[Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-match

Re: [Supercoupe(R)] Real Madrid 2-0 FC Barcelone : Après-mat

Messagepar SKARDEUS le Jeu 17 Août 2017 09:59

phil.rw a écrit:Je ne vais pas répéter ce qui est dit, je suis parti dormir après la première mi-temps... dévasté.

Vous savez quoi ? Tout commence par... le physique. Mon fils, qui faisait de la compét, me disait jasis, en regardant Ronaldinho : "On s'extasie devant sa technique mais il réussit aussi parce qu'il est incroyable physiquement.". Dès qu'il s'est relâché, il est tombé en-dessous de tout. Et on l'a vu avec des Neymar, des Messi qui renversent tout en forme mais peuvent aussi ne plus rien toucher s'ils sont crevés.

Tant mieux pour toi :happy: , moi j'ai passé une nuit blanche, ça me rongeait le corps de voir une telle oeuvre d'art s'effriter de la sorte.

MERCI pour ce passage sur Ronaldinho, le foot moderne est désormais question de footballeur athlète avant TOUT, certains de mes amis encensaient Ronaldinho (qui pour moi reste le meilleur niveau technicité latine.. mon préféré quoi de tous les temps :ouehhhh: ) pour son génie de dribble et tout le toutim qui allait avec, alors que je me tuais souvent à leur expliquer que ce qui fait sa force en 1er lieu c'est son côté athlète, avec de très belles et solides jambes mais bon ...

Je ne savais pas que le chauve avait ramené le prépa de la Juve, donc ceci explique cela :sweatdrop:

Tu as raison de souligner le fait que le problème majeur de notre équipe c'est le physique et la hargne aussi (bcp en ont rien à fou*** de se démener pour le fanion) ... et quand tu vois un certain playboy courir comme s'il avait - excusez moi je vais être un peu cru - un gode dans le derche tu te dis, on vaincra même pas le Recreativo de Huelva :pfff: avec de tels profils

Ils m'ont niqué mon Été ces salopards :dX:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 17 Août 2017 10:57

Quand on réalise que le topic Busquets est fermé, on se dit que le dénouement est lointain... :ptdr:

On réfléchit Quand? Hein Taser...! :boxed:
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Lendax le Jeu 17 Août 2017 11:18

Valverde me fait aussi peur que Enrique actuellement, 3-5-2 avec Gomes et toujours pas Denis Suarez, le seul jeune qu'on a ayant un niveau technique digne de notre club. Ou est Alena ?

Vous avez tous cité les problèmes donc je vais pas en rajouter une couche. Je vais parler du positif, car oui même dans toute cette m****, il y a du positif. Même si c'est maigre je vous l'accorde.

1er point

Semedo. Je suis content de voir que les rumeurs à son encontre sur son niveau de jeu qui aurait été inférieur à Douglas est faux. Il y a un fort potentiel, très bien placé, et jamais mis à défaut par les adversaires, il a fait au moins 4 appels côté droit et PERSONNE ne lui a jamais passé la balle. (Rakitic en l'occurence)

Il a fait également une action sympa de presque double contact qui puis un centre mi hauteur pour Suarez.

Vraiment une satisfaction, j'aimerais le voir titulaire dès le début de saison et que les joueurs combinent avec lui.

2ème point

m**** pas d'autres :cry:

J'ai sincèrement peur de Valverde, si je revois Gomes titulaire je vais vraiment passer une sale saison. Pourquoi on a des entraineurs aussi passif ? Franchement l'équipe était à l'image de la tronche que tirait Valverde. La réaction en seconde mi temps était timide et on a eu des occasions seulement parce que Madrid avait décidé de baisser le pied.

Après même si trouver de l'optimisme dans tout ça est complexe, j'aimerais croire que Coutinho Iniesta Busquets au milieu et Dembele Suarez Messi en attaque + un très bon Semedo nous redonne le sourire.

Bref ! Rendez-vous Dimanche à 20h15 pour voir le premier match de Liga qui s'annonce déjà difficile.
Lendax
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Jeu 17 Août 2017 11:27

Lendax a écrit:Valverde me fait aussi peur que Enrique actuellement, 3-5-2 avec Gomes et toujours pas Denis Suarez, le seul jeune qu'on a ayant un niveau technique digne de notre club. Ou est Alena ?

Vous avez tous cité les problèmes donc je vais pas en rajouter une couche. Je vais parler du positif, car oui même dans toute cette m****, il y a du positif. Même si c'est maigre je vous l'accorde.

1er point

Semedo. Je suis content de voir que les rumeurs à son encontre sur son niveau de jeu qui aurait été inférieur à Douglas est faux. Il y a un fort potentiel, très bien placé, et jamais mis à défaut par les adversaires, il a fait au moins 4 appels côté droit et PERSONNE ne lui a jamais passé la balle. (Rakitic en l'occurence)

Il a fait également une action sympa de presque double contact qui puis un centre mi hauteur pour Suarez.

Vraiment une satisfaction, j'aimerais le voir titulaire dès le début de saison et que les joueurs combinent avec lui.

2ème point

m**** pas d'autres :cry:

J'ai sincèrement peur de Valverde, si je revois Gomes titulaire je vais vraiment passer une sale saison. Pourquoi on a des entraineurs aussi passif ? Franchement l'équipe était à l'image de la tronche que tirait Valverde. La réaction en seconde mi temps était timide et on a eu des occasions seulement parce que Madrid avait décidé de baisser le pied.

Après même si trouver de l'optimisme dans tout ça est complexe, j'aimerais croire que Coutinho Iniesta Busquets au milieu et Dembele Suarez Messi en attaque + un très bon Semedo nous redonne le sourire.

Bref ! Rendez-vous Dimanche à 20h15 pour voir le premier match de Liga qui s'annonce déjà difficile.

Et bien écoute mon ami, je te coupe tout suspense, on est 2 ... voire plus ! concernant le Valvé
Titulariser le playboy alors que même ma grand-mère l'aurait flairé comme l'arnaque du siècle dénote tout simplement d'un caractère de lâche et d'incompétent, peut être c'est un peu tôt de tirer sur lui mais en tant que fans blaugranas nous avons appris à avoir l'oeil raffiné et affiné et il y a des choses qui ne trompent pas ... cet entraîneur CA NE VA PAS LE FAIRE ! END OF STORY.

D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué hier, y a des coachs même lors d'une déculottée ils restent dignes et virils, lui hier, avec ses mimiques de pleutre et ses balbutiements on aurait dit un Hollande Bis :sanchy:

Enter another shitty season :cry:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Jeu 17 Août 2017 11:32

J'avais lu sur ce topic le post d'un membre qui disait que même quand on leur refourguait des râclées, on leur manquait pas de respect comme ils l'ont fait hier avec leurs petits gestes de collégiens acnéïsés ... Bref, une des (multiples) raisons qui fait que je n'aurai jamais pu être meringue :thumbdown:

Tiens en voilà un autre geste de leur soi-disant CAPO royaliste ...

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... qLdPp1n_wE

Très très bas tout ça ... mais bon quand ça vient de ce Gitan et vu les humiliations subies en bonne et due forme par le D10S, on le comprend un peu :pfff:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 11:33

Bon c'est quoi que vous voulez m'expliquez là!? Qu'avec Alena à la place de Gomes et Denis à la place de Rakitic cela aurait changé quelque chose hier soir!!??
Verratti ou Gundogan sans ses blessures à la place de Busquets n'aurait également rien changé hier!! Mais dire qu'il a fait un bon match, c'est regarder sa perf' avec de la mérde plein les yeux!! Rien à f***** que Pierre Paul ou Jacques ait été moins bon, il a été nul à ch*** votre sentinelle là!

Maintenant si on doit causer du profil, si l'on ne retrouve pas la maîtrise du jeu que l'on avait sous Pep (je nous souhaite du courage!!!!) Busquets devient quasiment inutile. Mettez Coutinho ou sa ma grand-mère la pute à côté que ça n'y changera rien!!
Des milieux capable techniquement et qui parviennent à courir plus vite que ma grand-mère y en a!! Le Busquets du temps de Pep c'est fini! Pourquoi!? Y a plus de Xavi sur le terrain ou de Guardiola sur le banc pour lui permettre de démontrer les qualités qu'il posséde dans la moitié de terrain adverse...malheureusement on va avoir besoin d'un MD qui sait défendre dans son camp!!
L'interview de Xavi sur le profil des milieux avait été claire pourtant!! Je pense que c'est vous qui n'y pigez que dalle!!

PS : Rakitic a fait un'match de m**** y a pas photo...mais quand j'ai vu qu'on louait celui de Busquets, faut pas se f***** de la gueule du monde!

PS : Qualité commune à tous les milieux madrilènes que vous encensez : la mobilité!
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Jeu 17 Août 2017 11:58

Taser a écrit:L'interview de Xavi sur le profil des milieux avait été claire pourtant!! Je pense que c'est vous qui n'y pigez que dalle!!

Oui, Xavi disait clairement que le style avait changé.
Maintenant, la grande différence entre ta pensée et celle de Xavi, c'est que toi, tu valides (ou tu te résignes) ce changement de style (donc oui, Paulinho sera plus adapté que Busquets pour résister et arracher des ballons dans nos 30 mètres).
Là ou Xavi ferait tout pour y revenir.
Xavi, à défaut de pouvoir prendre Verratti aurait pris Seri (il l'a adoubé), toi, tu te résignes et tu demandes à ce que Busi aille sur le banc et qu'on défende notre bifteak avec Paulinho-Rakitic en doble pivote...

Je sais, pas le supporter du Barça voudrait qu'on remette Busquets dans les mielleures conditions pour s'exprimer,parce qu'un Busi qui va bien c'est le jeu qui reprend des couleurs.
C'est notre baromètre. A chaque fois qu'il est à l'agonie, qu'il doit couvrir trop de terrain, et que donc, logiquement, il perd de la lucidité technique, c'est qu'on prend le bouillon, qu'on se dé-barçalise.

Si on est compact, qu'il y a des joueurs de football autours, au hasard Iniesta et Alena, Busi va briller et il redevient alors le "meilleur milieu défensif au monde" (Pep, De Bosque)
Valderrama
International

Messagepar SKARDEUS le Jeu 17 Août 2017 12:02

Valderrama a écrit:"meilleur milieu défensif au monde" (Pep, De Bosque)

C'est leur création d'ailleurs :happy:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Jeu 17 Août 2017 12:02

Rakitic Charrue, il est très très très lent, c'est une sorte d'Ambrosini et encore lui il avait de la personnalité.
Il a pas de courage, pas d'envie, il a de la guimauve à la place des jambes, un moment il a boulevard face à lui, il marche sur le ballon.
Son jeu de passe c'est Malouda à l'euro 2008, que deriere ou lateral, il casse rien, rien du tout, et qd il se fait prendre la balle, il essaye même pas d'emplafonner le joueur, il fait pas de fautes tactiques !

Ivan le terrible(ment null).

Jsuis sur y'a moyen dle refourguer à Arsenal pour 30-40 millions.
Autant en profiter !!
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Jeu 17 Août 2017 12:06

Taser a écrit:Bon c'est quoi que vous voulez m'expliquez là!? Qu'avec Alena à la place de Gomes et Denis à la place de Rakitic cela aurait changé quelque chose hier soir!!??
Verratti ou Gundogan sans ses blessures à la place de Busquets n'aurait également rien changé hier!! Mais dire qu'il a fait un bon match, c'est regarder sa perf' avec de la mérde plein les yeux!! Rien à f***** que Pierre Paul ou Jacques ait été moins bon, il a été nul à ch*** votre sentinelle là!

Maintenant si on doit causer du profil, si l'on ne retrouve pas la maîtrise du jeu que l'on avait sous Pep (je nous souhaite du courage!!!!) Busquets devient quasiment inutile. Mettez Coutinho ou sa ma grand-mère la pute à côté que ça n'y changera rien!!
Des milieux capable techniquement et qui parviennent à courir plus vite que ma grand-mère y en a!! Le Busquets du temps de Pep c'est fini! Pourquoi!? Y a plus de Xavi sur le terrain ou de Guardiola sur le banc pour lui permettre de démontrer les qualités qu'il posséde dans la moitié de terrain adverse...malheureusement on va avoir besoin d'un MD qui sait défendre dans son camp!!
L'interview de Xavi sur le profil des milieux avait été claire pourtant!! Je pense que c'est vous qui n'y pigez que dalle!!

PS : Rakitic a fait un'match de m**** y a pas photo...mais quand j'ai vu qu'on louait celui de Busquets, faut pas se f***** de la gueule du monde!

PS : Qualité commune à tous les milieux madrilènes que vous encensez : la mobilité!

Je suis loin d'encenser le Busi d'hier, mais pas besoin d'avoir un PEP sur le banc pour qu'il reprenne du poil de la bête, il suffit juste de l'entourer de 2 très bons porteurs d'eau pour qu'il redevienne le métronome qu'on a connu.

Justement tu as parlé de mobilité et moi je pense que Busi est devenu incapable de fournir une telle mobilité, raison pour laquelle ça serait intéressant de le sur-vitaminer avec de bons relayeurs à ses côtés. Tu ramènes PEP et BOSQUE avec la configuration actuelle dans laquelle se retrouve le Sergio, tu auras toujours la même prestation qu'hier.
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)