[Présaison] FC Barcelone - Manchester United

[Présaison] FC Barcelone - Manchester United

Messagepar ayoubaoui le Lun 17 Juillet 2017 00:06

Le 27 juillet, aux USA.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: [Présaison] FC Barcelone - Manchester United

Messagepar Fran6 le Mer 26 Juillet 2017 11:41

Des idées de la compo possible ?

J'espère pour ma part qu'il vas faire rejouer denis et sergi Roberto.
Je verrai bien ce 4-3-3

Ter stegen

machin Piqué Mascherano Alba

Busquets

Roberto Denis

MSN

Semedo je le sens pas trop, il m'a bien déçu contre la Juve... Umtiti peut remplacer Maschérano, par contre en remplaçant de piqué je vois pas... Marlon ne me convient pas, il est certes solide, mais il est lent et pas très fin dans la relance.

A droite c'est l'éternel problème tant qu'ils ne recrutent pas ou ne font pas confiance à un jeune, style marc Cucurella.

Samper peut remplacer Busquets

Iniesta peut rentrer en seconde période à la place de Denis, même si c'est vrai que vu son âge vaut mieux le faire débuter mais bon... j'aimerais bien voir un peu plus Denis entouré de messi and co...

Rakitic ou Alena pourra remplacer Roberto, puis devant pour remplacer la msn, y'a malheureusement pas grand chose, Alcacer pour suarez, Arda pour les deux autres... Rafinha il est encore blessé ?

Et vous, quels sont vos attentes, votre avis sur ma compo ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar tipattes le Mer 26 Juillet 2017 12:39

Fran6 a écrit:Des idées de la compo possible ?

Je verrai bien ce 4-3-3

Ter stegen

Busquets

Roberto Denis

MSN

Semedo je le sens pas trop, il m'a bien déçu contre la Juve... Umtiti peut remplacer Maschérano, par contre en remplaçant de piqué je vois pas... Marlon ne me convient pas, il est certes solide, mais il est lent et pas très fin dans la relance.

A droite c'est l'éternel problème tant qu'ils ne recrutent pas ou ne font pas confiance à un jeune, style marc Cucurella.

Iniesta peut rentrer en seconde période à la place de Denis, même si c'est vrai que vu son âge vaut mieux le faire débuter mais bon... j'aimerais bien voir un peu plus Denis entouré de messi and co...

Rakitic ou Alena pourra remplacer Roberto, puis devant pour remplacer la msn, y'a malheureusement pas grand chose, Alcacer pour suarez, Arda pour les deux autres... Rafinha il est encore blessé ?

Vidal / Semedo à droite ce n'est pas assez ? Il faudra m'expliquer déjà, comment l'on peut juger un joueur qui vient d'arriver, et qui a joué en pré-saison quelques minutes dans un match en carton. Le mec il parle surement pas encore la langue, il ne connaît pas ses coéquipiers ni leurs déplacements, soyez indulgents un peu. De ce que j'ai vue de lui, c'est tout de même très prometteur. J'aimerais le voir une mi-temps contre Man U, et l'autre Vidal. La concurrence doit être saine.

Pour le reste je te suis, malheureusement devant pour remplacer la MSN c'est catastrophique. La saison va être longue, tout en priant qu'aucun des trois ne se fasse les croisés.

Quelle heure le match ? 2h du matin il me semble ?
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar sebbarça le Mer 26 Juillet 2017 12:41

Fran6 a écrit:Des idées de la compo possible ?

Je verrai bien ce 4-3-3

Ter stegen

Busquets

Roberto Denis

MSN

Ter Stegen ne seras pas aligné car il est toujours en vacances, Rafinha esr en récup à Barcelone.
Denis, Valverde l'a aligné ailier gauche vs la Juve, c'est là où il semble le plus à l'aise, c'est bon signe que le coach l'est vu tout de suite.

Semedo laisse lui le temps !! Il s'est entraîné 3 ou 4 jours avec l'équipe à Barcelone avant de partir, puis sa MT était correcte, pas de folies mais correcte quoi.

Concernant le reste, ça reste un match amical tu sais, les 22 qui ont joués vs la Juve joueront ce soir à priori.

Valverde va peut être modifié les 11 de chaque MT comparé au 1er match, pour essayer des associations différentes mais sinon le but, ça reste de donner du temps de jeu à tout le monde ( hormis Douglas, Munir et Vermaalen, qui ont étaient convoqués pour faire du tourisme à la place de certains canteranos...)
Image
sebbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 26 Juillet 2017 14:03

tipattes a écrit:Vidal / Semedo à droite ce n'est pas assez ? Il faudra m'expliquer déjà, comment l'on peut juger un joueur qui vient d'arriver, et qui a joué en pré-saison quelques minutes dans un match en carton.

Quelle heure le match ? 2h du matin il me semble ?

Oui bien sûr,je ne le juge pas, je dis juste que j'ai été déçu, sur ce match là; je sais bien que ça vas sûrement évoluer... Pour Vidal par exemple j'avais été très pessimiste en début de saison l'an dernier, puis il m'a épaté, avant de se blesser... Donc oui on vas lui laisser le temps bien sûr. Le problème c'est à gauche. Vous avez vu jouer Cucurella, il m'a l'air pas mal. J'espère que le coach vas l'intégrer...

Le match est à 1 h 30 du matin, heure française.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 26 Juillet 2017 14:08

sebbarça a écrit:Denis, Valverde l'a aligné ailier gauche vs la Juve, c'est là où il semble le plus à l'aise, c'est bon signe que le coach l'est vu tout de suite.

Oui c'est bien ça, il a l'air d'avoir un meilleur QI football qu'Enrique. Reste à voir qui jouera en relayeur droit. Rakitic sûrement dans son esprit, j'espère sergi, rafinha quand il reviendra pourquoi pas, le must aurait été verrati mais bon... comme messi ne reste pas sur son coté le problème restera le même je pense.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Mer 26 Juillet 2017 18:21

Il est annoncé que Valverde va faire tourner en tout cas.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Mer 26 Juillet 2017 19:48

Match à partir de 1h30 sur Bein 1.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Varro le Mer 26 Juillet 2017 22:18

Dernier matchs de notre légende, j’espère qu'il marquera un triplé. :man:

Sinon match intéressant à suivre pour Samper, Alena et nos deux latéraux droit, j'espère que Sergi va de nouveau "briller" pour convaincre Valverde de le garder au profit de l'asperge Portugaise.

La question existentielle, Mourinho va t'il mettre le bus ?

Joueur a suivre côté Mancunien: Lukaku ! :secret:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Jeu 27 Juillet 2017 00:18

Le XI : Cillessen - Semedo, Mascherano, Umtiti, Alba - Busquets, Rakitic, Alena - Messi, Suarez, Neymar
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)