[Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-match

Re: [Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-mat

Messagepar Cédravic. le Lun 14 Août 2017 00:38

C'est de loin la défaite la plus jouissif que j'ai connu dans un clasico.

Définitivement le Real est une équipe de PL, comme les équipe de PL ils font 200 centres par matchs.
Et comme les équipes de PL, quand il joue contre le Barça il sont obliger de jouer a 10 derrière et jouer les contres attaque a fond.

Mais en dehors du duo Rakitic-Sergi Roberto en 2MT, je préfère pas faire de commentaire.
Comment le Barça a pu faire pour faire autant mumuse dans la défense du Real sans jamais marqué un but ? Dans le jeu j'entend bien.
Hallucinant.

Avec autant de déchet, c'était obliger qu'on se fasse fumer en contre.
Et ce qui devait arrivé arriva, Piqué qui défend toujours au mal sur R7 . Et comme d'habitude, petit crochet extérieur pour trouvé l'angle, tir enchainé, poteau opposé.
A chaque foi ça marche son truc.

Retour en 2012, avec l'effectif en moins.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Licencié

Messagepar SKARDEUS le Lun 14 Août 2017 00:39

FCBMasia a écrit:Moi j'ai l'impression que la seule solution. C'est de passer en 4-2-3-1. Le système de Valverde.

Mais faut prendre Coutinho et Dembele et je crois qu'aucun des deux ne va se faire.

@Momo

Je le dis qu'il faut mettre Alena.
Il faut mieux perdre avec la Masia qu'avec des mercenaires comme Paulinho.
En plus je suis persuadé qu'Alena même actuellement sera meilleur que n'importe quel milieu sauf Iniesta et Busquets+Samper mais il va dégager a cause de la direction.

Avec cette défaite, Liverpool et Dortmund vont faire de Bartomeu leur biatch, il va trinquer le mongolien binoclard ça c'est sûr :bangin:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar RandomGuy le Lun 14 Août 2017 00:39

Quand tu fais rentrer SergiR à la place d'Iniesta tu sais déjà qu'il y a un gros problème...
Suarez qui s'obstine à la jouer solo, qui gueule alors qu'il n'arrive plus a marquer de simple but, franchement il doit se calmer et se concentrer sur son football au lieu de gueuler sur les autres comme si c'était le meilleur joueur de l'équipe.
Deulofeu nul, Denis meilleur.
Piqué qui a coulé sur le but qu'il a mit et qui derrière était devenu complètement inutile à tel point que les 2 buts du Réal vienne de son coté avec des frappes tranquillou car Piqué était tétaniser et leurs laisse 3 mètres d'espace et 5 secondes pour frapper.
Vidal défensivement il a été aussi nul que Piqué, ce qui est assez exceptionnel.
Messi et Busquets seul au monde, à la fin du match quand Messi sort du terrain tu vois toute la détresse d'un homme qui voit que le bateau est entrain de couler et qu'ils sont juste 2 à essayer d’empêcher ça.
Et le pire dans tout ça c'est que la semaine prochaine la direction va ajouter un autre boulet dans l'effectif qui va encore plus les plomber.

Durant tout le match j'avais mal pour Busquets et Messi les voir ramer tout seul comme ça, aie.
Sinon bon match d'Umtiti, Alba bon offensivement mais qui oublie parfois qu'il faut aussi défendre.

Vivement le match retour en espérant que le seigneur Paulinho, le ''Keita'' dont on a pas besoin fasse pisser Kross Modric et Isco dans leur froc.
Ascencio on l'a refusé pour 4M maintenant le gars il vaut autant voir plus que Mbappe :pfff: Kross Modric Isco pas besoin d'en parler.
Nous on a recruté Arda 50M Gomez 50M Song 15M Mathieu 20M Vermaelen 20M Digne 20M, Douglas 20(avec salaire) et on va en plus ajouter 40M sur Paulinho.
Il y a des agents double au sein de la direction, il y a que ça comme explication, et si il faut se prendre une manita au match retour pour les virés alors je signe tout de suite

Jusqu'à quand Busquets et Messi pourront-t-il nous sauver ?
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar truchette le Lun 14 Août 2017 00:44

On sort d'une saison de m****? Pas grave, on remet les mêmes (sauf Neymar) et on recommence ! :ouehhhh:
En plus, se faire prendre ce 2e goal par lui, on va en entendre parler pendant longtemps de ce goal...

J'ai rarement vu une équipe si fable sur le terrain (sans parler du banc) lors d'un Clasico. La seule excuse que je trouve pour me calmer c'est qu'on est actuellement en pleine reconstruction.

Les + de ce soir:

- Messi: Très en jambe, sans lui on n'a strictement aucune créativité devant. La passe à Suarez en lob mérite clairement mieux. Si je continue à regarder le football, c'est surtout grace à lui.
- Alba: Excellent offensivement et surtout défensivement. Sa passe qui transperce la défense pour Suarez est juste énorme.
- Umtiti: c'est lui le maillon fort de notre défense, il fait des interventions très importantes. Domage que son compère l'a abandonné au second acte.
- Busquets: comme toujours le dépositaire de notre jeu.
(- Iniesta: service minimum de Don Andrès)

Les - de ce soir:

- Vidal: une catastrophe défensivement. Je n'ai jamais été conquis pas ce joueur et ce match en est la parfaite illustration. Ce n'est pas une coincidence si on se prend 3 goals ce son côté. J'aimerai avoir Bellerin en plus car Semedo n'aura aucune concurrence cette saison.
- Piqué: il se prend une jaune complètement débile qui le penalise tout le match car il laisse Musclor mettre tranquilement son goal. Avant son csc, il était très bon.
- Suarez: J'en ai marre de ce joueur, malgré sa rage, il a un déchet technique hors-norme. En plus, il combine très mal avec Messi ce qui va nous provoquer d'énormes problèmes pour cette saison.
- Rakitic: il est meilleur que l'année passée mais ça reste insuffisant pour joueur au Barça.
- Delofeu: 100% de mauvais choix, démarrer contre le Real Madrid pour son premier match officiel l'a clairement pénalisé.

En résumé (chose que tous le monde sait), il nous faut renouveller cette équipe avec des bons et jeunes joueurs, si non on se dirigie tout droit vers une saison blanche qui restera dans les anales.

Un supporter qui est dégouté de la gestion de ce club depuis 2 ans. :crybaby:
truchette
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 00:44

SKARDEUS a écrit:
FCBMasia a écrit:Moi j'ai l'impression que la seule solution. C'est de passer en 4-2-3-1. Le système de Valverde.

Mais faut prendre Coutinho et Dembele et je crois qu'aucun des deux ne va se faire.

@Momo

Je le dis qu'il faut mettre Alena.
Il faut mieux perdre avec la Masia qu'avec des mercenaires comme Paulinho.
En plus je suis persuadé qu'Alena même actuellement sera meilleur que n'importe quel milieu sauf Iniesta et Busquets+Samper mais il va dégager a cause de la direction.

Avec cette défaite, Liverpool et Dortmund vont faire de Bartomeu leur biatch, il va trinquer le mongolien binoclard ça c'est sûr :bangin:

Si on recrute pas les deux+Seri. Je me répète, on va faire saison blanche, c'est sur. Donc qu'il mette 300M euros si il veux mais faut recruter ces 3 là.

Ou alors faut que la motion passe ça me va aussi.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 00:48

barca921 a écrit:Roberto m'a déçu aussi, j'attends mieux de sa part. Bref ya encore du boulot, je n'ai pas encore envie de les juger maintenant on est encore au début de saison.

Oui, donnons-lui une cinquième saison pour qu'il puisse prouver qu'il sait faire un contrôle correct.

Pendant ce temps, ignorons un mec comme Samper.
C'est grâce à ce genre de raisonnement exceptionnel qu'on est arrivé là.

@FCBMasia

À la place de Rakitic, je mettrais n'importe qui.
Ce qui compte d'abord c'est de le dégager du onze, pas de le remplacer par un crack.

Mais pour ca faut un coach avec des grosses couilles.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Nesta le Lun 14 Août 2017 00:50

On vient de se faire rouster à domicile par le Real.

Dans le jeu et le résultat, c'est arrivé combien de fois les 15 dernières années? Jamais!

Ce soir, il s'est passé quelque chose de vraiment historique cette fois ci selon moi, la première fois depuis presque 20 ans que le Real nous maîtrise dans TOUT les compartiments du jeu.

Même sans jouer vraiment au foot, ils sont largement au dessus de nous, là, ce soir, on peut avoir honte d'être barcelonais, p****, 1-3 Au Camp Nou et rien à dire...

Actuellement, on est la risée du football mondial, sans forcer.
Dernière édition par Nesta le Lun 14 Août 2017 00:53, édité 2 fois.
Nesta
Réserve

Messagepar Fearlesss le Lun 14 Août 2017 00:51

Mais Valverde n'est pas convaincu par Umtiti (le seul jeune au niveau) apparemment. Le mec est convaincu par Rakitic et Paulinho mais pas par Umtiti. J'espère que la rumeur Inigo Martinez n'était qu'une rumeur. Parce que si ce coach garde des p**** de chèvres dans l'effectif (Rakitic, Roberto, Deulofeu) mais n'est pas convaincu par Umtiti, il doit y avoir un problème chez lui. On doit recruter d'urgence au milieu et en attaque. Et autre chose que Paulinho et Deulofeu !!!
Fearlesss
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 00:52

Désolé, mais dire que le Real nous a dominé tout le match c'est complètement faux.
Et c'est encore plus faux de dire qu'ils nous ont dominé sur tous les compartiments du jeu.

Ca se voit que t'as pas vraiment vu le match @Nesta.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 00:52

ayoubaoui a écrit:
barca921 a écrit:Roberto m'a déçu aussi, j'attends mieux de sa part. Bref ya encore du boulot, je n'ai pas encore envie de les juger maintenant on est encore au début de saison.

Oui, donnons-lui une cinquième saison pour qu'il puisse prouver qu'il sait faire un contrôle correct.

Pendant ce temps, ignorons un mec comme Samper.
C'est grâce à ce genre de raisonnement exceptionnel qu'on est arrivé là.

@FCBMasia

À la place de Rakitic, je mettrais n'importe qui.
Ce qui compte d'abord c'est de le dégager du onze, pas de le remplacer par un crack.

Mais pour ca faut un coach avec des grosses couilles.

Si je dois choisir entre Rakitic et Gomes. Je prend le moins pire donc Rakitic. De même avec Paulinho. Ou Sergi. Ou Rafinha. Encore Rafinha, j'hésite. Par contre Alena. Je prend Alena sans hésitation. Ou alors placer Samper en relayeur, mais bon on sait tous qu'il va être prêté.

Un petit bonus pour finir la soirée en beauté:

https://mobile.twitter.com/RafaelH117/s ... 9520036864
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)