[Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-match

Re: [Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-mat

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 00:55

Il va falloir m'expliquer un peu ce que Rakitic fait mieux que ces mecs là.

La réponse est bien évidemment : rien.
Et lui il jouit d'un statut d'indiscutable en plus. C'est la principale raison pour laquelle il faut le f***** dehors, pour briser un peu ce statut usurpé et donner sa chance à un joueur qui ne l'a jamais eue, parce que le Croate joue tout le temps.

Je sais que c'est cool de ch*** sur Gomes, mais y'a pas une seule chose que Rakitic fasse mieux que lui. Pas une seule.
Ca tient aussi pour Rafinha, Roberto et Denis.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar lefa94 le Lun 14 Août 2017 00:56

Déjà merci CR7 pour la célébration Mdr ça fait toujours plaisir. Mais si l'arbitre signale que tu l'as bousculé tu risques de prendre cher.

Asensio monstrueux comme souvent. Kovacic très très fort

Par contre je trouve que vous avez mieux joué. Nos buts ont été que 2 contres en 1 passes ou 2 avec un mec qui claque une mine a la fin (CR7 et asensio ) dans la maîtrise je vous ai trouvé meilleur
lefa94
Licencié

Messagepar Nesta le Lun 14 Août 2017 00:57

Au temps pour moi, je ne voulais pas dire que le Real nous a dominer tout le match, je veux dire qu'ils sont largement au dessus techniquement, que ça en devient gênant par moment.

Après, dans le jeu, ils n'inventent rien, on est d'accord, mais comme tu l'as dis, pas assez concentré sur le match dans sa globalité pour en parler sérieusement, alors je vais vous lire. :thumbup1:
Nesta
Réserve

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 00:59

Ici c'est l'après-match, on reste dans le sujet.

Désolé.
Dernière édition par FCBMasia le Lun 14 Août 2017 01:02, édité 3 fois.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Lun 14 Août 2017 01:02

Côté droit de La defense à la rue Vidal totalement absent défensivement toutes les attaques du réal sont passés part ce côté

Rakitic pas au niveau, pourquoi il frappe pas du gauche première intention plutôt que de perdre la balle qui amène le contre et le but de Ronaldo

Côté positif Denis suarez , umtiti , Alba , puis Messi Iniesta Busquets les valeurs sûres

2 ou 3 recrues avec quelques ajustements de Valverde et on peu faire une bonne saison
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Lun 14 Août 2017 01:03

Une fois passé l'émotion on peut parler un peu tactique?
Rien n'a changé, on joue en 442 en phase defensive avec léo et suarez devant, rackitic à droite et delofraude a gauche...
Quitte à tout changer, faudrait qu'on passe tout le match dans ce systeme!!! Ca nous permettrai de nous debarasser du milieu relayeur droit qu'on n'a pas ( SERI :no:).
Iniesta Leo Busquets sont les vestiges du passé et tentent de preserver un style en declain, il n' y a plus assez de TALENT dans l'equipe !!!
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar Fearlesss le Lun 14 Août 2017 01:08

ayoubaoui a écrit:Je sais que c'est cool de ch*** sur Gomes, mais y'a pas une seule chose que Rakitic fasse mieux que lui. Pas une seule.

Descendre Gomes et encenser Rakitic en même temps, après la saison 2016-2017 et sachant que Rakitic est un "indiscutable"... c'est une chose que je n'ai jamais comprise et que je ne comprendrais sans doute jamais. Comment 2 joueurs peuvent avoir le même rendement (de m****) sur le terrain et provoquer des réactions totalement opposées chez les fans.

vpdelaseci a écrit:Rien n'a changé, on joue en 442 en phase defensive avec léo et suarez devant, rackitic à droite et delofraude a gauche...

D'ailleurs ce 4-4-2 en phase défensive ça ne va plus être possible non plus. Les 2 de devant (Messi et Suarez) ne foutent rien à la perte du ballon. On peut pas se permettre de défendre à 9 contre ce Real qui exploite merveilleusement bien la largeur et qui a des cracks au coeur du jeu. Donc le Suarez faudrait qu'il se bouge un peu et fasse son boulot défensif.

Les 2 contre 2 sur notre côté droit, Vidal & Rakitic vs Isco & Marcelo, c'était marrant 2 minutes. Suarez doit leur venir en aide en phase défensive.
Dernière édition par Fearlesss le Lun 14 Août 2017 01:14, édité 1 fois.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 01:12

On en parle de Luis Suarez c'est son cousin sur le terrain ? Pas possible. Dans le jeu ça n'a jamais été trop ça mais la on touche le bas. Et maintenant même devant le but c'est pas ça. Sur le dernier but, c'est sa faute par exemple. Il donne le ballon au madrilène pour en prendre un troisieme.

Faut vite qu'il se réveille.

Quand tu vois que derrière, c'est Alcacer pas d'inquiétude pour lui du coups.

Iniesta dans la presse après le match:

"J'ai rarement vu ça, il y avait beaucoup de supporters du Real Madrid, c'est compliqué"

J'ai pas rêvé du coups, car sur les buts du real j'avais l'impression d'entendre les gens crier.
Dernière édition par FCBMasia le Lun 14 Août 2017 01:15, édité 1 fois.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Lun 14 Août 2017 01:14

ayoubaoui a écrit:J'ai trouvé le Real décevant. Soi-disant ils devaient nous marcher sur la gueule ou ché pas quoi, mais moi j'ai juste vu du Mourinho dans le texte + des jugones au milieu et une excellente paire de latéraux.
On bétonne, on bétonne, on bétonne, bim bam boum on part sur contre et hop on marque parce qu'on a 300 mètres d'espace.

Franchement, c'est toujours la même m**** leur jeu.

Et ca en dit long sur notre niveau à nous.
En première mi-temps, avec Iniesta sur le terrain, ca allait plutôt bien pour nous. Le Real était maîtrisé, leurs latéraux ont été inoffensifs sur les 45 premières minutes et mis à part les fulgurances d'Isco, ils avaient de la difficulté à créer le moindre décalage.
De notre côté, ca manquait de vitesse entre les phases de possession et l'attaque, mais globalement on a revu des choses positives :

1- la relance a été nickel. Umtiti surtout, puisque je l'ai critiqué sur ce point, mérite qu'on souligne son match intéressant sur ce plan. I

2- le pressing a été d'une bonne intensité et bien fait.

En seconde, on sort le Don et le milieu s'effrite, puisqu'il ne reste que Busquets. On se prend ce but gag aussi, et on cherche trop à sauter les lignes pour combler le retard au score, mais ce milieu c'est juste une p**** de blague.

Rakitic a tout simplement raté TOUTES LES ACTIONS QU'IL A TENTÉ VERS LE BUT DE NAVAS.

Ce joueur est une honte. Je sais pas il faut combien de temps à Valverde pour le comprendre, c'est délirant à quel point il est merdique ce mec.

Et quand tu le fous en duo avec Roberto et Rakitic, bah tu as cette bouse de la seconde mi-temps.
Tant que Valverde ne cherchera pas une solution à ce problème du Croate, il sera un coach de m**** à mes yeux. À un moment, y'a des choses flagrantes, faut arrêter de se f***** de la gueule du monde en le titularisant.

J'ai le même sentiment, le Barça a montré des choses intéressantes, du mal dans le dernier tiers, pas aidé avec le niveau affligeant de Suarez dans les relances et un Rakitic indigne dans le jeu (quand je pense qu'on va recruter Paulinho j'ai envie de pleurer). Mais on a maitrisé le Real et on s'est créé beaucoup d'occasions qu'on se devait de mettre je parlais de ça avant le match, il fallait être réaliste devant les buts. Suarez, Busquets, Deloufeue denis et Vidal ont râtés beaucoup trop d'occasions. De l'autre côte le but gag, leur a permis de défendre bas et de jouer sur les contres. Il fallait les faire douter et confirmer notre bonne présaison. Il faut retenir les bonnes choses. J'espère que la direction voit très bien que Rakitic doit être remplacé et qu'il n'a plus le niveau de jouer sous nous couleurs.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar vpdelaseci le Lun 14 Août 2017 01:15

C'est simple pendant 2 ans, l'equipe s'est reposée sur la MSN en oubliant tout collectif. On se retrouve sans la MSN et avec les meme carences face à une equipe pleine de certitudes et de talent ( faut arreter de minimiser ce real, c'est une super equipe).
Nous sommes à 15j de la fin du mercato et l'effectif s'est affaibli......
IL manque simplement du talent à cet effectif.
vpdelaseci
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)