Bref, humiliation logique et encore il n'y avait pas Cristiano. :ptdr:

PS: Je comprends Taser et sa tablette, c'est une grosse Galère! ^^
Nesta
Réserve

Messagepar SKARDEUS le Jeu 17 Août 2017 01:03

BruceWayne a écrit:Pep Segura a dit après le match qu'ils sont tout prêt de faire signer Coutinho et Dembélé. Genre pour sauver la face. Ma question est: ok ils viennent, et supposant qu'ils vont être a la hauteur de notre espérance, mais imaginons une seconde, que si tout les deux se blesse. alors on aura quoi en remplaçant ? ce genre de compo comme face au real ? c'est ça leur projet ?

Ce Segura, il lui faudrait un Socio avec le même courage du journaliste qui a balancé sa chaussure sur la tronche de Georgie W ... genre TA GUE*** Duc** :rifle:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Carlito's_way le Jeu 17 Août 2017 01:04

Taser a écrit:

Le plus marrant c'est que demain en claquant des doigts si on le souhaite on passe de champ de desolation a plus gros onze d'Europe en ne faisant que respecter l'ordre naturel des choses: depenser le flouze qui déborde de notre coffre sur des gens qui brûlent de venir (allez - Seri-Coutinho-Dybala - je cite ça en éclair, lache une goutte de bave et retourne au sujet: débrief de la branlée)
______________Image____________
Carlito's_way
Réserve

Messagepar Zizou le Jeu 17 Août 2017 01:05

Pas grand chose à analyser du côté des madrilènes ce soir, tellement c'était faible en face. On dirait une vulgaire équipe de seconde zone en Liga. Des fantômes quoi.

Kovacic à la place de Casemiro, ça change beaucoup. Le croate est très propre dans ces interventions, pas besoin de totem pour le coup. Ses percés ont fait beaucoup de mal.
Et puis Asensio... :blushing:

Seul regret, le score aurait dû être beaucoup plus lourd.
Image
Zizou
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)