[Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-match

[Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-match

Messagepar goodcar le Dim 13 Août 2017 23:53

Victoire 3-1 du Réal.
Buteurs : Messi (77' sp) pour le Barça - Pique (50'csc), Ronaldo (79'), Asensio (90') pour le Réal.

Changements :
Côté FC Barcelone :
Denis pour Deulofeu (58').
Roberto pour Iniesta (68').
Alcacer pour Rakitic (82').

Côté Real Madrid :
Ronaldo pour Benzema (58').
Asensio pour Kovacic (68').
Vazquez pour Bale (80').

Expulsion de Ronaldo (81'), suite à 2 cartons jaunes.

Sujets à traiter (non exhaustif) :
- Que penser du match?
- Les points positifs et négatifs du match.
- Les notes des joueurs.
Dernière édition par goodcar le Lun 14 Août 2017 00:13, édité 1 fois.
Image
goodcar
Remplaçant

Re: [Supercoupe(A)] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Après-mat

Messagepar Momo le Dim 13 Août 2017 23:55

:ouehhhh: :ouehhhh: Merci au Real Madrid !

Roberto - Rakitic dépositaire du milieu de terrain en seconde mi-temps. Wonderful ! :ptdr:

Mais tention bientôt PAULINHO va venir en renfort ! :clapping:

Une très bonne chose cette défaite, en espérant que Messi ne joue pas au sauveurs au match retour pour préserver la gangrène comme il le faisait avec l'Argentine pour maintenir indirectement la gangrène Bauza à la tête de l'Albiceleste.

Asensio titulaire au retour, j'espère une manita du Real !

Vivement Septembre et la motion !
Dernière édition par Momo le Lun 14 Août 2017 00:28, édité 2 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar mohbarca2006 le Dim 13 Août 2017 23:58

A aucun moment nous avons vraiment dominé le match. On ne mérite même pas le but qu'on met. Mais bon, heureusement que la direction a anticipé cela en recrutant Paulinho, il va régler tous nos problèmes au milieu en montrant à Casemiro qui est le véritable puto jefe de l'entrejeu.

Ca va être une très longue saison, il faudra vraiment s'habituer à ce genre de prestations.

Impossible de juger les joueurs individuellement, tant c'était le néant. Ah si, Deulofeu confirme que c'est une pure m**** et que Denis doit être le titulaire à ce poste d'ailier gauche.

Mais bon, laissons le temps à Valverde pour montrer ce qu'il compte faire de cette équipe.
Image
mohbarca2006
Licencié

Re: [Supercoupe(A)] FC Barcelone - Real Madrid : Avant-match

Messagepar CañoRegateGol le Lun 14 Août 2017 00:01

Deulofeu ca va pas le faire je crois, le mec n'a pas tenter un seul 1vs1 toutes ses remises étaient à vomir.

Rakitic inutile, il a tjr fait le mauvais choix. Quand il doit tiré après que SR laisse passer le ballon il tente un crochet, mais comme il sait plus dribbler c'est degueulasse, il sprend un stop, nous un contre un but.

Super bonne rentrée de Denis Suarez, très incisif à gauche avec l'envie d'en découdre.

Après un tel mercato, une telle défaite, pas un mouchoir en tribune...

Jsuis dégouté.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Lun 14 Août 2017 00:02

Ce clasico je l'ai vu avec des nerfs à vif donc il se peut que je sois un peu abusif envers certains joueurs mais au point où on en est niveau recrutements et dégraissage ... c'est justifié

Déjà c'est quoi ce public de 90% touristes et 10% Catalans ?! Une ambiance de mer** ni pressing ni rien ... ça regarde le match comme si ça regardait Grey's Anatomy :dX:

Le Vidal il faut pas trop rêver et jouer les alchimistes ! on en fera jamais un DANI, Il est d'une perméabilité terrifiante et passif comme pas possible, et puis put** c'est quoi cet attentisme à refuser de charger ses vis-à-vis jusqu'à ce qu'il fasse effacer ?!

Dame Rakitic : Coutinho vite SVP et donnez leur bordel ce qu'ils veulent les reds

Delofeu : petite lame ! un Tello bis quoi ...

Piqué aura été la danseuse de cette soirée le blondinet se fait effacer par un jeu de jambes digne des années 60 et ça s'effondre vite fait (faudra penser à fermer sa gueule désormais sur les réseaux et être plus humble et efficace sur les pelouses)

Denis Suarez : le pétard mouillé (on dirait un footballeur de lycée)

Alcacer : le cocu de l'équation

Ter Stegen : en temps normal l'école allemande est très efficace face aux boulets de canon mais là le surfer était dans une autre galaxie ! La honte …

Suarez : passe son temps à se chamailler à râler à gueuler à je ne sais quoi alors qu'il a oublié qu'un 9 c'est loger le cuir dans la nasse et fermer sa gueule.

Après je vous jure que ce Valverde m'a tué avec ses changements que je n'arrivai plus à suivre le match comme un fan

Merci Alba - Busquets - Messi - Umtiti

ça présage une saison de vaches maigres tout ça !
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 14 Août 2017 00:03

Les posts d'une ligne seront dégagés. Il y a beaucoup de choses à dire il me semble vu notre prestation 5 étoiles.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar popol le Lun 14 Août 2017 00:03

Et il y en a encore qui critique le fait qu'on recrute un défenseur central.Quel galère ces matchs de Enrique,oups Valverde.Quelqu'un a t'il vu une différence avec le mois de juin?
Comme tous le monde l'a vu,le milieu de terrain est une castastrophe et pourtant on a réussi à équilibrer le côté droit avec la rentrée d'Aleix Vidal.
Delofeu j'avais tellement d'espoir avec tous le bien qui venait de Milan,mais alors quel saucisse.Quand on voit ce que fait Isco en face ça mets une paire de boule énorme de manquer un joueur comme ca.
popol
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 00:04

Bon j'ai bien regardé Rakitic sur ce match et c'est vrai qu'avec lui on est pas près de retrouver notre maîtrise au milieu et notre jeu. Un Seri ferait le plus grand bien mais bon on prend Paulinho...

Si on s'arrête là pour le recrutement ou qu'on prend Di Maria la saison va être longue mais peut être la motion de censure en septembre viendra égayer tous ça.

Il y a eu des signes au stade où pas ?

Au milieu de terrain c'est le désert, on se demande si c'est le milieu de terrain du Barça. On ne mérite même pas de marquer un but. Il y a pas pénalty.

Deulofeu comme je l'avais annoncé est une chèvre.

C'est intéressant car avec la perte de Neymar la MSN c'est finit donc on ne peux plus compter que sur eux. Et c'est vraiment là pour le coups qu'on s'aperçoit la différence de niveau du milieu actuel avec celui sous Pep.

Vidal, je ne sais pas vraiment quoi en penser il apporte mais c'est pas efficace dans les dernières mètres et on remarque qu'il perd souvent le ballon dans des situations dangereuses. Faut lui laisser le temps mais je suis pour qu'on impose une concurrence avec Semedo qui je pense peux prendre la succession de Daniel Alves.

On en revient au milieu de terrain mais pour moi le troisième dans la hiérarchie c'est Alena avec Iniesta et Busquets mais bon si vous préférez Rakitic.

Ce soir, j'ai trouvé que le pressing n'était pas vraiment présent on semblait le retrouver sur les derniers matchs et la... disparu.

Denis Suarez a fait une bonne rentrée.

Si on signe pas Coutinho et Dembele+Seri=saison blanche.
Dernière édition par FCBMasia le Lun 14 Août 2017 00:11, édité 2 fois.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Lun 14 Août 2017 00:04

Je n'ai regardé le match que d'un œil donc vous me corrigerez si besoin, mais quand je regardais, l'écart de niveau technique entre les deux équipes me semble abyssal...

C'est dur de voir un match pareil, surtout quand on a vécu les années 2004 (là où l'immense Barça a commencé à se construire), jusqu'au départ de Guardiola en 2012.

Le plus fort à gagner, je ne vois pas autre chose à dire ce soir.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Lun 14 Août 2017 00:05

Je suis choqué pas par le résultat mais par la qualité de notre banc. La différence abyssale qui existe entre notre banc et celui du Real. Quand je vois que chez eux c'est Asensio qui rentre et chez nous Sergi Roberto je suis sans voix :censored2: .

Non mais je n'y ais jamais cru le Vidal titulaire arrière droit vu ce que ça implique. Semedo doit s'acclimater vite fait pour qu'il prenne cette place. Vidal est trop limité techniquement en plus d'avoir des lacunes défensives quand on sait que notre arrière droit doit savoir animer seul le couloir droit. Isco en a fait sa chose ce soir.

Notre milieu de terrain est à reconstruire donc nous devons virer Rakitic, Gomes, Sergi Roberto et Rafinhia. Deulofeu ça ne sert à rien de le retenir s'il peut rentrer dans le deal de Dembele ça serait une bonne chose. j'en ai rien à f***** que Paulinho vienne mais Séri doit être recruté quand même. Vu que Paulinho s'est déjà acté il nous faut 3 joueurs en plus deux milieux Coutinho , Séri plus Dembele.

Dans toute cette m**** il y a au moins un sujet de moquerie Ronaldo qui se prend un rouge sur deux cartons jaunes stupides. :ptdr:
Dernière édition par makab le Lun 14 Août 2017 00:41, édité 2 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)