[Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-match

Re: [Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-mat

Messagepar Momo le Lun 14 Août 2017 01:16

Fearless a écrit :

Descendre Gomes et encenser Rakitic en même temps, après la saison 2016-2017 et sachant que Rakitic est un "indiscutable"... c'est une chose que je n'ai jamais comprise et que je ne comprendrais sans doute jamais. Comment 2 joueurs peuvent avoir le même rendement (de m****) sur le terrain et provoquer des réactions totalement opposées chez les fans.

Rakitic a un vécu positif 2015 sur lequel il surf abondamment jusqu'à aujourd'hui alors qu'il est à ch**.
Gomes lui c'est de la m**** en barre dès son 1er match et sur 98 % des autres matchs.

Et puis surtout Rakitic il communique avec les supporter du Barça sur Instagram... :ptdr:

Ca me rappel un membre du clan dont je citerai pas le pseudo qui suce la direction de Rosell parce que ce dernier est venu en personne dans sa penya en France alors que le méchant Laporta n'a jamais fais ça tu vois. Il s'est senti honoré c'est mignon. :blushing:

Rakitic-Gomes-Paulinho-Roberto :ptdr: Saison vierge is coming ! Game of Shit !
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Nesta le Lun 14 Août 2017 01:18

Fearlesss,

ayoubaoui force le trait exprès pour que l'on comprenne bien sa pensée à mon avis.

Mais au point où l'on en est (et sous le contrôle d'ayoubaoui et de ceux qui ont vu le match dans son intégralité ici, dont toi), tout paraît mieux que Rakitic.

Sur les quelques actions du Barça que j'ai pu voir, je n'ai remarqué que lui, toujours de la m****, tu le sais avant qu'il reçoive le ballon.

Ok j'arrête^^.
Dernière édition par Nesta le Lun 14 Août 2017 01:22, édité 1 fois.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar BruceWayne le Lun 14 Août 2017 01:20

J'espère que cette défaite va au moins servir pour que cette Direction de bras cassés parte.

Le Barça n'est plus ce qu'il était, le Barça ne fait plus réver, le Barça est plus que jamais malade. Cette direction a su détruire tout ce que le Cruyff-Pep ont construit.

Que dire franchement? Valvarde n'a rien de différent de Luis Enrique a l'heure actuelle. il n'a pas d'idée, il ne dégage aucun enthousiasme, aucun savoir faire en ce qui concerne l'adaptation au jeu. Donc sincèrement je me hâte a dire qu'on a viré Luis Enriqué juste pour recruter son avatar.

Ce qui me fait mal c'est le faite de gâcher une perle comme MESSI. Au lieu de bien l'entouré de joueurs qui ont le niveau acquis pour jouer au Barça afin de lui facilité la tâche, Bah nous on ramène des moins que rien, qui n'ont pas leur place au Barça et qui font que parasiter leur poste. En tout les cas cette saison va se finir mal si on continue comme ça.

Aleix vidal, n'a pas sa place au Barça, on peut lui donner tout le temps du monde pour qu'il évolue, bah il ne le fera pas, quand t'as pas le talent, tu ne l'as pas. Son replis défensif laisse a désiré, il s'est fait bouffé par Isco et Marcelo. il ne gagne aucun duel, il fait que reculer, reculer, reculer face a son vis a vis, aucune tentative pour chiper la balle. Bref il ne sert strictement a rien, le laisser au Barça ne va qu’handicaper cette équipe encore plus. Faut voir ce que ça va donner avec Semedo.

Deulofeu ah ce cher Deulofeu, rien n'a changé, il ne va jamais briller au Barça, au contraire, il est devenu pire a ce qu'il a était. 0 initiative offensive, 0 dribble. des passes qui laisse a désirer. toujours des passes en retrait, aucune agressivité dans le jeu. ché pas il cumule tout ce qu'il a de mauvais dans un ailier, et dire qu'on va se le coltiner toute cette saison, mais franchement !!!

Quel match merdique de Piqué, sur les 3 buts, il est a 80% fautif, il se fait balader par comme un bleu sur chaque dribble. Bref il a était trop calamiteux, il devrait sérieusement commencer a s’entraîner sérieusement et a combler ses lacunes, car là c'est pas possible d'être aussi mauvais.

Rakitic = il est clair qu'il n'a pas sa place au Barça, il ne fait que ralentir le jeu, que perde des balles pour rien et mettre en danger l'équipe ( d'ailleurs leur 2eme but ), a lui seule il est entrain de détruire l'essence même du jeu Barcelonais. Franchement faut arrêter de le titularisé, et en plus Valverde le laisse tout le match.

Il faut arrêter avec cette politique de m**** a laisser des boulets au Barça. Il est temps de recruter des jeunes talents que ce soit a la Masia ou ailleurs, mais il nous faut des joueurs avec de l'ADN Barça,

Mais c'est quoi le problème de cette direction, comment on peut se permettre des joueurs comme ceci, sachant que tu as le meilleur joueur de tout les temps ? c'est quoi leur problème franchement ? Est ce que le Barça n'est pas un grand club pour pas se permettre des joueurs de bonne qualité ?

Les seuls points positifs c'est le faite d'avoir un Umtiti en défense, franchement c'est un Rock, quelle chance et fièrté de l'avoir en ces temps ci. Alba a bien travailler sur son couloir, et en plus il nous évite un but tout fait, rien a dire, s'il continue comme ça, ça va combler les lacunes de ce cher Deulofeu. Busquets qui reste un acquis, mais malheureusement il est le seul point positif dans notre milieu, et il est mal entouré.

Seuls Umtiti - Alba - Messi - Busquets qui se sont démarquer de cette équipe de bras cassés.

Mon seul regret c'est Messi, ni plus ni moins. Quand tu as un génie pareil et que tu l'entoure des bras cassés comme ça, c'est inadmissible, c'est un crime contre le foot. Je prie pour qu'il ne commence a pas a réfléchir sérieusement a un avenir loin du Barça. Tant que cette direction de m**** est au commande, le Barça va sombrer de plus en plus dans les abysses.

Si c'est cette équipe que cette direction nous propose cette saison, alors je préfère passer en mode hibernation et arrêter de regarder Le Barça pour cette saison, car je sais que ça va être une saison merdique, qui va nous coûter le départ de Messi.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Lun 14 Août 2017 01:54

Neymar avait senti le coup venir, 3 fois sortis en quart de finale de ligue des champions en 4 ans quand l'ennemi historique enchaîne 3 coupes. Et la seule offensive de la direction pour recruter au milieu de terrain c'est Paulinho normal qu'il aille voir ailleurs. :man:

Je vais pas trop m'étaler sur les joueurs, Rakitic n'a plus rien à faire dans cette équipe faut avoir de la m**** dans les yeux pour pas le voir, Suarez est impinable devant (et j'ai été un de ses premiers défenseurs sur le clan quand il est arrivé pourtant, mais depuis un an il est exaspérant), Delofeu n'a absolument rien à faire sur le pré, même si Denis Suarez c'est pas la folie, il a montré beaucoup plus sur sa demi heure.

Moi je voudrais m'attarder un peu plus sur le coach. Un 11 sans aucune prise de risque, l'IA de FIFA aurait pu mettre la même compo sans se tromper. Premier changement au milieu Iniesta. Il se passe quoi avec lui? Je veux dire heureusement qu'il est là en première mi-temps pour aider à sortir le ballon! Même s'il y a quelques pertes de balle quand on compare au mec de l'autre côté du terrain on se demande comment c'est possible de sortir le 8 et pas Le 4... Mais Valverde non très sereinement il sort Iniesta pour... Sergi Roberto. À partir de là t'as compris qu'on vient de se compliquer le match. 3 erreurs en un seul changement, waou!

Et ensuite Alcacer pour Rakitic, magnifique. On peut critiquer Enrique (je pense qu'on l'a tous fait) mais s'il y avait moins de maîtrise dans le jeu, il y avait beaucoup plus de présence dans la surface. Et je doute que ce soit juste Le départ de Neymar qui cause cette impression.

J'attends de voir la suite, mais pour moi il y a une grosse erreur de casting sur le banc. Ce qui me rassure c'est quil commence à y avoir des #bartomeuout sur les réseaux sociaux. Peut-être enfin un peu de lumière.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 01:56

owii a écrit:Un 11 sans aucune prise de risque

Normal, il doit encore jauger son effectif.
Il a encore le temps, jusqu'en avril à peu près. :sanchy:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 14 Août 2017 02:03

Et vu que c'est sa saison d'adaptation, faudra voir l'année prochaine si ça se passe mieux.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar BruceWayne le Lun 14 Août 2017 02:07

C'est triste de voir ce Barça dans cette état hein ? de voir Perez jouir et se réjouir dans la 3 éme but, de voir Raul se lever et fêter le 2 ème but. Quand même cette direction a tué ce Barça, sur le plan sportif, ils ont foiré tout de A a Z, mais bon, j'espère 2 choses, que ce match est un Mal pour bien, pour que cette direction de m**** dégage une fois pour toute, et que Messi reste.

Edit : mais c'est aussi amusant de voir CR7 imité Messi et par la suite se faire expulser 2 minutes après :ptdr: :mdr:

Image

Comme quoi, il n'arrivera jamais au Niveau de Messi ni dans sa classe, ni dans son talent.
Dernière édition par BruceWayne le Lun 14 Août 2017 02:12, édité 2 fois.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Lun 14 Août 2017 02:07

FCBMasia a écrit:On en parle de Luis Suarez c'est son cousin sur le terrain ? Pas possible. Dans le jeu ça n'a jamais été trop ça mais la on touche le bas. Et maintenant même devant le but c'est pas ça. Sur le dernier but, c'est sa faute par exemple. Il donne le ballon au madrilène pour en prendre un troisieme.

Faut vite qu'il se réveille.

Quand tu vois que derrière, c'est Alcacer pas d'inquiétude pour lui du coups.

Iniesta dans la presse après le match:

"J'ai rarement vu ça, il y avait beaucoup de supporters du Real Madrid, c'est compliqué"

J'ai pas rêvé du coups, car sur les buts du real j'avais l'impression d'entendre les gens crier.

Enfin quelqu'un qui le remarque. J'étais au stade, et j'ai halluciné. D'abord en première mi-temps,85.000 personnes et un silence de cathédrale. Il y a plus d'ambiance quand mes 2 copains barakis viennent nous encourager en match de fond de panier de disctrict. Par contre, les touristes sont contents quand Messi vient tirer un corner et s'approche d'eux... "MESSSIIII MESSSIIII MESSSSIII..." Mon dieu.

2e mi-temps, c'est là que j'hallucine, j'entends le public s'exclamer quand un joueur du Real fait un beau geste. Je comprends pas. Puis viennent les buts... je pense ne pas me tromper en disant que 35-40% du public était madrilène. WTF?

Enfin soit, à part ça, mon moment préféré du match, c'est le rouge de Ronaldo, 2 minutes après nous avoir fait tourner la tête avec ses beaux muscles (sérieux y a encore des supporters moyens qui sont excités par ça?).
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Fearlesss le Lun 14 Août 2017 02:18

Je ne vois qu'une explication concernant Iniesta. Il n'a plus le physique pour jouer 90 minutes. C'est pour ça qu'on devait recruter 2 milieux durant ce mercato, un relayeur et un 8. Ou alors une recrue au milieu + on lance Alena dans le grand bain. Mais bon c'est un masian on peut l'oublier vu que c'est interdit de jouer en équipe première quand t'es de la Masia et que t'es talentueux.
Donc on va sûrement acheter un deuxième milieu après Paulinho. Pourquoi pas un Matuidi ?

Sinon, ouais sortir Iniesta et faire entrer Sergi c'est triste. Mais Valverde est fautif pour ça aussi. Pourquoi ne pas avoir pris Samper et Alena ? Les deux seuls milieux qui ont été bons pendant la pré-saison.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 02:23

Fearlesss a écrit:Sinon, ouais sortir Iniesta et faire entrer Sergi c'est triste. Mais Valverde est fautif pour ça aussi. Pourquoi ne pas avoir pris Samper et Alena ? Les deux seuls milieux qui ont été bons pendant la pré-saison.

Probablement parce qu'on lui a expliqué que Sergi Roberto est un pilier du Barca, un joueur intransférable.
Du coup, il doit le maintenir dans son groupe, quitte à exclure Samper pour ca.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)