[Gamper] FC Barcelone - Chapecoense

Re: [Gamper] FC Barcelone - Chapecoense

Messagepar AEHMSN10 le Lun 7 Août 2017 23:34

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
AEHMSN10
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Mar 8 Août 2017 02:17

Une bonne performance de Deloufeu toute de même. À confirmer certes, mais propre dans le geste pas de farfelue, intelligent et intense. Le talent il l'a clairement, s'il arrive à nettoyer la m**** qu'il avait dans le cerveau qui le rendait exaspérant, ça serait une excellente. Je le souhaite en tout cas.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Momo le Mar 8 Août 2017 02:41

bahri a écrit:Une bonne performance de Deloufeu toute de même. À confirmer certes, mais propre dans le geste pas de farfelue, intelligent et intense. Le talent il l'a clairement, s'il arrive à nettoyer la m**** qu'il avait dans le cerveau qui le rendait exaspérant, ça serait une excellente. Je le souhaite en tout cas.

Non mais Deulofeu il fait le coup à chaque fois qu'il débarque dans un nouveau club hein. :sweatdrop:
Au début il donne cette impression de pouvoir vraiment être un super joueur de par ses qualités ( car il faut avouer qu'il en a : vitesse, puissance, bonne patte pour les passes et un bon apport offensif ) sauf qu'avec le temps on finit par voir que c'est un joueurs très très limité. Je le suis depuis ses débuts à Everton. Il ne faut pas tomber dans le piège !

Par contre contrairement à certains, je suis convaincu qu'il fera un excellent REMPLACENT. Tu vois pas une inutilité qui entre en jeu juste pour reposer, ou un remplaçant qui jouera titulaire qques fois pour reposer le cadre mais qui n'apportera rien mise à part des passes en retrait.
Non Deulofeu a des qualités qui nous sera utile. Il a un certain talent individuel qui lui permettra de débloquer certains matchs. C'est clairement un joueur intéressant pour la rotation.
Mais pour ce qui est de devenir peut être un titulaire oublie ça tout de suite.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mar 8 Août 2017 02:43

tipattes a écrit:TS n'a rien eu à faire.

Ouais j'avoue, c'était calme.

Sinon une petite remarque, vous avez quoi à chouiner à l'annonce des compos ? Pas vu le match mais vu le niveau des Brésiliens ça devait être un match d'entraînement, pourquoi s'exciter parce que "rien n'a changé" ?
C'est le trophée Gamper, qu'est-ce qu'on en a rien à f***** du XI ?
Valverde n'a pas le droit de jauger l'effectif en voyant par lui-même les entraînements et les matchs ? Il doit tout de suite imposer des changements ?
Laissez-le faire son propre avis, sur comment il voit les choses, après si dans 2-3 mois rien ne change (que ce soit dans l'évolution des joueurs ou les changements qui s'imposent) là vous pourrez gueuler.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar FCBMasia le Mar 8 Août 2017 03:39

Et encore 2/3 mois pour se faire une idée sur la gestion se Valverde c'est pas assez.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mar 8 Août 2017 08:29

FCBMasia a écrit:Et encore 2/3 mois pour se faire une idée sur la gestion se Valverde c'est pas assez.

Parfois, il faut même des ans, n'est-ce pas car Lucho avait commencé par un triplé !

:ptdr: :clapping:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar leolenum1 le Mar 8 Août 2017 08:51

Suarez continue comme ça mon grand et tu finiras sur le banc...le mec joue plus contre l'arbitre que contre son défenseur. Ses remises c'est du n'importe quoi, mais pire encore, sa finition c'est du n'importe quoi !!!

Une sérieuse remise en question doit se faire pour notre 9 !

------------------------

Delofeu à gauche c'est loin d'être déguelasse. Lors de son match au stade France et lors de 2-3 matchs que j'ai vu avec Milan il n'était pas mauvais du tout. Celui qu'on pairera 150 millions pour occuper son poste devra plus apporter que lui, et c'est dit que ce soit fait.

Arda 0 minute donc départ en prêt. Pareil pour Munir, Vermalen, Samper, Douglas.

On est le 08/08 on a le temps :ptdr: :ptdr: :ptdr: !

TS : tu peuxx rajouter dans ma signature : #RobertFernandezPrésident stp ?
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar haraldite le Mer 18 Avril 2018 19:20

Pas le topic adéquat mais la pre-saison se déroulera aux USA. Y aura Tottenham, la Roma :ouehhhh: et Milan.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)