[Présaison] Real Madrid - FC Barcelone

Re: [Présaison] Real Madrid - FC Barcelone

Messagepar ayoubaoui le Dim 30 Juillet 2017 20:24

Tele-Santana a écrit:mais il commet des fautes stupides pour un milieu défensif

Oui mais il a un p**** de totem (je n'ai jamais vu ca de ma vie, Alonso, Ramos, c'est rien devant lui). Donc, au final, il est aussi efficace défensivement qu'un Makélélé par exemple.
Et le Real est très content de l'avoir devant la défense, qu'il protège d'une manière exceptionnelle grâce à ses tacles violents impunis.

Ce mec tu le sors du Real et il serait juste ridicule. Mais là-bas, totem oblige, il est indispensable.

PS : balle au pied il est nul mais meilleur que Rakitic quand même. :man:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Dim 30 Juillet 2017 21:02

ayoubaoui a écrit:PS : balle au pied il est nul mais meilleur que Rakitic quand même. :man:

Sans déconner, hier je l'ai vu faire des passes entre les lignes que Rakitic ne fait quasi jamais au Barça.

Sinon pour Alena, en effet faut se calmer. Le gosse a du talent c'est indéniable et pendant la tournée aux Etats-Unis il a été plus intéressant que tous les autres relayeurs hormis Iniesta. Mais de là à vouloir nous faire croire que Alena et Samper sont meilleurs que tous les jeunes milieux du Real (Kovacic, Isco, Ceballos, Llorente), c'est s'enflammer bien trop vite.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Dim 30 Juillet 2017 22:17

Image
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Momo le Dim 30 Juillet 2017 22:22

Varro a écrit:Image

J'adore ce genre de data qui met en évidence le peu de créativité des joueurs de m****.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fooooox le Dim 30 Juillet 2017 22:35

Certains diront qu'on s'acharne, mais Rakitic bordel. :no:

Par contre il y a un sacré trou sur l'aile droite même en position moyenne, comment compenser ça sans mettre Messi en 10 et un vrai ailier droit ?
Parce que de l'autre côté le triangle Alba-Iniesta-Neymar est bien visible.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Dim 30 Juillet 2017 22:42

Pour comparer avec un Real sans présence à gauche et sans présence à droite :

Image

Mais bon, paraît que le Croate ne fait pas tâche...quand même !
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fearlesss le Dim 30 Juillet 2017 22:58

Quand je disais que Rakitic est inutile dans le jeu de l'équipe...
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Tijams le Dim 30 Juillet 2017 23:26

Qui à la capacité de l'envoyer à l’entraîneur ? La direction n'en parlons pas , au moins l’entraîneur pourra le laisser sur le banc c'est la moindre des choses . C'est incroyable même sans schéma c'est évident qu'il a la présence d'un titulaire sur un banc . :ptdr:
Image
Jenicris a écrit:Y a pas à ch*** Real > Barça autant sportivement, que dans les transferts ... bref.
Tijams
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Lun 31 Juillet 2017 01:26

Par contre en voyant ce schéma. Peut être qu'avec la vente de Neymar+un autre joueur titulaire à la place de Rakitic+Vidal ou Semedo change de la saison dernière, Peut être que le côté droit va retrouver des couleurs.

Je me demande si l'intérêt pour Paulinho pas pour compenser le fait de mettre Messi en 10.

En gros un 4-2-3-1, avec Messi derrière Suarez, Dybala à droite si il vient et Coutinho à gauche. Plus Busquets et Paulinho au milieu. J'espère que je me trompe car ça serait une hérésie.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Mar 1 Août 2017 09:53

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le schéma ahahaha meskine Rakitic !!

-------------------------------------------------------------

Sinon très bon match de notre part, Pique, BUSI, Leo auront donc à nouveau suffit pour les faire péter les blancos, comme au Bernabeu pour le 2-3 déjà.

Déjà Busi, homme du match, il a violé leurs milieu. A ce qu'il parait c'est à cause de lui que Rakitic galère :blushing: ...

Pique, très très bon, avec Umtiti toujours aussi propre, on a notre défense type. Défense qui sera formée avec Vidal.

Le Semedo devra se lever de très bonne heure pour prendre sa place. Le jeu balle au pied de l'espagnol est excellent, son apport offensif est au top, défensivement Pique se décalle à droite pour compenser.

A gauche, Alba il a des jambes de feu, mais je persiste, c'est le joueur le plus con d'Europe. Autant courrir pour rien, la moitié de ses sprints ne sont pas réfléchis. Et à l'image de sa futur saison "douleurs au biceps femoral".

Rakitic, but, crochet dos au jeu avec petit pont...suffisant pour qu'il soit titulaire jusqu'en juin. Sauf que quand tu regardes de plus près : premier ballon qu'il essaie de jouer en une touche verticalement vers Leo, c'est ballon perdu. Deuxième fois qu'il essaie de jouer en une sur la remise de touche vers Vidal, c'est ballon perdu... :blushing: "à cause de Busi" surement.

Iniesta très bon, mais 45 minutes. On ne peut pas faire mieux comme métaphore.

Neymar a surjoué et a mal finis, mais son travail côté gauche, sa capacité à sprinter balle au pied, son endurance (c'est lui le plus grand coffre de l'effectif pas Ivan) vont me manquer.

On en arrive à Suarez...ok c'est le best friend for ever de Leo, main devant la bouche "je taime, barbecue chez moi samedi", mais faudrait penser à redevenir footballeur mon grand. Quand y'a plus les buts, beh y'a plus rien. Ha si y'a encore cette manie de FDP de raler sur tous les arbitres pour RIEN DU TOUT. Encore un qui aura 5 cartons jaunes avant Casemiro, et on se demandera pourquoi.

Gros pouce en l'air pour Cilessen que j'ai allumé depuis son arrivé et qui fait une très grosse prépa. Très bon au pied sur ce match. Il a gagné sa place de titulaire pour le 13/08.

Entrée de m**** S;Roberto et d'Arda. Semedo on sent qu'il a des jambes de feu, j'espère qu'il arrivera à prendre le bon wagon niveau confiance. Denis Suarez toujours autant de mal avec lui, pareil si on compare avec l'arrivée de Asenjio, meskine il fait peine notre Denis.

Côté blancos, malgré le fait qu'ils se fassent manger, à la MT y'a 2-2 sans CR. Capacité à marquer inégalable en Europe. Et oui, comme je l'avais dit, s'ils perdent Kovacic à cause de Cebello c'est une très bonne chose pour nous. Hier il a été le meilleur en face le croate. Enorme sa capacité à percer les lignes balle au pied !!!

PS : notre deuxième but c'est récup haute de Busi-->Neymar-->Ivan but ! Signature d'Enrique où on était jamais aussi près de marquer que quand on perdait le ballon dans les 30 mètres adverses.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Précédente

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)