[Supercoupe(R)] Real Madrid - FC Barcelone : Avant-match

Re: [Supercoupe(R)] Real Madrid - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar RandomGuy le Mer 16 Août 2017 22:35

Semedo est peut-être pas aligner à cause de la clause de m**** que la direction a mit dans son contract, qui coutera au club 5M tout les 50 matchs donc faut économiser les matchs qu'il doit jouer.
A tout les coups c'est ça, la direction est tellement incompétente que même quand on recrute un bon joueur faut qu'ils foutent une clause pour brider le bousin et nous empêcher de l'utiliser à 100% quand on le veut. :Jumpy:

Un vrai cancer cette direction, je comprend pas ce qu'attendent les socios pour sortir les lances et les boucliers et les foutrent dehors.
Dernière édition par RandomGuy le Mer 16 Août 2017 22:39, édité 2 fois.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Mer 16 Août 2017 22:36

@ayoubaoui

J'en veux pas à l’entraîneur pour l'effectif que l'on a, mais à nos dirigeants. D'ailleurs, je suis plutôt satisfait que Valverde nous ait rejoint. C'est un bon coach, personne ne peut le nier. A cet égard, il aura toujours mon soutien, si tant est que tactiquement l'équipe ressemble à quelque chose. Donc lui, et l'équipe je les soutiendrais jusqu'en avril. La direction par contre, je suis pour son départ immédiat.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 16 Août 2017 22:39

Fearlesss a écrit:Mais là il a juste aligner presque toutes les plus grosses chèvres de l'effectif et c'est ça qui me fait réagir.

Et tu voulais qu'il mette qui ? Nous n'avons que ça... Lol. Nan mais il faut déjà comprendre une chose, le mec n'a pas suivis tout les matchs du Barça comme nous l'an dernier. Il a ptet dû mater quelques matchs mais c'est sa 1 ère saison.

Je rappel juste que Guardiola fraîchement débarqué à City a du aligner des Sagna, Clichy , Zabaleta et consort pendant une saison parce qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient des chèvres. Il avait autre chose à f***** que regarder les matchs de City quand il était coach du Bayern.
Aujourd'hui il les a tous dégagé de City parce qu'il a pu se rendre compte de ça.

Donc en récapitulatif : 1) Nous avons 95 % de chèvres dans notre effectif donc pas étonnant.

2) Valverde vient tout juste de débarqué il se fera son opinion d'abord et connaissant le coach les moins talentueux devraient vite trouver le banc.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Valderrama le Mer 16 Août 2017 22:47

Par contre selon moi, même si le Réal fait soit-disant tourner (Bale, Casemiro) et doit faire sans CR7, c'est l'équipe de gala (moins Isco, remplacé par Lucas Vasquez).
Sinon, leur milieu Kovacic-Kroos-Modric, fait tourner sur sa bite le trio Busi-Raki-Gomes... :pfff:
Valderrama
International

Messagepar Fearlesss le Mer 16 Août 2017 22:47

Ah m****, j'étais sur que Alena était dans le groupe pour ce match maintenant je vois qu'il n'est même pas sur le banc !

Pour répondre à Momo, déjà Sergi Roberto titu à ce poste c'est n'importe quoi. Perso j'aurais mis Semedo parce que Vidal c'est faible défensivement. Mais justement dans cette compo, le latéral droit aura un peu moins de responsabilité défensive donc même Vidal aurait dû être préféré à Sergi. Ensuite le milieu Gomes-Rakitic je sais bien qu'on est obligé d'aligner un des deux par manque d'options. Mais moi encore une fois je lance Alena rien à faire de son âge et de son inexpérience. Cette super coupe on l'a déjà perdue à l'aller, autant tester de nouvelles choses.

S'il avait aligné Semedo/Vidal en latéral droit, il aurait pu titulariser Sergi au milieu de terrain.

Bref, oui on a beaucoup de chèvres c'est vrai mais on n'est pas obligé de toutes les mettre titulaires en même temps.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Mer 16 Août 2017 22:54

Valderrama a écrit:
goodcar a écrit:XI du Barça : Ter Stegen - Mascherano, Piqué, Umtiti - Roberto, Rakitic, Busquets, Gomes, Alba - Suárez, Messi.

2 attaquants?
Hâte de voir comment Valverde veut animer tout ça.
Sergi et Jordi très haut dans les couloirs avec Léo, libre, derrière Suarez?

C'est dégueulasse mais ça a le mérite d'être novateur. :man:
J'espère juste que ça prépare le nouveau rôle de Léo derrère Luis et entouré de Dembélé et Coutinho avec Busi-Andrès derrière

[size=85][color=#FFFFFF]
...........................
Ter Stegen
Aleix.................Piqué.......Masche.............Alba
.....................Busquets.....Iniesta
Dembélé....................Messi...................Coutinho
..............................Suarez

Valde qu'est ce que tu ac contre ce 442? Pour moi c'est 1 evidence, on passe deja 50 % du temps dans cette formation avec Rackitic à droite et lailier gauche (Deulofeu, Neymar).
Il est temps d'aller au bout et d'enterrer le 433
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Carlito's_way le Mer 16 Août 2017 22:58

Ca va etre interessant, même si là, comme ça, on dirait que Messi part pour être trop seul à la creation. Également, un tel test eut été mieux a l'aller (on en aurait pas ptit 3 chez nous) en présence du Don en+. Super étrange par contre qu'il ne mette ni Semedo ni Aleix.
Je vois peut être aussi dans tout ça enfin l'explication pour inigo.
N'oubliez-pas que c'était disposé comme ça qu'on a été les meilleurs l'an dernier.
Ça peut aussi tenter de commencer à expliquer Paulinho, parce qu'au complet (sans Dembouz)
________________Stegen_______________
______Pique______Inigo______Umtiti_____
Semedo___Paulinho (Seri)__Busquets__Alba
_________Messi________Coutinho(Iniesta)_
________________Suarez________________

Compo adaptable en 3-5-2 avec Andres qui glisse.
PS ça ressemble plus à un post de topic sur l'année prochaine mais l'arrivée surprise ce soir du 3-5-2 merite une tentative de lecture (je crois).
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)