Fran6 a écrit:Des idées de la compo possible ?
J'espère pour ma part qu'il vas faire rejouer denis et sergi Roberto.
Je verrai bien ce 4-3-3
Ter stegen
machin Piqué Mascherano Alba
Busquets
Roberto Denis
MSN
Semedo je le sens pas trop, il m'a bien déçu contre la Juve... Umtiti peut remplacer Maschérano, par contre en remplaçant de piqué je vois pas... Marlon ne me convient pas, il est certes solide, mais il est lent et pas très fin dans la relance.
A droite c'est l'éternel problème tant qu'ils ne recrutent pas ou ne font pas confiance à un jeune, style marc Cucurella.
Samper peut remplacer Busquets
Iniesta peut rentrer en seconde période à la place de Denis, même si c'est vrai que vu son âge vaut mieux le faire débuter mais bon... j'aimerais bien voir un peu plus Denis entouré de messi and co...
Rakitic ou Alena pourra remplacer Roberto, puis devant pour remplacer la msn, y'a malheureusement pas grand chose, Alcacer pour suarez, Arda pour les deux autres... Rafinha il est encore blessé ?
Et vous, quels sont vos attentes, votre avis sur ma compo ?
Fran6 a écrit:Des idées de la compo possible ?
J'espère pour ma part qu'il vas faire rejouer denis et sergi Roberto.
Je verrai bien ce 4-3-3
Ter stegen
machin Piqué Mascherano Alba
Busquets
Roberto Denis
MSN
Semedo je le sens pas trop, il m'a bien déçu contre la Juve... Umtiti peut remplacer Maschérano, par contre en remplaçant de piqué je vois pas... Marlon ne me convient pas, il est certes solide, mais il est lent et pas très fin dans la relance.
A droite c'est l'éternel problème tant qu'ils ne recrutent pas ou ne font pas confiance à un jeune, style marc Cucurella.
Samper peut remplacer Busquets
Iniesta peut rentrer en seconde période à la place de Denis, même si c'est vrai que vu son âge vaut mieux le faire débuter mais bon... j'aimerais bien voir un peu plus Denis entouré de messi and co...
Rakitic ou Alena pourra remplacer Roberto, puis devant pour remplacer la msn, y'a malheureusement pas grand chose, Alcacer pour suarez, Arda pour les deux autres... Rafinha il est encore blessé ?
Et vous, quels sont vos attentes, votre avis sur ma compo ?
tipattes a écrit:Vidal / Semedo à droite ce n'est pas assez ? Il faudra m'expliquer déjà, comment l'on peut juger un joueur qui vient d'arriver, et qui a joué en pré-saison quelques minutes dans un match en carton.
Quelle heure le match ? 2h du matin il me semble ?
sebbarça a écrit:Denis, Valverde l'a aligné ailier gauche vs la Juve, c'est là où il semble le plus à l'aise, c'est bon signe que le coach l'est vu tout de suite.
Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité