[Supercoupe(R)] Real Madrid - FC Barcelone : Avant-match

Re: [Supercoupe(R)] Real Madrid - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar MSN le Mer 16 Août 2017 22:16

Fabreque a écrit:Et calma sur Roberto en ailier défensif. C'est le joueur le plus hybride entre lui, Vidal & Semedo, donc peut-être le plus à même à remplir ce rôle là, aujourd'hui. C'est le Real en face, faut pas oublier.

Roberto n'apporte strictement rien ! Tu penses sincèrement qu'il est plus à meme de remplir ce rôle que Semedo par exemple ?? Roberto a besoin d'espace, il n'en aura presque pas et offensivement on va en pâtir parce que l'animation côté droit sera beaucoup trop faible entre Rakitic d'un côté et Roberto de l'autre. On retourne sur les mêmes base que l'an passé. Vidal même si il a des carences défensivement parlant, il animait déjà notre côté droit beaucoup mieux que le don Juan Catalan.
MSN
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Mer 16 Août 2017 22:21

Je sais pas ce qu'il y a de pire entre la compo de ce soir ou la présentation de Paulinho demain. En face il y a un milieu Kroos, Kovacic, Modric + Asensio, on voulait une branlée ce soir c'est bon acté. Vraiment de la peine pour Messi, Busquets, Piqué des joueurs qui ont connu la joie de jouer dans la Pep Team.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Mer 16 Août 2017 22:24

goodcar a écrit:XI du Barça : Ter Stegen - Mascherano, Piqué, Umtiti - Roberto, Rakitic, Busquets, Gomes, Alba - Suárez, Messi.

2 attaquants?
Hâte de voir comment Valverde veut animer tout ça.
Sergi et Jordi très haut dans les couloirs avec Léo, libre, derrière Suarez?

...........................
Ter Stegen
..................Masche....Piqué....Umtiti
.............................Busquets
..................Rakitic................Gomes
Sergi..........................Messi.........................Alba
...............................Suarez

C'est dégueulasse mais ça a le mérite d'être novateur. :man:
J'espère juste que ça prépare le nouveau rôle de Léo derrère Luis et entouré de Dembélé et Coutinho avec Busi-Andrès derrière

...........................
Ter Stegen
Aleix.................Piqué.......Masche.............Alba
.....................Busquets.....Iniesta
Dembélé....................Messi...................Coutinho
..............................Suarez
Dernière édition par Valderrama le Mer 16 Août 2017 22:25, édité 2 fois.
Valderrama
International

Messagepar Fearlesss le Mer 16 Août 2017 22:25

Fabreque a écrit:Regarde le nom des joueurs alignés et tu auras la réponse.
Puis je pense que c'est aussi une volonté d'EV de cadenasser les ailes défensivement pour empêcher le Real de profiter des espaces derrière nos latéraux. Après c'est offensivement qu'on va en pâtir.

Ouais ben tous ces noms c'est Valverde qui a voulu les garder hein apparemment.
Tu parlais de plus de présence au milieu mais une grande présence de chèvres ne va pas aider.

Cadenasser les ailes ? Je ne vois pas en quoi cette compo protège plus les ailes qu'un 4-3-3 classique. Je sais pas si t'es au courant mais y'a juste 2 joueurs de coté là dans le 11 (Alba et Sergi).
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Mer 16 Août 2017 22:26

MSN a écrit:
Roberto n'apporte strictement rien ! Tu penses sincèrement qu'il est plus à meme de remplir ce rôle que Semedo par exemple ?? Roberto a besoin d'espace, il n'en aura presque pas et offensivement on va en pâtir parce que l'animation côté droit sera beaucoup trop faible entre Rakitic d'un côté et Roberto de l'autre. On retourne sur les mêmes base que l'an passé. Vidal même si il a des carences défensivement parlant, il animait déjà notre côté droit beaucoup mieux que le don Juan Catalan.

Je ne dis pas qu'il est le plus à même de le faire. Je dis qu'il l'est "peut-être". Et il a la confiance de l’entraîneur. L'année passée, LE avait tenté le 3-4-3. Le 3-5-2 offre une animation différente et on a encore jamais vu nos joueurs y évoluer, donc wait and see.

J'essaie juste de comprendre ce que l'entraineur essaie de faire. Y'en a marre de répéter inlassablement que notre effectif pue la m****! Oui il pue la m****, mais le coach essaie de trouver des solutions pour que ça se voit un peu moins. Donc pas la peine de lui tomber dessus avant même que le match n'ait commencé.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Mer 16 Août 2017 22:26

Gomes, Rakitic, Sergi. Choix parfait de Valverde pour mettre la direction dehors, bravo. Maintenant au real de faire le boulot !
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 16 Août 2017 22:30

Ah, wait and see.
Jusqu'en avril c'est ca ? :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Mer 16 Août 2017 22:31

Valverde peut essayer d'innover et de trouver des solutions je ne lui en voudrais jamais pour ça, c'est même la chose à faire. Mais là il a juste aligner presque toutes les plus grosses chèvres de l'effectif (manque juste Digne et Paupaul) et c'est ça qui me fait réagir. Après oui comme d'hab, on verra bien ce que ça donne sur le terrain mais ça n'augure rien de bon.
Dernière édition par Fearlesss le Mer 16 Août 2017 22:33, édité 1 fois.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN le Mer 16 Août 2017 22:33

Fearlesss a écrit:Valverde peut essayer d'innover et de trouver des solutions je ne lui en voudrais jamais pour ça, c'est même la chose à faire. Mais là il a juste aligner presque toutes les plus grosses chèvres de l'effectif (manque juste Digne et Paupaul) et c'est ça qui me fait réagir. Après oui comme d'hab, on verra bien ce que ça donne sur le terrain mais ça n'augure rien de bon.

Justement c'est ce que je lui reproche sur le coup, pourquoi ne pas tenter Semedo ? Roberto c'est conforter les choix de là saisons passées.

ayoubaoui a écrit:Ah, wait and see.
Jusqu'en avril c'est ca ? :man:

Non la saison prochaine. Tu comprends, il a une saison d'adaptation. :man:
Dernière édition par MSN le Mer 16 Août 2017 22:36, édité 2 fois.
MSN
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Mer 16 Août 2017 22:33

C'est la compo parfaite. Faut le plus de chèvres possible.

Une blessure de Messi ou en Busquets en début de match ça serait encore un petit plus. Dommage que Digne soit pas aligné.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)