[Présaison] Juventus - FC Barcelone

Re: [Présaison] Juventus - FC Barcelone

Messagepar makab le Dim 23 Juillet 2017 02:23

Neymar et messi ont éét trè bon et surtout impliqué défensivement. Leo qui tacle et récupère des ballons. Les jeuens, Denis j'ai aimé, Alenia a débuté timidement mais est monté en puissance au fil des minutes, Samper excellent. Marlon a été bon aussi.

Personne ne parle de la relance d'Ortela? Je ne sais pas s'il en a raté une mais j'ai l'impression que quand il a relancé balle au pied tous ses ballons ont trouvé preneur.
Dernière édition par makab le Dim 23 Juillet 2017 11:23, édité 2 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 02:24

Fearlesss a écrit:Denis Suarez a été bon aussi c'est vrai. Mais il a joué sur l'aile donc c'est pas étonnant.

À 23 ans, c'était peut-être trop tôt pour le f***** au milieu, mais à terme, c'est sa position. Ce sera à Valverde de l'aider à prendre ses marques au milieu.

En tout cas, on ne se le cachera pas, il a fait plaisir ce match. Enfin un peu de football. :happy:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Varro le Dim 23 Juillet 2017 02:29

A noté que Semedo a une semaine d'entraînement de moins que tous les autres, et en plus nouveau club, parle pas Espagnol.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Cédravic. le Dim 23 Juillet 2017 02:34

Ce qui est ouf sur ce PREMIER match de préparation, c'est qu'il est pas plus dégueulasse que les pire matchs de Lucho sur la deuxième parti de saison.

Peut être que je me trompe mais je trouve qui a de cohérence en 2MT avec le changement de joueurs.
Y'avait certes moins de maitrise, mais ça tenait la route, encore une foi on a vu pire avec Lucho et ses 11 de départ.

C'est difficile d'avoir une réaction a chaud, je m'attendais a un match immonde, et j'ai vu un match pas trop désagréable. Et même agréable a voir en 1MT même si si la Juve a pas exister au milieu.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Dim 23 Juillet 2017 02:35

ayoubaoui a écrit:À 23 ans, c'était peut-être trop tôt pour le f***** au milieu, mais à terme, c'est sa position.

Possible. Mais pour l'instant, j'aimerai le voir plus souvent sur les ailes. Surtout si Neymar part. Je pense que Denis pourrait être une très bonne surprise au poste du brésilien.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Dim 23 Juillet 2017 02:38

Alena, Samper et Denis bons, j'espère voire les deux premiers dans une compo avec les titulaires, Luizito par contre m'a un peu déçu , mais la palme revient à Arda et Digne , qu'on trouve vîte un clubs pour eux.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Dim 23 Juillet 2017 02:47

voilà les déclarations de Valverde après le match:

Valverde après la rencontre face à la Juventus : "Ce que j'ai aimé c'est l'implication des joueurs, en défense et en attaque, et la volonté de contrôler le jeu"

Valverde: Samper a été très bon, à mesure que la présaison avancera, on parlera avec lui et on décidera (Rac1)

Valverde :"Le club ne vendra pas Neymar, on sait ce qu'il apporte et nous le voulons avec nous."
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 23 Juillet 2017 02:47

Denis Suarez il manque de bouteille au milieu. S'il y avait un patron comme Xavi/Modric/Verratti ça marcherait plus facilement, mais tant qu'on manque d'un vrai patron en relayeur droit il est plus à l'aise sur l'aile.

Samper c'est pas nouveau qu'on le réclame comme doublure de Busquets, c'est l'idéal pour progresser au fur et à mesure.
Mais Alena si Valverde a des yeux (pas comme l'autre larve qui nous servait d'entraineur depuis 3 ans), il doit oser le lancer en relayeur droit. Rien à battre de son âge, il a le touché fin du gaucher, il sait combiner entre les lignes, pas comme ces arnaques de Gomez, Rakitic, Roberto et cie.

Après, y avait rien en face ce soir, la Juve est en pleine préparation physique. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Dim 23 Juillet 2017 02:50

vpdelaseci a écrit:Difficile de tirer des enseignements de ce match mais on va essayer quand meme :happy:
Ney est un puto crack et une s*****, ses combinaisons avec leo vont me manquer.
Alena a clairement du ballon et semble prometteur.),
Denis suarez loupe tous les gestes decisifs (passe ou tir), pas au niveau .....
Roberto en milieu relayeur :ptdr:

ps; Pjanic est meilleur que tous nos milieux de terrain!! un crack

Même Roberto était "pas mal" je trouve.
Insuffisant pour l'exigence de ce club sans doute mais il tentait des choses là.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar ModeErmite le Dim 23 Juillet 2017 02:57

makab a écrit:voilà les déclarations de Valverde après le match:

Valverde après la rencontre face à la Juventus : "Ce que j'ai aimé c'est l'implication des joueurs, en défense et en attaque, et la volonté de contrôler le jeu"

Valverde: Samper a été très bon, à mesure que la présaison avancera, on parlera avec lui et on décidera (Rac1)

Valverde :"Le club ne vendra pas Neymar, on sait ce qu'il apporte et nous le voulons avec nous."

La décla sur Samper donne vraiment de l'espoir :ouehhhh: . Quant à Alena, faut pas rêver. Valverde le fera osciller entre la A et la B, en tout cas cette saison.
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)