[Présaison] Juventus - FC Barcelone

Re: [Présaison] Juventus - FC Barcelone

Messagepar Tele-Santana le Lun 24 Juillet 2017 01:17

Anderson a écrit:Messi qui tacle et défend comme in chien on dirait une finale de CdM.
Il aurait du faire ca quand on en avait besoin et pas dans un match de prépration pourri.

Soit tu fais dans la provoc' ridicule, tu trolles un peu. Soit tu as vraiment de la m**** dans les yeux.
Alors je ne sais pas trop ce qu'il t'a fait le Messi mais ça commence n'importe quoi ces vieilles piques que tu envoies.
Sans lui il y aurait beaucoup plus pire que cette saison avec une Copa.

Mais tu ne réponds jamais finalement, tu lâches ton truc et tu te sauves. Ne postes plus sur le topic Messi, n'évoque même plus son nom, ça ne restera pas de toute façon. Y'en a marre de ces procédés de petit.
___

Sinon match de prépa etc, on a déjà vu plus de passes entre les lignes que sur toute la saison dernière. Il y a des motifs de satisfaction et d'espoir quand on voit Samper, Alena ou Suarez. Avec un jeu retrouvé il y a moyen de faire des choses intéressantes avec cet effectif là.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Anderson le Lun 24 Juillet 2017 10:26

Bah non c'est pas de la provoc. Il défendait comme une chien. Je me demande pourquoi il ne fait pas ca dans les matchs les plus importants au lieu de faire ca dans un match pourri.
C'est une question tout a fait normale qui mérite même une réponse.

Même le commentateur espagnol l'a dit durant le match: "Messi joue on dirait une demi finale de C1".
Mais ici il ya pas mal de joueur qu'on a pas le droit de toucher. :no:

Ne postes plus sur le topic Messi, n'évoque même plus son nom, ça ne restera pas de toute façon. Y'en a marre de ces procédés de petit.

Arf. je vais surement pas pouvoir dormir ce soir. :secret:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Lun 24 Juillet 2017 10:50

Anderson a écrit:Bah non c'est pas de la provoc. Il défendait comme une chien. Je me demande pourquoi il ne fait pas ca dans les matchs les plus importants au lieu de faire ca dans un match pourri.

Même le commentateur espagnol l'a dit durant le match: "Messi joue on dirait une demi finale de C1".

Ne postes plus sur le topic Messi, n'évoque même plus son nom, ça ne restera pas de toute façon. Y'en a marre de ces procédés de petit.

Arf. je vais surement pas pouvoir dormir ce soir. :secret:

PTDRR j'ai posté sur le topic Neymar, avant d'avoir vu ça...

Ca ne fait que confirmer que j'ai dit là bas ! :happy:

--------------------------------------------

Sinon pour le match, vraiment la complicité Leo Neymar, elle me régale !

Mais j'ai une question. Sur les 2 buts, qui fait la passe entre 2 pour trouver le brésilien ??? Leo...

C'est sympa d'avoir 15 milieux dans l'effectif pour qu'aucun ne fasse son boulot.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Lun 24 Juillet 2017 12:06

Anderson a écrit:Bah non c'est pas de la provoc. Il défendait comme une chien. Je me demande pourquoi il ne fait pas ca dans les matchs les plus importants au lieu de faire ca dans un match pourri.

Si c'est de la provocation.
Au lieu de te demander pourquoi ça demande toi autre chose. Le mec tient l'équipe à bout de bras et la seule chose que tu trouves à dire c'est "oh il court pas mal pour un amical" ce qui sous-entend que durant toute la saison il n'aurait rien fait.

Après ça joue les victimes derrière "ouin ouin on ne peut pas critiquer Messi". Si on peut mais faut juste rester cohérent et pas sortir n'importe quoi. Toi c'est pas de la critique c'est de l'acharnement.
Je sais bien que ça ne te dérange pas de plus pouvoir en parler de toute façon tu lances juste quelques posts pour fuir après donc ça ne change rien dans le fond.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Lun 24 Juillet 2017 15:09

Si tu pouvais lui interdire de parler des jeunes aussi, ce serait vraiment bien. :thumbup1:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 24 Juillet 2017 15:20

Messi est imprévisible dans l'attitude.

Il peut jouer avec la rage face à n'importe quelle équipe tout comme il peut être d'une passivité incroyable face à n'importe quelle équipe.

On appelle ça un demeuré.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Lun 24 Juillet 2017 17:08

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Messi est imprévisible dans l'attitude.

Il peut jouer avec la rage face à n'importe quelle équipe tout comme il peut être d'une passivité incroyable face à n'importe quelle équipe.

:ptdr:
C'est vrai en plus.
Il peut te passer une demi de Champion's pas concerné du tout parce qu'il se passe sur le terrain et un vulgaire match amical à se battre comme un chiffonnier.
Valderrama
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 24 Juillet 2017 17:35

ayoubaoui a écrit:Si tu pouvais lui interdire de parler des jeunes aussi, ce serait vraiment bien. :thumbup1:

Aussi oui.
Mais on va pas le bannir pour ça je l'aime bien le teuton.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar SKARDEUS le Mer 26 Juillet 2017 02:14

KEBEM-PMV-RSN a écrit:

:happy:
Et c'est le meilleur "demeuré" de tous les temps :clapping:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 26 Juillet 2017 08:17

Vous rigolez mais vous abordez pourtant un vrai mystère, qui explique bcp notre situation et notre régression. Ca a été dit par des analystes : le Barça, au contraire des temps jadis, est fort avec les faibles et faible avec les forts. Ce qui est exagéré, soit, mais part tout de même d'une observation.

Est-ce physique ? Est-ce aléatoire ou pas ? Ce n'est pas qu'une question d'animation autour, il y a autre chose, d'intrinsèque. Et j'ai beau adorer Léo et trouver qu'il nous maintient hors de l'eau, je me dis qui'l y a une différence mentale (ou physique ?) entre lui et Diego. Je reste persuadé que trois finales perdues avec l'Argentine, c'est signifiant. Cricri va jouer comme un pied mais marquer, Léo peut être anémié complètement.

Je me demande si, après sa carrière, on apprendra pas qu'il avait de sprobs dus aux traitements subis jadis et donc des coups de mou contre lesquels il ne pouvait rien. Car on a souvent l'impression qu'il a une super mentalité de gagneur...

Bref, je suppute mais mystère.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Précédente

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya 17/18...)