[Supercoupe(A)] FC Barcelone - Real Madrid : Avant-match

[Supercoupe(A)] FC Barcelone - Real Madrid : Avant-match

Messagepar ayoubaoui le Jeu 10 Août 2017 21:40

Dimanche le 13 août à 22h00.

On ne connaît pas encore les joueurs convoqués.

Modric sera cependant suspendu pour le carton rouge qu'il a pris en Supercoupe, contre l'Atletico il y a 3 ans.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: [Supercoupe(A)] FC Barcelone - Real Madrid : Avant-match

Messagepar kat6633 le Ven 11 Août 2017 21:40

Départ dimanche matin de Bordeaux pour assister au match !
kat6633
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Sam 12 Août 2017 01:54

kat6633 a écrit:Départ dimanche matin de Bordeaux pour assister au match !

Profite bien !

Visca Barça !
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar TPLN le Sam 12 Août 2017 03:29

Lucky you !
______

Enfin, enfin, enfin. L'été 2017 était pire que l'an dernier sans Euro/CDM/Copa America à regarder et le doublé du Réal en C1. Sans parler du feuilleton Neymar et de notre mercato pour le moins très mal préparé. Les rumeurs mercato, poubelle, et maintenant place au terrain pour discuter du jeu de notre équipe favorite.

Pour être franc j'ai pas regardé une seule minute de la pré-saison (une première depuis très longtemps) car j'avais ras-le-bol de tout ce qui se passait. Esprit rechargé, et place à une nouvelle saison. Je sais pas ce que vaut Valverde mais d'après les commentaires qui circulent ici les fondamentaux du Barça semblent retrouver leur place, j'espère avoir un bol d'air frais ce dimanche. Modric a un carton rouge, c'est le moment d'en profiter et de montrer à cette équipe que malgré tout les trophées qu'ils accumulent, on reste meilleur qu'eux. De leur côté ils voudront nous battre en nous dominant car on est la seule équipe qui les a humilié lors des deux dernières saisons (0-4 et 2-3 au Bernaléo).

Tonton Perez a beau mettre le chéquier et recruter très intelligemment, tout l'argent du monde ne remplace pas la formation Barça de Piqué/Busquets/Iniesta et le génie de Messi. Si l'équipe montre sur le terrain cette différence, je serais comblé.

Bonne saison à tous !
TPLN
Licencié

Messagepar FCBMasia le Sam 12 Août 2017 05:06

Le groupe qui sera annoncé aujourd'hui non ?

Sera un très bonne indicateur des indésirables et des joueurs qui entrent dans les petits papiers de Valverde. J'espère y retrouver du Denis, Alena, Samper.

Par contre si on peux éviter Turan...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Sam 12 Août 2017 06:55

Hello!
Je serai au stade pour le match, et je me demandais juste si vous saviez où aller pour l'avant et l'après match? Je suppose que les supporters se rassemblent quelque part? Merci!
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar makab le Sam 12 Août 2017 08:53

Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de surprise concernant notre 11. Jusqu'à ce que l'on recrute Séri j'espère qu'il va signer chez nous après tout le bien que Xavi pense de lui, Rakitic demeurera notre relayeur droit titulaire.

Le seul doute réside sur le joueur qui va accompagner Messi et L.Suarez en attaque. Deulofeu? Denis Suarez? ou Alcacer?

Oui j'ai dit Alcacer car lors du dernier match officiel contre le Real c'est Alcacer qui avait joué à la place de Neymar et il avait plutôt été bon même si je ne suis pas vraiment satisfait de sa pré-saison, Valverde peut être tenté d'aligner Alcacer.

Concernant le jeu de l'équipe, nous avons eu un petit aperçu de ce que Valverde veut mettre en place mais tant que nous n'aurons pas l'effectif au complet à l’œuvre , Il sera difficile de nous prononcer avec certitude.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 12 Août 2017 10:08

Oui, comme l'amigo, je suis si dégoûté que c'est ma première avant-saison aussi sans visionner... AUCUN MATCH ! NADA !

Jouer le Réal ? Eh bien, pour moi, c'est désormais une évidence, c'est l'équipe numéro 1 mondiale et c'est impossible à nier. On les bat souvent ? Ben, on est peut-être l'équipe numéro 2 mondiale, je le crois. Et puis... il y a l'alchimie, on est leurs bêtes noires. Un peu comme les derbies où le petit peut battre le grand.

Dire qu'on est meilleurs parce que Léo, Sergio, Andres, Piqué... NON ! Ca suffit pas de dire ça. Depuis qu'Isco a piqué (un peu par hasard !) la place d'un BBC, le Réal est passé dans une autre dimension et possède un maestro, une trio avec Modric et Kroos, on ajoute le destructeur Conan Casemiro et on a le milieu IN mondial, pas le plus beau mais le plus efficace/équilibré/rentable.

MAIS. On peut redevenir régulièrement numéro 1. Suffit de deux choses : le meilleur joueur de tous les temps en forme AVEC une équipe bien mise en place et déterminée faisant bloc fluide et solide derrière lui. Messi sera toujours (tant qu'il sera lui-même) la clé.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar goodcar le Sam 12 Août 2017 20:56

Joueurs convoqués : Ter Stegen, Cillessen, Semedo, Piqué, Rakitic, Busquets, Denis Suárez, Iniesta, Suárez, Messi, Mascherano, Deulofeu, Alcácer, Alba, Digne, Roberto, Vidal et Umtiti.

Abseents :
- Décision technique : Gomes, Turan, Marlon, Samper, Munir et Douglas.
- Blessés : Rafinha et Vermaelen.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Momo le Sam 12 Août 2017 20:58

goodcar a écrit:Joueurs convoqués : Ter Stegen, Cillessen, Semedo, Piqué, Rakitic, Busquets, Denis Suárez, Iniesta, Suárez, Messi, Mascherano, Deulofeu, Alcácer, Alba, Digne, Roberto, Vidal et Umtiti.

Abseents :
- Décision technique : Gomes, Turan, Marlon, Samper, Munir et Douglas.
- Blessés : Rafinha et Vermaelen.

Et Alena ?
Image
Momo
Titulaire

Suivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)