Le schéma ahahaha meskine Rakitic !!
-------------------------------------------------------------
Sinon très bon match de notre part, Pique, BUSI, Leo auront donc à nouveau suffit pour les faire péter les blancos, comme au Bernabeu pour le 2-3 déjà.
Déjà Busi, homme du match, il a violé leurs milieu. A ce qu'il parait c'est à cause de lui que Rakitic galère

...
Pique, très très bon, avec Umtiti toujours aussi propre, on a notre défense type. Défense qui sera formée avec Vidal.
Le Semedo devra se lever de très bonne heure pour prendre sa place. Le jeu balle au pied de l'espagnol est excellent, son apport offensif est au top, défensivement Pique se décalle à droite pour compenser.
A gauche, Alba il a des jambes de feu, mais je persiste, c'est le joueur le plus con d'Europe. Autant courrir pour rien, la moitié de ses sprints ne sont pas réfléchis. Et à l'image de sa futur saison "douleurs au biceps femoral".
Rakitic, but, crochet dos au jeu avec petit pont...suffisant pour qu'il soit titulaire jusqu'en juin. Sauf que quand tu regardes de plus près : premier ballon qu'il essaie de jouer en une touche verticalement vers Leo, c'est ballon perdu. Deuxième fois qu'il essaie de jouer en une sur la remise de touche vers Vidal, c'est ballon perdu...

"à cause de Busi" surement.
Iniesta très bon, mais 45 minutes. On ne peut pas faire mieux comme métaphore.
Neymar a surjoué et a mal finis, mais son travail côté gauche, sa capacité à sprinter balle au pied, son endurance (c'est lui le plus grand coffre de l'effectif pas Ivan) vont me manquer.
On en arrive à Suarez...ok c'est le best friend for ever de Leo, main devant la bouche "je taime, barbecue chez moi samedi", mais faudrait penser à redevenir footballeur mon grand. Quand y'a plus les buts, beh y'a plus rien. Ha si y'a encore cette manie de FDP de raler sur tous les arbitres pour RIEN DU TOUT. Encore un qui aura 5 cartons jaunes avant Casemiro, et on se demandera pourquoi.
Gros pouce en l'air pour Cilessen que j'ai allumé depuis son arrivé et qui fait une très grosse prépa. Très bon au pied sur ce match. Il a gagné sa place de titulaire pour le 13/08.
Entrée de m**** S;Roberto et d'Arda. Semedo on sent qu'il a des jambes de feu, j'espère qu'il arrivera à prendre le bon wagon niveau confiance. Denis Suarez toujours autant de mal avec lui, pareil si on compare avec l'arrivée de Asenjio, meskine il fait peine notre Denis.
Côté blancos, malgré le fait qu'ils se fassent manger, à la MT y'a 2-2 sans CR. Capacité à marquer inégalable en Europe. Et oui, comme je l'avais dit, s'ils perdent Kovacic à cause de Cebello c'est une très bonne chose pour nous. Hier il a été le meilleur en face le croate. Enorme sa capacité à percer les lignes balle au pied !!!
PS : notre deuxième but c'est récup haute de Busi-->Neymar-->Ivan but ! Signature d'Enrique où on était jamais aussi près de marquer que quand on perdait le ballon dans les 30 mètres adverses.